Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 27 Juin 2022 - 22:32
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
Connais pas.
Je l'avais posté récemment, des ambiances un peu à la Twin Peaks, mais le côté plus léger/rétro disons.
Gengis a écrit:
Au fait, Shearwater, il faut piocher dans quoi ?
De Winged Life à The Golden Archipelago avec une préférence pour ma part pour Palo Santo.
C'est noté merci.
Guismo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 28 Juin 2022 - 11:27
Gengis a écrit:
Pour moi Rook reste la porte d'entrée! Mais les autres conseillés par le lapin sont plus que recommendables. Attention, j'ai dû passer le cap avec sa voix qui ne me plaisait pas du tout au début.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Juin 2022 - 19:11
Encore un bien bel album du Sieur Gropper !
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Juin 2022 - 22:16
Guismo a écrit:
Gengis a écrit:
Pour moi Rook reste la porte d'entrée! Mais les autres conseillés par le lapin sont plus que recommendables. Attention, j'ai dû passer le cap avec sa voix qui ne me plaisait pas du tout au début.
Pareil, Rook comme préféré, mais Palo Santo et The Golden Archipelago juste après. Et la voix, pareil au début...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Juin 2022 - 22:22
Il faudrait vraiment que les musiciens indé arrêtent avec ces pochettes pseudo-naturalistes un peu nulles à la mode des 2010s... sinon très bon cru ce nouveau Jurado.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Juin 2022 - 22:24
Il faudrait vraiment que les musiciens indé arrêtent avec ces pochettes pseudo-naturalistes un peu nulles à la mode des 2010s... sinon très bon cru ce nouveauJurado.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 30 Juin 2022 - 22:28
elnorton a écrit:
Guismo a écrit:
Gengis a écrit:
Pareil, Rook comme préféré, mais Palo Santo et The Golden Archipelago juste après. Et la voix, pareil au début...
Après vérification, je me rends compte que je n'ai aucun Shearwater dans ma discothèque. C'est bête mais au moins à 2 reprises j'ai été persuadé d'avoir ce CD :
Grand écart musical entre free jazz, collages ambient/trip-hop et pop lorgnant sur Interpol... tout était très bien.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Juil 2022 - 11:08
"Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées." Des guitares, en veux-tu ? En voilà ! Ghost Woman, ça fait penser aux BJM ou à Tess Parks, donc ça me plaît bien.