Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Sam 27 Déc 2014 - 19:22
Ha salut jean comment vas tu...et famille ...et ton fils ......toujours en polytechnique Oui et en ce moment il fait une thèse sur la logique Ha bon ....raconte ..... Bon je prends un exemple ....as tu un aquarium Ben oui répond l'autre Bon si tu as un aquarium ...il y a de l'eau dedans Oui Si il y a de l'eau il y a des poissons Oui exact Si tu as des poisson ...on peu dire que tu aimes la nature Oui bien sur Si tu aimes la nature on peut dire que tu aimes les femmes Ben oui bien sur Si tu aimes les femmes ...tu n'aimes pas les hommes Ben oui ... Si tu m'aimes pas les hommes ...tu n'es pas PD Voilà ce qu'est la logique Ho putain con trop fort .....
Les deux amis se quittent Et le deuxième encore sous le choc de la logique ..rencontre son autre pote Tiens salut Bernard je viens de voir jean ...et bien je te dis pas ..son fils fait une thèse super balaise sur la logique Ho raconte c'est quoi Bon je te prend un exemple ....t'as un aquarium... Ben non Alors t'es un PD..... Logique non
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Sam 3 Jan 2015 - 20:13
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Mar 13 Jan 2015 - 22:05
Quand on voit de quoi sont capables quelques uns pour défendre leur cassoulet !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Dim 18 Jan 2015 - 9:44
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Ven 30 Jan 2015 - 14:14
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Dim 1 Fév 2015 - 14:13
Sujet: Re: LA blague du jour ^^ Dim 8 Fév 2015 - 11:51
je visionne ça
et là, je tombe sur ce com xD rigolade du jour :
"Alors ça c'est le MUST : mon premier disque. Ma "révolte" et ... peut-être ce qui m'a amenée à être moi-même un "teacher" pour combattre les choses de l'intérieur"