| Voyage en salle obscure... | |
|
+22lalou Nulladies bro' Esther davcom Azbinebrozer le mutant Powderfinger Coda guil Arcadien Tony's Theme Gengis myrrhman Bilboquet Rorschach Aria beachboy shoplifter Goupi Tonkin langue_fendue jeffard 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Jeu 21 Oct 2010 - 23:09 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
par désoeuvrement et parce qu'on s'est fait avoir par les bonnes critiques, par flemme et par curiosité (tain quand même, 9,70 € la place, ça a vachement augmenté par chez nous!).
bon, on rigole un peu. pas beaucoup quand même (enfin moi, pas beaucoup, mais pour me dérider c'est vrai qu'il en faut pas mal). un ou deux persos un peu intéressants mais survolés. des maladresses énormes. et puis alors du lacrymal en veux tu, en voilà.
en résumé, je vous dirais : "n'y allez pas". Je comptais, jusqu'à y a 5 minutes, sur un bon de réduction pour avoir des places à 5,50€, eh ben, c'est passé depuis le 27/07/10, zut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Ven 22 Oct 2010 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 27 Oct 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 27 Oct 2010 - 14:10 | |
| - canistrellu a écrit:
mes filles ont adoré moi j'ai pas vu mais paraît que c'est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 27 Oct 2010 - 22:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
mes filles ont adoré moi j'ai pas vu mais paraît que c'est très bien oui, un très bon moment. "Social Network" aussi, il faudrait que je le revoie; mais sur l'invention de Facebook, les rapports humains, les dangers d'une société transparente, l'ancien monde vs les nerds décomplexés...vraiment bien; un très bon film. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Jeu 28 Oct 2010 - 9:24 | |
par désoeuvrement et parce qu'on s'est fait avoir par les bonnes critiques, par flemme et par curiosité (tain quand même, 9,70 € la place, ça a vachement augmenté par chez nous!).
bon, on rigole un peu. pas beaucoup quand même (enfin moi, pas beaucoup, mais pour me dérider c'est vrai qu'il en faut pas mal). un ou deux persos un peu intéressants mais survolés. des maladresses énormes. et puis alors du lacrymal en veux tu, en voilà.
en résumé, je vous dirais : "n'y allez pas". en matière de critique musicale les inrocks sont devenus complétement gâteux, mais en matière de cinoche, ils leur restent quelques éclairs de lucidité. Dire qu'ils ont détesté ce film serait un doux euphémisme. Parfois les consulter peut s'avérer extrêmement judicieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Dim 14 Nov 2010 - 23:08 | |
| Vu vendredi soir, au festival des musiques d'écran; d'habitude, les concerts accompagnent des films muets, pas cette fois-ci. J'ai redécouvert ce film; comment créer la peur avec trois bouts de ficelle. Les musiciens ont davantage accompagné le film, ils ne se sont pas mis en avant. Un moment de discussion très chouette avec la salle, après la projection; les musiciens s'expliquaient sur leur rapport au film, et, comme ils l'ont vu - entre création, répétitions, représentations - plus de 120 fois, ils avouaient qu'ils avaient du mal à improviser. Enfin un membre du quatuor nous a présenté un des ces instruments : et les possiblités pour créer des atmosphères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 7 Déc 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 8 Déc 2010 - 16:02 | |
| J'aurais mieux fait hier d'aller voir Kaboom en dernière séance que les Amours imaginaires de Xavier Dolan.....me rattraperai en dvd..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 8 Déc 2010 - 16:09 | |
| Vu avant hier en séance de rattrapage dvdesque...mon film de l'année.....avec un plan séquence à couper le souffle (la scène du stade) comme on en a rarement vu au cinéma.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 8 Déc 2010 - 17:45 | |
| - ellegibo a écrit:
Vu avant hier en séance de rattrapage dvdesque...mon film de l'année.....avec un plan séquence à couper le souffle (la scène du stade) comme on en a rarement vu au cinéma.... c'est le film à oscar non? je ne sais meme pas de quoi ça parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 8 Déc 2010 - 19:33 | |
| Il a gagné l'oscar du meilleur film étranger devant Le ruban blanc de Haneke...à l'époque j'etais furieux que mon deuxième film préféré de tous les temps n'ai pas emporté la statuette.....mais Dans ses yeux n'a finalement pas volé sa récompense..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Dim 12 Déc 2010 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Lun 13 Déc 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 13:41 | |
| Un méga chef d'oeuvre vu hier au ciné.....entre Barry Lyndon et Fanny et Alexandre...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 17:16 | |
| - ellegibo a écrit:
Un méga chef d'oeuvre vu hier au ciné.....entre Barry Lyndon et Fanny et Alexandre...... arte doit le diffuser en plusieurs épisodes en 2011. j'attends ça avec impatience vu les commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 18:37 | |
| Arte diffuse au printemps la version intégrale soit 6h de film....par contre pour ceux qui l'ont vu, pensez vous comme moi que les scènes en français sont d'une platitude inouie???et dire que ce film à frolé son entrée dans mon panthéon des 10 films de tous les temps....à cause de cela je le mets entre la onzième et quinzième place....Clotide Helme est une bombasse mais une tête à claque..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 18:41 | |
| - ellegibo a écrit:
- Arte diffuse au printemps la version intégrale soit 6h de film....par contre pour ceux qui l'ont vu, pensez vous comme moi que les scènes en français sont d'une platitude inouie???et dire que ce film à frolé son entrée dans mon panthéon des 10 films de tous les temps....à cause de cela je le mets entre la onzième et quinzième place....Clotide Helme est une bombasse mais une tête à claque.....
bien, tu nous feras signe alors, au printemps, pour qu'on ne loupe pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 18:43 | |
| Je ferai une giga campagne, sinon tant que j'y pense...le José il squatte ce forum???si oui quel est son pseudo?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 18:48 | |
| - ellegibo a écrit:
- Je ferai une giga campagne, sinon tant que j'y pense...le José il squatte ce forum???si oui quel est son pseudo??
olympus. il est venu 2 jours, le temps de bien nous engueuler et il est reparti, nous laissant seuls et sans défense, tristes à mourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 18:49 | |
| ah ah ah !!!sacré pépito !!!kkkkkkk....je l'adore!!!!!!! |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 20:19 | |
| - ellegibo a écrit:
- ah ah ah !!!sacré pépito !!!kkkkkkk....je l'adore!!!!!!!
Tu viens de chez jamrek ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mar 14 Déc 2010 - 21:31 | |
| je connais jamrek juste de nom, c'est mon pote pépito qui m'en a parlé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Mer 15 Déc 2010 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Lun 14 Fév 2011 - 20:25 | |
| j'ai vu "black swan". qui d'autre? on en parle un peu? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... Lun 14 Fév 2011 - 21:12 | |
- j'ai vu "black swan".
qui d'autre? on en parle un peu? Pas moi, mais j'aimerai bien savoir comment tu as trouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en salle obscure... | |
| |
|
| |
| Voyage en salle obscure... | |
|