Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En ce moment, je re-écoute...

+10
Bola? No!
JPP
bro'
FG
Koopa
Coda
myrrhman
moonriver
Toriyazaki
Gengis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
myrrhman
les couleurs du printemps

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2024 - 14:46

Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 615XQe2dBwL._SL1500_
Sera dans mon top 2024.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 20:26

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 The_very_best_kim_wilde
JPP

JPP

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptySam 25 Mai 2024 - 22:29

Ah Kim, les premiers émois adolescents. Bien plus classe que Sabrina ou Samantha Fox.
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:06

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Cover41
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:08

Coda a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Cover41
I love you
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:17

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 91+EOCA22tL._SL1500_
L'envie de réécouter cette compile m'est venue en voyant JD Beauvallet présenter le vinyle du very best of des stones Roses sur la page Instagram d'un disquaire biarrot. J'imagine qu'à l'instar de Lenoir, l'ancien journaliste des inrocks s'est installé sur la Côte basque. J'ai entendu dire que Lenoir n'était pas forcément des plus sympathiques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2024 - 10:34

Il paraît même que c'est une enflure, Lenoir. Mais il bénéficie d'un capital sympathie car son émission a permis à toute une génération de découvrir des musiques indés qui ont bouleversé leur vie.
JPP

JPP

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2024 - 22:30

Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 9 91+EOCA22tL._SL1500_
L'envie de réécouter cette compile m'est venue en voyant JD Beauvallet présenter le vinyle du very best of des stones Roses sur la page Instagram d'un disquaire biarrot. J'imagine qu'à l'instar de Lenoir, l'ancien journaliste des inrocks s'est installé sur la Côte basque. J'ai entendu dire que Lenoir n'était pas forcément des plus sympathiques.

J'ai toujours trouvé leur prod assez dégueulasse. Mais sans originalité j'aime bien "fools good" et "one love", je suis un type simple et basique. rendeer
Bola? No!

Bola? No!

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2024 - 21:45

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81MCS7izfxL._SL1400_
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 8:37

Bola? No! a écrit:

cheers
Pas fréquent de voir passer les Guns ici-bas !

Et sinon comment es-tu venu te perdre par chez nous? Very Happy
Encore un ancien - nouveau (ou un nouvel -ancien) ? scratch

Bola? No!

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 19:00

Toriyazaki a écrit:
Bola? No! a écrit:

cheers
Pas fréquent de voir passer les Guns ici-bas !

Et sinon comment es-tu venu te perdre par chez nous?   Very Happy
Encore un ancien - nouveau (ou un nouvel -ancien) ? scratch
cheers Cool rendeer
Ça fait toujours plaisir de se faire accueillir par un fan du plus grand groupe de rock dancefloor

Oui je suis un ancien ou un nouvel-ancien puisque j'étais déjà inscrit à l'Open Forum des Inrocks et aussi sur les deuxrocks. Mais tout le monde n'était pas sympa comme toi, car nous les fans des Guns on est jalousé par les fans d'indie. No
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 19:31

T'es qui ?
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2024 - 8:25

C'est devenu Copains d'Avant ce forum ! Rolling Eyes

Mais quoi qu'il en soit tu as bien fait de revenir :
Bola? No! a écrit:
Mais tout le monde n'était pas sympa comme toi

Cool

Bola? No!

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2024 - 9:45

Koopa a écrit:
T'es qui ?
Bonjour Koopa, je suis bien triste que tu ne te souviennes plus de moi  Sad No Tu as oublié tous mes messages sur les deuxrocks pour vous informer sur le meilleur groupe du monde, avec tous les dessous de la sortie retardée de Chinese Democracy. Et je vous donnais aussi souvent des informations inédites sur Slash et aussi d'autres groupes indés très écoutés sur les deuxrocks.

Moi je me souviens bien de toi et tu restes depuis tout ce temps ma danoise préférée flower love cat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2024 - 10:01

Toriyazaki a écrit:
C'est devenu Copains d'Avant ce forum ! Rolling Eyes
Oui...
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2024 - 10:40

Bola? No! a écrit:
Koopa a écrit:
T'es qui ?
Moi je me souviens bien de toi et tu restes depuis tout ce temps ma danoise préférée flower love cat

Mais ne serait-ce pas la seule que tu connaisses ? Wink

Bola? No!

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2024 - 12:09

Toriyazaki a écrit:
Bola? No! a écrit:
Koopa a écrit:
T'es qui ?

