Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:07
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:22
avant même d'ouvrir le topic j'avais en tête de proposer Nadine MORANO.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:26
elle me subjugue. tant de bêtise assumée en une seule et même personne, c'est beau. respect nadine la brésilienne du tier-quar.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:30
C'est du très grand art es connerie, pour sûr ! Allez, on va dire qu'elle est si bête qu'elle ne peut même pas être nuisible.
Grave de grave. De quand ça date ? Etait-elle ministre quand elle a dit ça ? J'imagine que oui.
Invité Invité
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:31
La dame oiselle a écrit:
Pour le titre de "la conne de l'année" elle doit faire face à une sacrée concurrence, voire une concurrence sacrée : Christine Boutin, après qu'elle a été renvoyée par Sarko1er s'interroge sur l'absence de raison évoquée pour son renvoi :" Juin a été une souffrance énorme. J'ai compris que lorsqu'il arrive quelque chose de dramatique, comme un avion qui s'écrase, une part de la douleur des familles est liée à l'absence de réponse à cette question : pourquoi ?" Comparer la douleur de veufs, d'orphelins...à celle d'une femme qui reste députée et vice-président de conseil général (a minima 10 000 euros/mois), vive la droite décomplexée ! Citation extraite du Canard Enchaîné de hier.
Invité Invité
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:31
La dame oiselle a écrit:
C'est du très grand art es connerie, pour sûr ! Allez, on va dire qu'elle est si bête qu'elle ne peut même pas être nuisible.
Grave de grave. De quand ça date ? Etait-elle ministre quand elle a dit ça ? J'imagine que oui.
Et la vulgarité aussi.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 13:55
Si c'était que du jour... Mais pour paraphraser Audiard je dirais que les cons, ça ose tout et tous les jours de l'année!
Aria china morena
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 17:38
La dame oiselle a écrit:
incroyable
mais comment peut-on tenir ce discours devant des personnes !
c'est quoi à ce niveau là ? un manque de culture ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 21:08
C'est un discours FN. Conne du jour à bouffer des bites par paquets de 10, je dirai même mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: La conne du jour Jeu 12 Nov 2009 - 21:16
Gengis a écrit:
C'est un discours FN. Conne du jour à bouffer des bites par paquets de 10, je dirai même mieux.
d'habitude, on te dit "calme-toi" mais, là, non, c'est bien comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: La conne du jour Mar 15 Déc 2009 - 9:27
Sujet: Re: La conne du jour Lun 30 Mai 2011 - 19:32
là c est la cerise sur le macdo :
"La secrétaire d'Etat s'était illustrée au début du mois de mai en exigeant, dans l'heure, une visite privée et accompagnée du Louvre pour sa fille et une amie. Une visite VIP à 500 euros qui s'était retrouvée dans Le Canard enchaîné (édition du 18 mai), conformément à la prédiction de l'administrateur général du Musée."
Demain, j exige de visiter le musée d'Orsay !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La conne du jour Lun 30 Mai 2011 - 19:39
Sindo a écrit:
"La secrétaire d'Etat s'était illustrée au début du mois de mai en exigeant, dans l'heure, une visite privée et accompagnée du Louvre pour sa fille et une amie. Une visite VIP à 500 euros qui s'était retrouvée dans Le Canard enchaîné (édition du 18 mai), conformément à la prédiction de l'administrateur général du Musée."
Le canard précise qu'elle s'est fait remballer, et que les 2 ados, faute d'accompagnateur perso gratuit, ont eu droit à un audioguide.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: La conne du jour Lun 30 Mai 2011 - 19:57
canistrellu a écrit:
Sindo a écrit:
Le canard précise qu'elle s'est fait remballer, et que les 2 ados, faute d'accompagnateur perso gratuit, ont eu droit à un audioguide.