| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+6Guismo shoplifter Otto Bahnkaltenschnitzel guil moonriver Rorschach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Jan 2022 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 24 Jan 2022 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Jan 2022 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 25 Jan 2022 - 22:31 | |
| - Guismo a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Pas de liens BC ce coup-ci :
https://earlsweatshirt.bandcamp.com/album/sick
Plutôt plaisant celui-là! Ah ben mince, j'avais pas vu qu'il y était, merci. Pas mal mais pas plus fan que ça, passé Earl je le trouve pas si intéressant que ça même s'il est resté fidèle à son ADN contrairement à ses compères de l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 8:31 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 10:33 | |
| Au hasard de mes pérégrinations je suis tombé sur cette compile, je ne connais pas trop le concept de ces compiles, si quelqu'un veut bien m'éclairer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 10:39 | |
| Ah c'était bien ces compils. C'est un peu comme les Late Night Tales (avec quelques artistes en commun d'ailleurs entre les deux séries), à chaque fois un musicien réalise un mix de morceaux qu'il jouerait chez lui pour se détendre après un concert ou une soirée, incluant généralement des influences et favoris perso du coup. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 10:40 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
https://auaband.bandcamp.com/album/the-damaged-organ
C'est quand même meilleur que le dernier Suuns... c'est vrai qu'il y a un sacré air de ressemblance avec les Suuns et que l'album commence très très bien merci lapin ! Mêmes remarques que Séb, ça commence vraiment bien. Tiens on va le mettre dans l'album du mois. On n'a qu'à proposer une sélection évolutive hein ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 10:41 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Ah c'était bien ces compils. C'est un peu comme les Late Night Tales (avec quelques artistes en commun d'ailleurs entre les deux séries), à chaque fois un musicien réalise un mix de morceaux qu'il jouerait chez lui pour se détendre après un concert ou une soirée, incluant généralement des influences et favoris perso du coup.
OK merci, mais y a bien des titres originaux pris dans les albums des artistes listés hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 12:15 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Ah c'était bien ces compils. C'est un peu comme les Late Night Tales (avec quelques artistes en commun d'ailleurs entre les deux séries), à chaque fois un musicien réalise un mix de morceaux qu'il jouerait chez lui pour se détendre après un concert ou une soirée, incluant généralement des influences et favoris perso du coup.
OK merci, mais y a bien des titres originaux pris dans les albums des artistes listés hein ? Ben en général c'est que ça, des titres d'autres artistes, originaux ou remixés mais en général pas d'inédits il me semble, ni de morceaux de l'artiste qui compile. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 13:23 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
OK merci, mais y a bien des titres originaux pris dans les albums des artistes listés hein ? Ben en général c'est que ça, des titres d'autres artistes, originaux ou remixés mais en général pas d'inédits il me semble, ni de morceaux de l'artiste qui compile. OK merci, je viens de voir qu'il y en a toute une tripotée de ces compiles "back to mine". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 15:09 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
OK merci, mais y a bien des titres originaux pris dans les albums des artistes listés hein ? Ben en général c'est que ça, des titres d'autres artistes, originaux ou remixés mais en général pas d'inédits il me semble, ni de morceaux de l'artiste qui compile. OK merci, je viens de voir qu'il y en a toute une tripotée de ces compiles "back to mine". Oui les Late Night Tales aussi, j'aime bien, ça fait découvrir des trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 18:07 | |
| Ca me donne envie de me replonger dans les Late Night Tales, tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 19:58 | |
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 26 Jan 2022 - 22:56 | |
| Est-ce l'album idéal à passer pour un apéro en famille ? Non. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 30 Jan 2022 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 31 Jan 2022 - 11:32 | |
| Pas un très grand cru à première écoute ce nouveau Eels... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Fév 2022 - 19:37 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Pas un très grand cru à première écoute ce nouveau Eels... Beaucoup aimé pour ma part ! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Fév 2022 - 20:25 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Pas un très grand cru à première écoute ce nouveau Eels... Pas désagréable mais un peu trop convenu. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Fév 2022 - 21:02 | |
| - bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Pas un très grand cru à première écoute ce nouveau Eels... Pas désagréable mais un peu trop convenu. je n'ai jamais été fan du bonhomme sur la durée d'un album complet quelques morceaux par ci par là par contre oui. un peu comme elliott smith d'ailleurs que j'écoutais récemment |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Fév 2022 - 22:39 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
Pas un très grand cru à première écoute ce nouveau Eels... Pas désagréable mais un peu trop convenu. je n'ai jamais été fan du bonhomme sur la durée d'un album complet quelques morceaux par ci par là par contre oui. un peu comme elliott smith d'ailleurs que j'écoutais récemment Pas du tout convaincu par cet album... dommage _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Fév 2022 - 22:41 | |
| Aucune nouveauté ne trouve grâce à mes yeux en ce moment : eels, cat power, bof ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|