Mais ne serait-ce pas la seule que tu connaisses ? Wink
Non je connais sa grande sœur qui était aussi sur les deuxrocks. Mais elle était un peu snob et aussi moins jolie que koopa I love you Embarassed flower
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2024 - 20:06

Bola? No! a écrit:
Koopa a écrit:
T'es qui ?
Bonjour Koopa, je suis bien triste que tu ne te souviennes plus de moi  Sad No Tu as oublié tous mes messages sur les deuxrocks pour vous informer sur le meilleur groupe du monde, avec tous les dessous de la sortie retardée de Chinese Democracy. Et je vous donnais aussi souvent des informations inédites sur Slash et aussi d'autres groupes indés très écoutés sur les deuxrocks.

Bien essayé mais  bolano enchaînait les fautes d'orthographes dans mes souvenirs très lointains.  Rolling Eyes
Mais si cela t'amuse.
Bola? No!

Bola? No!

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptySam 1 Juin 2024 - 11:14

Koopa a écrit:
Bola? No! a écrit:
Koopa a écrit:
T'es qui ?

Bien essayé mais  bolano enchaînait les fautes d'orthographes dans mes souvenirs très lointains.  Rolling Eyes
Mais si cela t'amuse.
Tu exagère ou tu as gardé une bien mauvaise impression de moi pale  No Tu peux pourtant retourner voir mes messages sur les deuxrocks et tu verra que tes souvenirs lointains de jeunesse sont déformés. D'ailleurs en dictée j'avais toujours mieux que 12/20, et en 5ème la prof de français avais même mis 16/20 pour ma dissertation qui expliquait en détail les disputes de Axl et Slash qui n'était pas d'accord sur l'avenir des Guns ce qui a amené le départ de Slash du groupe. Alors que mon pote lui avait raconté la vie et la mort de Kurt Cobain, mais la prof lui a mis seulement 8/20  No Je l'avais pourtant prévenu que ce n'est pas intérressant de raconter la vie d'un groupe indie avec un leader pouilleux, car ce qui compte et qui plait vraiment aux gens ce sont les vraies rockstars  king Cool
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:58

En ce moment, je re-écoute... - Page 9 81k73XzWlQL._UF1000,1000_QL80_

JPP

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 2 Juin 2024 - 14:05

Toriyazaki a écrit:

J'ai toujours préféré Curtains pour son côté plus raffiné et intimiste. Ensuite comme beaucoup ils sont devenus une parodie d'eux même, a force de vouloir pondre des compos sophistiquée, ils ont joué de la musique pour snobinard.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 2 Juin 2024 - 15:45

JPP a écrit:
Toriyazaki a écrit:

J'ai toujours préféré Curtains pour son côté plus raffiné et intimiste. Ensuite comme beaucoup ils sont devenus une parodie d'eux même, a force de vouloir pondre des compos sophistiquée, ils ont joué de la musique pour snobinard.

Curtains m'ennuie un peu... trop monotone sauf pour le 1er morceau, Another Night In dans lequel on retrouve l'intensité de leurs 2 premiers albums.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 2 Juin 2024 - 21:12

Toriyazaki a écrit:

Curtains m'ennuie un peu... trop monotone sauf pour le 1er morceau, Another Night In dans lequel on retrouve l'intensité de leurs 2 premiers albums.
J'aurais pas dit mieux.
Pour répondre à JPP, quelques albums un peu plus chiants, en effet, mais j'aime bien les 2 ayant suivi leur reformation : The Hungry Saw et Falling Down A Mountain !
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:00

elnorton a écrit:
Toriyazaki a écrit:

J'aurais pas dit mieux.
Pour répondre à JPP, quelques albums un peu plus chiants, en effet, mais j'aime bien les 2 ayant suivi leur reformation : The Hungry Saw et Falling Down A Mountain !
Le II est bien aussi et The something rain n'est pas mal non plus.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:02

elnorton a écrit:
Toriyazaki a écrit:

J'aurais pas dit mieux.
The waiting room était assez réussi également.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 EmptyLun 3 Juin 2024 - 13:30

The Something Rain est un bon album, II un très bon album, par contre, j'étais resté de marbre face à The Waiting Room et tous les suivants.
Un nouvel album est prévu pour septembre, j'espère qu'il me plaira davantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 9 Empty

En ce moment, je re-écoute...
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant