| hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie | |
|
+6bro' Guismo Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver guil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Sam 20 Jan 2024 - 10:08 | |
| De l'hémoglobine, du grand n'importe quoi par moment, mais réellement jouissif ! |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mar 30 Jan 2024 - 15:13 | |
| Malgré les multiples visionnages, die hard premier du nom est toujours aussi efficace. Et quelle doublette d'acteurs, entre Rickman et Bruce Willis ! Les I et III ce soir et demain. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mar 30 Jan 2024 - 17:35 | |
| - Le comte a écrit:
Malgré les multiples visionnages, die hard premier du nom est toujours aussi efficace. Et quelle doublette d'acteurs, entre Rickman et Bruce Willis ! mais oui ! un sommet !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 31 Jan 2024 - 19:48 | |
| Certes pas à la hauteur du premier, un scénario quelque peu tiré par les cheveux et peu avare des clichés du genre , mais diable c'est toujours très bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 2 Fév 2024 - 10:02 | |
| Bon du réchauffé à la mode inclusif. Ça tient surtout grâce à l'interprétation très juste de Timberlake. Les autres personnages sont souvent à la limite du caricatural, et surjouent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Sam 3 Fév 2024 - 20:27 | |
| A voir en famille c'est sympa Le génie aux 3 vœux revisité |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 4 Fév 2024 - 9:11 | |
| - ELSD a écrit:
A voir en famille c'est sympa Le génie aux 3 vœux revisité J'en garde un souvenir plus que mitigé... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 24 Mar 2024 - 9:27 | |
| Passé un bon moment, mis à part Cillian Murphy que j'adore et quelques seconds couteaux (le prof. Rabi par exemple) j'ai trouvé que tout était surjoué. Le réalisateur en fait des caisses mais c'est bien fichu, le suspense lors de l'essai Trinity est intense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 24 Mar 2024 - 10:31 | |
| - ELSD a écrit:
Passé un bon moment, mis à part Cillian Murphy que j'adore et quelques seconds couteaux (le prof. Rabi par exemple) j'ai trouvé que tout était surjoué. Le réalisateur en fait des caisses mais c'est bien fichu, le suspense lors de l'essai Trinity est intense. Pas encore vu. Sur la liste des prochains visionnages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 24 Mar 2024 - 11:43 | |
| Nolan, il en fait toujours des caisses, ça oscille entre le grandiloquent et le grandiose, mais c'est souvent grand ! (pas vu celui-ci cela dit). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 29 Mar 2024 - 21:12 | |
| Beaucoup aimé pour ma part, même si effectivement c'est surjoué et hyperbolique par moment. Outre Cillian Murphy, mention spéciale à Emily Blunt toujours aussi attrayante même quand elle joue une alcoolo-tabagique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 3 Avr 2024 - 11:40 | |
| Très bon anim La DA est dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mar 23 Avr 2024 - 19:21 | |
| Vacances donc les filles à la maison. Du coup je me suis fadé ça hier soir. Ce n'est pas désagréable mais assez convenu, et loin d'être mémorable. Par contre à priori je ne suis plus le coup, je ne comprends pas les trois quart des allusions au grand dam de ma progéniture. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 24 Avr 2024 - 8:31 | |
| - Le comte a écrit:
Vacances donc les filles à la maison. Du coup je me suis fadé ça hier soir. Ce n'est pas désagréable mais assez convenu, et loin d'être mémorable. Par contre à priori je ne suis plus le coup, je ne comprends pas les trois quart des allusions au grand dam de ma progéniture. Ben alors papy?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 24 Avr 2024 - 15:33 | |
| Aucun intérêt... En deçà du dessin animé, comme tous les lives... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 24 Avr 2024 - 22:40 | |
| Le milieu du jazz, forcément ça commençait très bien et au final c'est une belle surprise. Juste un petit bémol sur une fin trop convenue et des personnages secondaires un peu bâclés. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 24 Avr 2024 - 23:16 | |
| - Le comte a écrit:
Le milieu du jazz, forcément ça commençait très bien et au final c'est une belle surprise. Juste un petit bémol sur une fin trop convenue et des personnages secondaires un peu bâclés. oui, mais franchement aborder ces thèmes dans un dessin animé ! j'en suis toujours pas revenu... Comme Vice Versa d'ailleurs. Pour cela, ce sont des génies chez Pixar. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Jeu 25 Avr 2024 - 18:18 | |
| Jamais vu auparavant, j'ai trouvé ça excellent Ce plan quand Max interroge Josie avec son ombre porté sur elle ! Premier film de Ventura je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Jeu 25 Avr 2024 - 18:20 | |
| @Le comte, tu as l'air de connaître cette période cinéma, si tu as des films de la même veine à conseiller je suis preneur |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Jeu 25 Avr 2024 - 19:35 | |
| - ELSD a écrit:
- @Le comte, tu as l'air de connaître cette période cinéma, si tu as des films de la même veine à conseiller je suis preneur
Et ben t'as pas fini mon pauvre... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Jeu 25 Avr 2024 - 19:41 | |
| - guil a écrit:
- Le comte a écrit:
Le milieu du jazz, forcément ça commençait très bien et au final c'est une belle surprise. Juste un petit bémol sur une fin trop convenue et des personnages secondaires un peu bâclés. oui, mais franchement aborder ces thèmes dans un dessin animé ! j'en suis toujours pas revenu... Comme Vice Versa d'ailleurs. Pour cela, ce sont des génies chez Pixar. Même s'ils ont un peu perdu leur mojo, ils continuent en effet d'innover et d'avoir de vraies idées... et ça fait bien plaisir ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Jeu 25 Avr 2024 - 19:51 | |
| - ELSD a écrit:
Jamais vu auparavant, j'ai trouvé ça excellent Ce plan quand Max interroge Josie avec son ombre porté sur elle ! Premier film de Ventura je crois. Oui premier de Ventura, qui a touché le même cachet que le grand Gabin dès son premier film ! Quel culot mais ça a marché. Si le côté un peu "surjoué" voir grandiloquent des acteurs français de l'époque ne te rebute pas : - Melville "Le Doulos" et "Bob le flambeur" - Clouzot "les diaboliques" et "quai des Orfèvres" - Dassin "rififi" - Malle "ascenseur pour l'échafaud " Avec ça déjà tu ne devrais pas t'ennuyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Jeu 25 Avr 2024 - 20:34 | |
| - Le comte a écrit:
Oui premier de Ventura, qui a touché le même cachet que le grand Gabin dès son premier film ! Quel culot mais ça a marché. Osé en effet surtout qu'il n'apparaît pas tant que ça - Le comte a écrit:
Si le côté un peu "surjoué" voir grandiloquent des acteurs français de l'époque ne te rebute pas : - Melville "Le Doulos" et "Bob le flambeur" - Clouzot "les diaboliques" et "quai des Orfèvres" - Dassin "rififi" - Malle "ascenseur pour l'échafaud "
Avec ça déjà tu ne devrais pas t'ennuyer. Pas mal sont dispos en plus, merci bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 26 Avr 2024 - 17:36 | |
| - ELSD a écrit:
- Le comte a écrit:
Oui premier de Ventura, qui a touché le même cachet que le grand Gabin dès son premier film ! Quel culot mais ça a marché. Osé en effet surtout qu'il n'apparaît pas tant que ça
- Le comte a écrit:
Si le côté un peu "surjoué" voir grandiloquent des acteurs français de l'époque ne te rebute pas : - Melville "Le Doulos" et "Bob le flambeur" - Clouzot "les diaboliques" et "quai des Orfèvres" - Dassin "rififi" - Malle "ascenseur pour l'échafaud "
Avec ça déjà tu ne devrais pas t'ennuyer. Pas mal sont dispos en plus, merci bien ! Avec joie ! N'hésite pas à nous faire un retour critique. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Sam 27 Avr 2024 - 17:13 | |
| Cette fresque monumentale a autant de défauts (les scènes d'actions brouillones, celles de bastons illisibles, le ventre-mou d'une demi-heure en trop dans la prison de Bane...) que de qualités mais je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier après moults visionnages. Sans doute grâce aux 2 extrémités fabuleuses : la déchéance et la chute du héros face à un adversaire trop puissant dans la première partie et un final grandiose qui met à l'honneur le sens du devoir et de la justice de tout héros qui se respecte en abîme comme rarement. Décidément, à mes yeux, Batman est, et reste, le plus intéressant de tous les superhéros ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie | |
| |
|
| |
| hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie | |
|