| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+10Bola? No! JPP bro' FG Koopa Coda myrrhman moonriver Toriyazaki Gengis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 3 Juin 2024 - 13:30 | |
| The Something Rain est un bon album, II un très bon album, par contre, j'étais resté de marbre face à The Waiting Room et tous les suivants. Un nouvel album est prévu pour septembre, j'espère qu'il me plaira davantage. |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 3 Juin 2024 - 21:28 | |
| Sortie de l'album en septembre oui, tournée dans la foulée : Biarritz, Toulouse, Bordeaux, ... | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 3 Juin 2024 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 4 Juin 2024 - 8:32 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 4 Juin 2024 - 21:44 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Juin 2024 - 11:54 | |
| - Coda a écrit:
J'ai poncé ce disque et Des Visages, Des Figures quand j'étais jeune, mais j'ai beaucoup de mal à réécouter Noir Désir aujourd'hui (sans doute en raison de Vilnius, mais peut-être pas seulement). |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Juin 2024 - 17:33 | |
| - elnorton a écrit:
- Coda a écrit:
J'ai poncé ce disque et Des Visages, Des Figures quand j'étais jeune, mais j'ai beaucoup de mal à réécouter Noir Désir aujourd'hui (sans doute en raison de Vilnius, mais peut-être pas seulement). Toujours autant fan de ce groupe pour ma part ! Et Vilnius n'y a rien changé... oui je sais, je suis une mauvaise personne. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Juin 2024 - 18:52 | |
| Non, ce n'est pas ce que j'insinue, loin de là. Et puis, ce serait injuste pour les autres membres du groupe qui n'ont jamais été des criminels de renier une oeuvre à laquelle ils ont aussi participé. C'est juste que mes goûts ont évolué. J'écoutais ça quand j'étais jeune ado, et je crois que je me lasse plus vite que d'autres. Même de Radiohead, que j'ai écouté compulsivement quand j'étais un (plus vieil) ado. Et je crois que ça me va comme ça, finalement. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Juin 2024 - 19:12 | |
| - elnorton a écrit:
- Non, ce n'est pas ce que j'insinue, loin de là. Et puis, ce serait injuste pour les autres membres du groupe qui n'ont jamais été des criminels de renier une oeuvre à laquelle ils ont aussi participé.
C'est juste que mes goûts ont évolué. J'écoutais ça quand j'étais jeune ado, et je crois que je me lasse plus vite que d'autres. Même de Radiohead, que j'ai écouté compulsivement quand j'étais un (plus vieil) ado. Et je crois que ça me va comme ça, finalement. Rassure-toi, je ne l'avais pas pris contre moi, je sais que je suis un conn une mauvaise personne ! Mais du coup je trouve un peu triste ton ressenti... Les vieux albums que je réécoute me permettent de retrouver une ambiance, des souvenirs voire des émotions que je ressentais jadis en les écoutant et je ne m'en lasse jamais. En gros je ne veux pas vieillir... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Juin 2024 - 16:10 | |
| Ce n'est pas vrai pour tous les albums que j'écoutais plus jeune, mais essentiellement pour ceux que j'écoutais avant mes 20 ans. C'est peut-être triste, d'une certaine manière, mais je retrouve justement certaines émotions plus tristes et mélancoliques que je pouvais ressentir à cette époque, j'écoutais des groupes quand même hyper tourmentés, et je crois que j'ai moins envie de ça, maintenant. C'est sans doute ce qui explique cela. De superbes disques... que je n'ai pas envie de réécouter. |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Juin 2024 - 21:48 | |
| Noir Désir ... Je n'ai jamais compris le succès de ce groupe de connards prétentieux . | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Juin 2024 - 23:22 | |
| Et vous vous préférez lequel ? Je n'arrive pas à me décider Wire - Chairs missing Ou Wire - 154 | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 7 Juin 2024 - 8:25 | |
| - JPP a écrit:
- Noir Désir ... Je n'ai jamais compris le succès de ce groupe de connards prétentieux .
Tu peux nous en dire plus ou tu balances tes insanités juste pour choquer?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 10 Juin 2024 - 19:21 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 11 Juin 2024 - 7:58 | |
| - Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Ac/Dc fait partie des groupes que j'écoute par cycles. J'ai écouté un titre d'Iron Maiden choisi par le Colo quand je l'ai sollicité pour la compile. Je pense que c'était une première dans ma vie. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça nul ! Je ne vois pas le rapport avec ACDC... Mais sinon ça veut dire qu'il y aura du Maiden sur la compile?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 11 Juin 2024 - 8:02 | |
| - Gengis a écrit:
- J'ai écouté un titre d'Iron Maiden choisi par le Colo quand je l'ai sollicité pour la compile. Je pense que c'était une première dans ma vie. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça nul !
Tu ne connais même pas leurs classiques? _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 11 Juin 2024 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 11 Juin 2024 - 22:33 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- J'ai écouté un titre d'Iron Maiden choisi par le Colo quand je l'ai sollicité pour la compile. Je pense que c'était une première dans ma vie. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça nul !
Tu ne connais même pas leurs classiques? Dieu m'en garde. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 11 Juin 2024 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 12 Juin 2024 - 22:44 | |
| Le dernier Beth Gibbons est très bien, ce Portishead l'était également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Juin 2024 - 9:34 | |
| - Gengis a écrit:
Le dernier Beth Gibbons est très bien, ce Portishead l'était également. Il était même mieux que le dernier Beth Gibbons, qui est déjà très bien, sans être un CO. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Juin 2024 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 13 Juin 2024 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |