| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+6Guismo shoplifter Otto Bahnkaltenschnitzel guil moonriver Rorschach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 17:34 | |
| - RabbitIYH a écrit:
https://redsnapper.bandcamp.com/album/everybody-is-somebody En voilà un qui va probablement tirer la bourre à The Smile et Esmerine pour mon album du mois de mai. Retour en état de grâce, sans comparaison possible avec le décevant Hyena d'il y a 8 ans... et plus jazz que jamais, ce qui n'est pas pour me déplaire en ce moment. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 20:41 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 15 Mai 2022 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 15 Mai 2022 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 16 Mai 2022 - 10:09 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Mai 2022 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Mai 2022 - 19:18 | |
| - bro' a écrit:
C'est quoi au fait Bro' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Mai 2022 - 23:24 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est quoi au fait Bro' ? le dernier Kendrick Lamar. petit coup de coeur pour le feat. avec Beth Gibbons. et j'aime bien l'atmosphère globale qui se dégage de cet album. bien que je n'eusse jamais été un grand fan du bonhomme. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Mai 2022 - 23:41 | |
| Pareil pas fan mais pas du tout même, du coup j'ai pas voulu m'infliger ça mais j'ai quand même tenté le feat. de Beth l'autre jour, je trouve ça d'une platitude infinie, vraiment indigne de la dame d'être venue se mêler à ça. En hip-hop y a pas à dire c'est quand même surtout Geoff Barrow qui a du goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Mai 2022 - 8:51 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Pareil pas fan mais pas du tout même, du coup j'ai pas voulu m'infliger ça mais j'ai quand même tenté le feat. de Beth l'autre jour, je trouve ça d'une platitude infinie, vraiment indigne de la dame d'être venue se mêler à ça. En hip-hop y a pas à dire c'est quand même surtout Geoff Barrow qui a du goût.
je trouve que ça matche bien entre les 2. peut-être faut-il prendre le temps d'écouter l'album en entier et avoir le background nécessaire pour l'apprécier Geoff Barrow / Beth Gibbons : si on doit juger de leur qualité par rapport à leurs albums solos, je crains que ça soit humiliant pour Barrow. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Mai 2022 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Mai 2022 - 10:17 | |
| - bro' a écrit:
Geoff Barrow / Beth Gibbons : si on doit juger de leur qualité par rapport à leurs albums solos, je crains que ça soit humiliant pour Barrow. Mouais, tu fais référence à un album certes sublime mas sorti il y a 20 ans, et qui n'a rien à voir avec ce dont on parle. Moi je pensais à Quakers, projet hip-hop, donc, de Barrow avec trois excellents albums cette dernière décennie dont j'échangerais pas un titre d'1'30 contre toute la disco de ce branque surcôté de Kendrick (dont j'ai quand même perdu mon temps à écouter trois albums en entier, alors je pense pas vraiment que celui-ci, déjà considéré partout comme son "moins bon" et dont le feat. concentrant le plus de talent dégage déjà une tiédeur certaine, me ferait changer d'avis. Mais bon, c'est mignon d'avoir gardé l'illusion jusqu'en 2022 que les albums dont tout le monde parle méritent forcément d'être écoutés. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Mai 2022 - 16:13 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Geoff Barrow / Beth Gibbons : si on doit juger de leur qualité par rapport à leurs albums solos, je crains que ça soit humiliant pour Barrow. Mouais, tu fais référence à un album certes sublime mas sorti il y a 20 ans, et qui n'a rien à voir avec ce dont on parle. Moi je pensais à Quakers, projet hip-hop, donc, de Barrow avec trois excellents albums cette dernière décennie dont j'échangerais pas un titre d'1'30 contre toute la disco de ce branque surcôté de Kendrick (dont j'ai quand même perdu mon temps à écouter trois albums en entier, alors je pense pas vraiment que celui-ci, déjà considéré partout comme son "moins bon" et dont le feat. concentrant le plus de talent dégage déjà une tiédeur certaine, me ferait changer d'avis. Mais bon, c'est mignon d'avoir gardé l'illusion jusqu'en 2022 que les albums dont tout le monde parle méritent forcément d'être écoutés. Ce que tu peux être radical... enfin, c'est aussi ce qui fait ton charme Faire référence à l'album solo de l'artiste ça "n'a rien à voir avec ce dont on parle". Tiens donc ! putain, on se marre ! J'ai écouté l'album de Lamar avant même d'avoir lu la moindre critique. D'ailleurs, je n'ai lu aucune critique. J'ai juste vu la note de Pitchfork, un petit 7 et quelques. Ca vaut pas le 9,5 de cloudware... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Mai 2022 - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Mai 2022 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Mai 2022 - 23:48 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est quoi au fait Bro' ? le dernier Kendrick Lamar. petit coup de coeur pour le feat. avec Beth Gibbons. et j'aime bien l'atmosphère globale qui se dégage de cet album. bien que je n'eusse jamais été un grand fan du bonhomme. Pas mal quand même le titre avec Beth Gibbons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 21 Mai 2022 - 9:43 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est quoi au fait Bro' ? le dernier Kendrick Lamar. petit coup de coeur pour le feat. avec Beth Gibbons. et j'aime bien l'atmosphère globale qui se dégage de cet album. bien que je n'eusse jamais été un grand fan du bonhomme. Pas mal quand même le titre avec Beth Gibbons. il me semble _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Mai 2022 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Mai 2022 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Mai 2022 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Mai 2022 - 17:19 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Mai 2022 - 17:23 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Mai 2022 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2022 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2022 - 11:43 | |
| - Guismo a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
https://pitp.bandcamp.com/album/symmetry-systems
... et encore de l'ambient. Pensé quoi du 36? Joli, mais ça ronronne un poil chez lui cette veine kosmische je trouve, décidément je préférais largement l'époque de ses Tapes Series et autres Hollow, Lithea etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|