| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+10Bola? No! JPP bro' FG Koopa Coda myrrhman moonriver Toriyazaki Gengis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 16 Aoû 2024 - 15:08 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Koopa a écrit:
- Au grand dam de mon papa, je n'ai jamais accroché aux Doors, Velvet et Pink Floyd... et pas faute d'avoir essayé.
Pauvre homme... tentant d'éduquer musicalement son ado rebelle. Il m'a bien transmis sa passion pour d'autres trucs comme Motörhead, Black Sabbath ... - Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
- Au grand dam de mon papa, je n'ai jamais accroché aux Doors, Velvet et Pink Floyd... et pas faute d'avoir essayé.
Le Velvet quand même ! J'aime bien Loaded , le reste j'ai du mal sauf quelques morceaux par-ci par-là. Par contre Pink Floyd : | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 16 Aoû 2024 - 16:00 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 16 Aoû 2024 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 16 Aoû 2024 - 17:36 | |
| Non définitivement non. Même The Wall, The Dark Side of the Moon, Animals... Leur musique et leurs clips me foutent les jetons. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 17 Aoû 2024 - 10:14 | |
| - Koopa a écrit:
- Non définitivement non. Même The Wall, The Dark Side of the Moon, Animals...
Leur musique et leurs clips me foutent les jetons. Alors que Madame se regarde des films d'horreur seule à la maison... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 17 Aoû 2024 - 10:16 | |
| Je lui ai laissé une dernière chance mais non, toujours pas... (sans pour autant que ce soit mauvais, hein!) _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 17 Aoû 2024 - 11:48 | |
| Celui-ci passe beaucoup mieux ! ( Vampire Weekend) _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 17 Aoû 2024 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 17 Aoû 2024 - 19:44 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 18 Aoû 2024 - 8:26 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 18 Aoû 2024 - 8:35 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 18 Aoû 2024 - 10:11 | |
| - Gengis a écrit:
- Koopa a écrit:
Le Velvet quand même ! un peu chiant le Velvet mais quelques CO. par contre les Doors, mais pourquoi ?! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 18 Aoû 2024 - 10:15 | |
| - Gengis a écrit:
Pas mal et acheté pour le coup. J'aime bien la chettepo. le saviez-tu ? cette pochette est une photo de Miss Flower, assise dans un café... avec un bel homme. un crack en retouche de photos (au moins du niveau de Guil) a remplacé le gus par Emiliana. Bel achat. Je vais t'emboiter le pas. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 18 Aoû 2024 - 12:14 | |
| Retour en adolescence. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 18 Aoû 2024 - 13:30 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Pas mal et acheté pour le coup. J'aime bien la chettepo. le saviez-tu ? cette pochette est une photo de Miss Flower, assise dans un café... avec un bel homme. un crack en retouche de photos (au moins du niveau de Guil) a remplacé le gus par Emiliana.
Bel achat. Je vais t'emboiter le pas. J’ignorais cela et je te remercie de me l’apprendre d’autant plus que je suis friand d’histoires de pochettes. Le vinyle est tout rouge et reste à prix raisonnable. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| |
| |
FG
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 19 Aoû 2024 - 9:31 | |
| - Koopa a écrit:
Visiblement, outre les problèmes d’audition, l'écoute prolongée de musiques de sauvages prive du bon goût. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 19 Aoû 2024 - 19:05 | |
| - Koopa a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Retour en adolescence. Le début de la fin pour Metallica.
Je comprends ce que tu veux dire... Disons que je trouve, pour ma part, qu'ils se sont assagis (ont vieilli?) et ont changé de style musical à partir de ce moment-là. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 20 Aoû 2024 - 11:40 | |
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 20 Aoû 2024 - 20:55 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Koopa a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Retour en adolescence. Le début de la fin pour Metallica.
Je comprends ce que tu veux dire... Disons que je trouve, pour ma part, qu'ils se sont assagis (ont vieilli?) et ont changé de style musical à partir de ce moment-là. La mort de Cliff Burton surtout, l'alcoolisme de James Hetfield, la prise en main du business groupe par Lars ... | |
|
| |
FG
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 22 Aoû 2024 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 23 Aoû 2024 - 19:02 | |
| Kevin Morby - This is a PhotographRien à faire, cet album ne me touche jamais... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 25 Aoû 2024 - 19:49 | |
| J'imagine qu'en 1991 en écoutant sa radio diffusant Smells Like Teen Spirit Guil a du éteindre en disant "je passe". Quand j'ai commencé à jouer de la batterie vers mes 7-8 ans je voulais me marier avec Dave Grohl. J'écoutais Nevermind en boucle . Puis la maturité aidant (peut être) je lui ai préféré In Utero. Aujourd'hui je ne l'écoute presque plus , alors que Nevermind et Bleach passent encore régulièrement sur ma playlist. Peut être que le côté trop sombre et chiadé d'In Utero à fini par me lasser ? Je préfère le côté brut et rentre dedans des deux premiers au final. Mais étant encore relativement jeune je suppose que je peux encore changer d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 25 Aoû 2024 - 20:46 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 26 Aoû 2024 - 13:38 | |
| - Koopa a écrit:
J'imagine qu'en 1991 en écoutant sa radio diffusant Smells Like Teen Spirit Guil a du éteindre en disant "je passe". Bleach je l'écoute rarement sauf quelques titres, à l'inverse de Nevermind et In Utero. Je crois même que je mettrai Incesticide et le MTV Unplugged avant Bleach. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|