Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie

Aller en bas 
+8
Koopa
Le comte
bro'
Guismo
Toriyazaki
Otto Bahnkaltenschnitzel
moonriver
guil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toriyazaki
Japan expo



Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024 - 17:13

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 20158098

Cette fresque monumentale a autant de défauts (les scènes d'actions brouillones, celles de bastons illisibles, le ventre-mou d'une demi-heure en trop dans la prison de Bane...) que de qualités mais je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier après moults visionnages. Sans doute grâce aux 2 extrémités fabuleuses : la déchéance et la chute du héros face à un adversaire trop puissant dans la première partie et un final grandiose qui met à l'honneur le sens du devoir et de la justice de tout héros qui se respecte en abîme comme rarement.
Décidément, à mes yeux, Batman est, et reste, le plus intéressant de tous les superhéros ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:24

Excellente trilogie.
J'apprécie beaucoup le style ambitieux et immersif de Nolan, avec ce côté élégant et audacieux. Memento m'a particulièrement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:24

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 18680971

Jamais revu depuis sa sortie ciné qui avait eu lieu quelques mois après ma découverte de la claque Infernal Affairs...
Je n'avais donc pu m'empêcher de comparer en la défaveur du Scorsese...

Du coup, quelques années plus tard, et sans avoir en tête précisément le film original, je peux dire que le réalisateur italo-américain s'en sort avec les honneurs même s'il ne peut s'empêcher un surplus d'esbrouffe et de violence ; sans doute pour se démarquer du CO original qui mettait en avant, lui, l'épure et la stylisation dans la pure tradition des films de Hong-Kong.

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
FG

FG


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/06/2013

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:16

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 1*kgR8ocfssdOpSbYxhSM0Sg

En parlant de Scorsese, sa dernière production qu'on nous a survendu... j'ai trouvé ça long et extrêmement pataud, aucune finesse. Et De Niro m'insupporte de plus en plus, son jeu est condescendant au possible. Di Caprio surjoue à mort. Une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 19:27

FG a écrit:
hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 1*kgR8ocfssdOpSbYxhSM0Sg

En parlant de Scorsese, sa dernière production qu'on nous a survendu... j'ai trouvé ça long et extrêmement pataud, aucune finesse. Et De Niro m'insupporte de plus en plus, son jeu est condescendant au possible. Di Caprio surjoue à mort. Une daube.

Toi tu sais donner envie de voir un film ! affraid
Mais il va falloir que je me motive à le voir malgré tout...

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 04/11/2023

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:30

Toriyazaki a écrit:
FG a écrit:
hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 1*kgR8ocfssdOpSbYxhSM0Sg

En parlant de Scorsese, sa dernière production qu'on nous a survendu... j'ai trouvé ça long et extrêmement pataud, aucune finesse. Et De Niro m'insupporte de plus en plus, son jeu est condescendant au possible. Di Caprio surjoue à mort. Une daube.

Toi tu sais donner envie de voir un film !   affraid
Mais il va falloir que je me motive à le voir malgré tout...

J'ai trouvé ça laborieux aussi... j'ai du m'endormir 1 ou 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2024

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:04

FG a écrit:
hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 1*kgR8ocfssdOpSbYxhSM0Sg

En parlant de Scorsese, sa dernière production qu'on nous a survendu... j'ai trouvé ça long et extrêmement pataud, aucune finesse. Et De Niro m'insupporte de plus en plus, son jeu est condescendant au possible. Di Caprio surjoue à mort. Une daube.

Ça fait un petit moment que De Niro est devenu une caricature de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:52

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Screen47

Je me suis fait avoir quant au dénouement, bon film. Même si j'aime beaucoup la gouaille, le rôle de Jenny est vraiment trop poussée peut-être pour faire contraste avec Dora, personnage fascinant.
Il faudrait que je regarde d'autres film avec Louis Jouvet.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:06

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Screen48

Je prends vraiment plaisir à découvrir ce type de film, une intrigue anglaise à la française excellent
Dans la veine des doubles rôles je vais enchaîner avec Copie conforme, avec Monsieur sourire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:23

ELSD a écrit:
hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Screen48

Je prends vraiment plaisir à découvrir ce type de film, une intrigue anglaise à la française excellent
Dans la veine des doubles rôles je vais enchaîner avec Copie conforme, avec Monsieur sourire encore.

L'alchimie Jouvet / Delair est remarquable dans cette œuvre.
Si tu veux un aperçu de la profondeur et de la polyvalence de l'immense Louis Jouvet, je te conseille Volpone et Knock. Deux adaptations de pièces de théâtre ce qui sied à ravir au bonhomme avant tout acteur sur les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie   hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [AMAZON PRIME] The Boys
» Hier soir à la tv
» CE SOIR A LA TV
» amazon et commentaires
» [Netflix] Freud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Ciné, télé, etc-
Sauter vers: