| hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie | |
|
+6bro' Guismo Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver guil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 10 Déc 2023 - 16:42 | |
| - Koopa II a écrit:
- ELSD a écrit:
- J'ai esquivé La petite sirène grâce PSG
Quelle version ? (La petite sirène pas le PSG) De toutes façons, pour les 2 c'est la mauvaise version... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 10 Déc 2023 - 16:59 | |
| - Koopa II a écrit:
- ELSD a écrit:
Quelle version ? (La petite sirène pas le PSG) La dernière avec acteurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Lun 11 Déc 2023 - 8:42 | |
| - ELSD a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- ]
- Koopa II a écrit:
- ELSD a écrit:
Quelle version ? (La petite sirène pas le PSG) De toutes façons, pour les 2 c'est la mauvaise version... Rho le tacle, au moins on travail sur une nouvelle version nous Nous aussi... Chaque année depuis Longoria... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 17 Déc 2023 - 13:45 | |
| J'ai pensé à toi koopa. Sur réquisition des filles, au final j'ai trouvé ça plutôt sympatoche. Bon ensuite elles ont insisté pour une comédie romantique douceureuse de Noël. Je me suis éclipsé pour apprécier un classique de jazz arrosé d'une boisson maltée. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 17 Déc 2023 - 18:01 | |
| Le côté pratique de la télé, elle gère les gosses pendant que tu vas te pinter dans la pièce d'à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 17 Déc 2023 - 18:37 | |
| - Koopa II a écrit:
- Le côté pratique de la télé, elle gère les gosses pendant que tu vas te pinter dans la pièce d'à côté.
Elles ont 18 et 23 ans, et leur propre appartement ( certes le loyer est payé par le pater), elles se gèrent toutes seules. Même si elles n'ont toujours pas saisi toutes les subtilités de l'indépendance notamment dans le domaine alimentaire. Je suis admiratif le dimanche soir quand je les vois se partager le butin du frigo de papa. Autour d'allusions sur leurs régimes nutritifs respectifs et leurs présupposés sur la quantité de calories que ne devrait pas ingurgiter l'autre pour garder une gracile silhouette. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 17 Déc 2023 - 19:36 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Le côté pratique de la télé, elle gère les gosses pendant que tu vas te pinter dans la pièce d'à côté.
Elles ont 18 et 23 ans, et leur propre appartement ( certes le loyer est payé par le pater), elles se gèrent toutes seules.
Même si elles n'ont toujours pas saisi toutes les subtilités de l'indépendance notamment dans le domaine alimentaire.
Je suis admiratif le dimanche soir quand je les vois se partager le butin du frigo de papa. Autour d'allusions sur leurs régimes nutritifs respectifs et leurs présupposés sur la quantité de calories que ne devrait pas ingurgiter l'autre pour garder une gracile silhouette. Je compatis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 17 Déc 2023 - 19:46 | |
| - Koopa II a écrit:
- Le côté pratique des gosses, ils gèrent la télé pendant que tu vas te pinter dans la pièce d'à côté.
C'est reposant oui |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 31 Déc 2023 - 11:51 | |
| Pas mal, mais j'ai trouvé ça long et répétitif sur la fin. Dommage aussi que les personnages secondaires notamment celui du russe inventeur de tetris soient aussi peu étoffés. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 3 Jan 2024 - 10:14 | |
| Pas mal même si c'est un peu mou du genoux par moments, et pas forcément hyper crédible. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Mer 3 Jan 2024 - 19:58 | |
| La mini-série documentaire sur La Tuerie de Chevaline, en souvenir des vacances. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Jeu 4 Jan 2024 - 10:05 | |
| - bro' a écrit:
- La mini-série documentaire sur La Tuerie de Chevaline, en souvenir des vacances.
Dingue, ils ne t'ont toujours chopé. | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Sam 6 Jan 2024 - 15:09 | |
| Ça aurait pu être vraiment bien. Mais le film s'enfonce dans le n'importe quoi, avec des personnages peu fouillés et l'héroïne est peu crédible.. la fin c'est n'importe quoi. Dommage la trame était vraiment bonne, l'ambiance bien sombre et les rôles secondaires apportent vraiment un plus. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Sam 6 Jan 2024 - 16:55 | |
| j'ai regardé le dernier film avec Jennifer Lawrence. elle a eu la gentillesse de nous montrer ses nichons pour réhausser le niveau du film. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 7 Jan 2024 - 11:29 | |
| - Koopa a écrit:
Ça aurait pu être vraiment bien. Mais le film s'enfonce dans le n'importe quoi, avec des personnages peu fouillés et l'héroïne est peu crédible.. la fin c'est n'importe quoi. Dommage la trame était vraiment bonne, l'ambiance bien sombre et les rôles secondaires apportent vraiment un plus. Je garde bien plus en mémoire ta 2ème phrase que la 1ère. Ce qui fait que j'ai passé un très bon moment devant ce film. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 12 Jan 2024 - 11:30 | |
| J'ai bien aimé, la famille a passé un bon moment et quand la famille est contente je suis content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 12 Jan 2024 - 18:36 | |
| - ELSD a écrit:
J'ai bien aimé, la famille a passé un bon moment et quand la famille est contente je suis content
Correct sans plus pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 14 Jan 2024 - 9:22 | |
| Sombre et immersif, belle esthétique et des acteurs captivants. J'ai beaucoup apprécié. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Dim 14 Jan 2024 - 9:36 | |
| - Le comte a écrit:
Sombre et immersif, belle esthétique et des acteurs captivants. J'ai beaucoup apprécié. J'en garde un très bon souvenir également ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 19 Jan 2024 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 19 Jan 2024 - 20:59 | |
| J'ai bien aimé les 2 films ci-dessus, particulièrement le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Ven 19 Jan 2024 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie Sam 20 Jan 2024 - 10:08 | |
| De l'hémoglobine, du grand n'importe quoi par moment, mais réellement jouissif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie | |
| |
|
| |
| hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie | |
|