Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Dim 8 Fév 2015 - 11:51
je visionne ça
et là, je tombe sur ce com xD rigolade du jour :
"Alors ça c'est le MUST : mon premier disque. Ma "révolte" et ... peut-être ce qui m'a amenée à être moi-même un "teacher" pour combattre les choses de l'intérieur"
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Dim 8 Fév 2015 - 20:45
Another Brick In The Wall... L'hymne des IUFM!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Sam 14 Fév 2015 - 10:37
Jean Marais arrive chez Cocteau. Le majordome ouvre la porte : - Vous venez pour le maître ? - Non, juste pour le voir
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Sam 21 Fév 2015 - 14:26
Après une soirée, Norbert ramène sa copine, Louise chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque Norbert commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une gâterie ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la sœur aînée de Louise apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Ven 27 Fév 2015 - 14:47
Mary Poppins chante du Death metal.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Ven 27 Fév 2015 - 14:51
Tony's Theme a écrit:
Mary Poppins chante du Death metal.
Excellent !
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Sam 7 Mar 2015 - 14:02
sinon d'autres hommages aux créateur des barbapapas : ici
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Mer 11 Mar 2015 - 17:15
_________________ ça suffa comme ci
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Mer 11 Mar 2015 - 17:53
Dark guil a écrit:
Et un morceau qui passé à l'envers soit le même morceau que celui passé à l'endroit ? Classe aussi nan ?
Jean-Sébastien Bach aurait eu ça dans les doigts !!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Mer 11 Mar 2015 - 17:59
Azbinebrozer a écrit:
Dark guil a écrit:
Et un morceau qui passé à l'envers soit le même morceau que celui passé à l'endroit ? Classe aussi nan ?
ça s'appelle un palindrome musical.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Mer 11 Mar 2015 - 18:25
Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Dark guil a écrit:
ça s'appelle un palindrome musical.
Oui merci bien vu ! « Ésope reste ici et se repose » « Élu par cette crapule » « A man, a plan, a canal: Panama »
En musique "Ma fin est mon commencement" by Guillaume de Machaut polyphonie médiévale !
Bach ce déconneur en a fait un dans l'art de la fugue ! Mozart n'a pas pu être en reste du coup, avec un trio pour cors... L'électro cette musique de vieux !
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Ven 13 Mar 2015 - 9:32
quand personne veut tirer sur ton doigt
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Dim 15 Mar 2015 - 11:30