| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+11moonriver Zwaffle shoplifter Tony's Theme Rorschach beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer Coda Toriyazaki bro' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Mai 2016 - 19:13 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Mai 2016 - 21:33 | |
| En attendant le prochain | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Mai 2016 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 4 Mai 2016 - 9:22 | |
| après avoir écouté une bonne dizaine de fois le nouveau titre "Burn the witch" hier, je me replonge dans les albums précédents on remarquera que plusieurs des phrases tirées du nouveau single sont présentes dans l'artwork de cet album-ci, c'est pas la première fois qu'ils mettent plus de 10 ans entre le moment où ils composent un titre et le moment où ils l'enregistrent en tout cas le nouveau single est très prometteur, je suis impatient d'écouter le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 4 Mai 2016 - 10:17 | |
| Ouais il m'a aussi un peu rappelé Hail To The Thief, mais je le trouve bien plat en comparaison. Les cordes sauvent le truc mais sinon c'est tellement Radioheadien que ça en devient caricatural. Autant pour l’évolution à laquelle ils nous ont toujours habitués... après ça n'est qu'un morceau hein, à voir pour la suite.
Excellent clip par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 4 Mai 2016 - 10:47 | |
| mon préféré je crois bien |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 4 Mai 2016 - 18:21 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
mon préféré je crois bien Moi c'est around the world in a day. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 4 Mai 2016 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 6 Mai 2016 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 7 Mai 2016 - 10:56 | |
| un bon beck (humoooour) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Mai 2016 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Mai 2016 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Mai 2016 - 18:06 | |
| - Gengis a écrit:
pareil et là je me remets le Suuns |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 8 Mai 2016 - 18:07 | |
- Gengis a écrit:
pareil et là je me remets le Suuns Il me le faut celui-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 10 Mai 2016 - 18:25 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 10 Mai 2016 - 18:44 | |
Le succès commercial du groupe peut-être, mais l'un de mes préférés. 1- Du ciment sous les plaines 2- Où veux-tu qu'j'regarde ? 3- Veuillez rendre l'âme. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 10 Mai 2016 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 11 Mai 2016 - 22:15 | |
| Ce soir, c'est "soirée coffrets", enfin 1 CD par coffret sinon j'en ai pour la nuit. J'ai débuté avec le coffret Mask de Bauhaus, après Nick Cave, je passerai à Joy Division. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Mai 2016 - 10:15 | |
| bon il est pas si nul cet album, il y a quand même de bonnes choses dessus, notamment "Lotus flower" ou "Codex" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Mai 2016 - 11:03 | |
| Je le réécoute aussi justement cet album. Ça faisait un moment mine de rien. Eh ben y a pas à tortiller, on s'y emmerde pas un instant, c'est du Radiohead qui se cherche (Feral, ou même Morning Mr Magpie qui préfigure le groove polyrythmique d'Atoms For Peace) et se trouve aussi, souvent (Bloom, Give Up The Ghost), y a même du tube en puissance là-dedans (Little By Little) et leur plus belle chanson depuis HTTT (Codex), c'est franchement un chef-d’œuvre à coté du dernier ou d'In Rainbows. Rien compris au désamour de quasi tout le monde pour ce disque... ou au plébiscite du nouveau qui aurait fait un bon EP avec Daydreaming, Decks Dark, Present Tense et Tinker Tailor Soldier Rich Man Poor Man Beggar Man Thief, tout au plus. |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Mai 2016 - 11:39 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Je le réécoute aussi justement cet album. Ça faisait un moment mine de rien. Eh ben y a pas à tortiller, on s'y emmerde pas un instant, c'est du Radiohead qui se cherche (Feral, ou même Morning Mr Magpie qui préfigure le groove polyrythmique d'Atoms For Peace) et se trouve aussi, souvent (Bloom, Give Up The Ghost), y a même du tube en puissance là-dedans (Little By Little) et leur plus belle chanson depuis HTTT (Codex), c'est franchement un chef-d’œuvre à coté du dernier ou d'In Rainbows. Rien compris au désamour de quasi tout le monde pour ce disque... ou au plébiscite du nouveau qui aurait fait un bon EP avec Daydreaming, Decks Dark, Present Tense et Tinker Tailor Soldier Rich Man Poor Man Beggar Man Thief, tout au plus.
l'album d'eux que je finis par réécouter le plus souvent c'est "In Rainbows" qui est pour moi loin devant "King of Limbs" niveau chansons marquantes ("15 steps", "reckoner", "videotape", "nude" sont mortelles et les autres sont excellentes, aucune n'est à jeter) j'aime bien finalement "King of limbs" mais en comparaison du précédent, je trouve qu'il fait pâle figure, même ses meilleurs morceaux me bottent moins que les moins bons morceaux de "In Rainbows" je n'ai pas d'avis définitif sur le dernier: aux premières écoutes il me ravit plus que "King of limbs" mais ce qui me chagrine un peu c'est que j'ai beau l'avoir écouté plusieurs fois, hormis "burn the witch", "daydreaming", "identikit", "present tense" et "true love waits", je suis incapable de me souvenir de la moindre mélodie des autres morceaux mais au moins je ne m'ennuie pas en l'écoutant, c'est déjà ça | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Mai 2016 - 17:27 | |
| - Gengis a écrit:
- Seigneur des porcheries a écrit:
Le succès commercial du groupe peut-être, mais l'un de mes préférés.
1- Du ciment sous les plaines 2- Où veux-tu qu'j'regarde ? 3- Veuillez rendre l'âme. 1- 666 667 club 2- du ciment sous les plaines 3- des visages des figures _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Mai 2016 - 18:13 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
1- Du ciment sous les plaines 2- Où veux-tu qu'j'regarde ? 3- Veuillez rendre l'âme. 1- 666 667 club 2- du ciment sous les plaines 3- des visages des figures 1. Des visages, des figures - - - - - - - - - - - - - 2. Tostaki 3. 666.667 Club/Du ciment sous les plaines ...mais sincèrement y a que le premier (et donc dernier) que j'arrive encore à écouter aujourd'hui. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 12 Mai 2016 - 18:21 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
1- Du ciment sous les plaines 2- Où veux-tu qu'j'regarde ? 3- Veuillez rendre l'âme. 1- 666 667 club 2- du ciment sous les plaines 3- des visages des figures 1. Des visages, des figures - - - - - - - - - - - - - 2. Tostaki 3. 666.667 Club/Du ciment sous les plaines
...mais sincèrement y a que le premier (et donc dernier) que j'arrive encore à écouter aujourd'hui.
Il ne m'a jamais vraiment emballé celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|