Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Sep 2022 - 20:41
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Santigold ?
oui. de bonne facture. à réécouter cette semaine.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Sep 2022 - 22:24
Elle existe encore elle ?
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Sep 2022 - 9:04
RabbitIYH a écrit:
Elle existe encore elle ?
Oui, elle a un plan comm' en béton et te rends ton mépris.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Sep 2022 - 15:34
Je crois bien que je l'avais élue arnaque pour hipsters de l'année sur IRM du temps de l'album Santogold (2008 si ma mémoire est bonne ?), elle aura même presque réussi à me gâcher un titre de l'ultime (dans les deux sens) album des Beastie Boys... écouté deux titres du nouveau et sans surprise c'est toujours aussi bouark.
Sans problème dans le top ten des plus beaux albums jamais sortis par un musicien après plus d'un quart de siècle sans faire le moindre morceau (pour le coup c'était pas l'album du retour, plutôt le suivant mais on s'en fout).
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Sep 2022 - 20:19
RabbitIYH a écrit:
Je crois bien que je l'avais élue arnaque pour hipsters de l'année sur IRM du temps de l'album Santogold (2008 si ma mémoire est bonne ?), elle aura même presque réussi à me gâcher un titre de l'ultime (dans les deux sens) album des Beastie Boys... écouté deux titres du nouveau et sans surprise c'est toujours aussi bouark.
Sans problème dans le top ten des plus beaux albums jamais sortis par un musicien après plus d'un quart de siècle sans faire le moindre morceau (pour le coup c'était pas l'album du retour, plutôt le suivant mais on s'en fout).
oui, on est au courant que tout ce que tu écoutes est de l'ordre du sublime, du magnifique et de l'inégalable. Quant à ce qu'écoute les autres, c'est de la merde en barre.
Allez, salut les brelots !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Sep 2022 - 21:18
bro a écrit:
oui, on est au courant que tout ce que tu écoutes est de l'ordre du sublime, du magnifique et de l'inégalable. Quant à ce qu'écoute les autres, c'est de la merde en barre.
Allez, salut les brelots !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Sep 2022 - 21:32
RabbitIYH a écrit:
T'aurais dû pousser davantage car c'est mieux plus loin dans l'album, le titre "Shake" et un instru avant, je les ai bien aimés. Je ne connais pas Santigold et j'avoue avoir été un peu surpris par la voix des 2 premiers titres.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Sep 2022 - 17:05
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Sep 2022 - 23:22
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
écouté deux titres du nouveau et sans surprise c'est toujours aussi bouark.
T'aurais dû pousser davantage car c'est mieux plus loin dans l'album, le titre "Shake" et un instru avant, je les ai bien aimés. Je ne connais pas Santigold et j'avoue avoir été un peu surpris par la voix des 2 premiers titres.
J'ai écouté les singles donc il y avait Shake, l'autre était bien pire mais même ça c'est pas ma came. On va encore dire que j'asticote Bro à dessein mais j'avais sincèrement halluciné en 2008 du succès critique de son album et à IRM en général on était plutôt dans le camp de ceux qui trouvaient ça bien racoleur et plutôt inintéressant. En même temps, Diplo qui a un moment faisait de la bonne musique mais il y a plus de 15 ans de ça avait produit une partie du machin et aujourd'hui Diplo c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=YqeW9_5kURI donc quelque part ça se tient.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Sep 2022 - 8:42
Oui et en plus Disparate Youth passait sur les radios, comble de l'horreur absolue.
Sinon le nouveau Preoccupations est plutôt bon. Je l'ai écouté 3x de suite hier en bossant, ce qui est bon signe. Je m'installerai dans ma cathédrale privée pour l'écouter religieusement ce week-end afin de donner un avis recevable par les vrais, ceux qui aiment la vraie musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Sep 2022 - 9:26
bro' a écrit:
Sinon le nouveau Preoccupations est plutôt bon. Je l'ai écouté 3x de suite hier en bossant, ce qui est bon signe. Je m'installerai dans ma cathédrale privée pour l'écouter religieusement ce week-end afin de donner un avis recevable par les vrais, ceux qui aiment la vraie musique.
On devrait tomber à peu près d'accord pour une fois !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 14 Sep 2022 - 10:29
Gengis a écrit:
Re. Je vais très certainement me délester d'une trentaine d'euros d'ici quelques jours car évidemment le CD étant à 20€, y a de très fortes chances que je me rabatte sur le vinyle qui coûte 30 balles. Moins bon que "Born into the Waves" qui est à mon avis un CO, mais très bien. Certes faut adhérer à la voix théâtrale et à la gratte mandoline.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Sep 2022 - 11:49
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
On devrait tomber à peu près d'accord pour une fois !
t'es pas complètement irrécupérable...
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Sep 2022 - 17:23
J'ai découvert que My Horror, best track du dernier Santigold selon mézigue, tourne sur les ondes de Radio Nova.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Sep 2022 - 19:59
Ça c'est parce qu'elle récupérable. Je préfère rester irrécupérable, ça me va mieux.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Sep 2022 - 22:50
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Sep 2022 - 23:08
RabbitIYH a écrit:
Ça c'est parce qu'elle récupérable. Je préfère rester irrécupérable, ça me va mieux.
Elle a le malheur de ne pas diffuser sa musique que sur bandcamp et d'avoir plus de 10 auditeurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Sep 2022 - 23:36
bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Elle a le malheur de ne pas diffuser sa musique que sur bandcamp et d'avoir plus de 10 auditeurs...
Honnêtement quand ton album n'est pas au moins en écoute partielle sur Bandcamp en 2022 t'es pas un musicien mais un entertainer ou a minima un commerçant. Règle absolue et indiscutable. Même The Smile sont sur Bandcamp, même n'importe quel gros groupe de pseudo indie rock de festivals comme Fontaines DC ou Arctic Monkeys, des trucs qui ne me parlent pas ou plus mais restent à peu près de la musique.