| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+6Guismo shoplifter Otto Bahnkaltenschnitzel guil moonriver Rorschach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Mai 2022 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Mai 2022 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Mai 2022 - 20:58 | |
| Je l'avais laissé passer celui-là. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Mai 2022 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Mai 2022 - 18:48 | |
| - Gengis a écrit:
Je l'avais laissé passer celui-là. Très bon, je recommande. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Mai 2022 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Mai 2022 - 20:04 | |
| - Gengis a écrit:
J'aime bien la 2 et son côté dancefloor. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Mai 2022 - 20:11 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
J'aime bien la 2 et son côté dancefloor. Par contre j'ai lu que l'on reprochait à l'album sa concision, 7 titres, or il y en a 10 sur Spotify. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 6:38 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
J'aime bien la 2 et son côté dancefloor. Par contre j'ai lu que l'on reprochait à l'album sa concision, 7 titres, or il y en a 10 sur Spotify. Pour je ne sais quelle raison, ils ont séparé certains morceaux (End of the Empire ; The Lightning) qui n'en formaient qu'un seul à la base je crois... Mais la durée reste la même tout en étant honorable voire idéale pour un album, à mon humble avis. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 7:36 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
J'aime bien la 2 et son côté dancefloor. Par contre j'ai lu que l'on reprochait à l'album sa concision, 7 titres, or il y en a 10 sur Spotify. Pour je ne sais quelle raison, ils ont séparé certains morceaux (End of the Empire ; The Lightning) qui n'en formaient qu'un seul à la base je crois... Mais la durée reste la même tout en étant honorable voire idéale pour un album, à mon humble avis. Effectivement il y a : Age of Anxiety I Age of Anxiety II End of the empire I IV The lightning I II Unconditionnal I Unconditionnal II We Je suis soulagé de la qualité de ce disque tellement j'étais déçu par le précèdent J'ai lu ici et là des réserves sur la prod de N Goldrich que je trouve pourtant assez délicate _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 16:59 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 17:25 | |
| Claque (que je n'espérais plus vraiment tant A Moon Shaped Pool hormis deux morceaux m'avait déçu). Là on retrouve l'ambition mais aussi la liberté, l'envie d'aller voir ailleurs (du côté des synthés kosmische, des orchestrations typiques de Greenwood et de ses BOs, du jazz, etc), ça sent la très grosse réussite de prime abord. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 18:49 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Claque (que je n'espérais plus vraiment tant A Moon Shaped Pool hormis deux morceaux m'avait déçu). Là on retrouve l'ambition mais aussi la liberté, l'envie d'aller voir ailleurs (du côté des synthés kosmische, des orchestrations typiques de Greenwood et de ses BOs, du jazz, etc), ça sent la très grosse réussite de prime abord.
Ca va sans doute te refroidir, gâcher ton week-end et t'inviter à une profonde introspection mais je suis d'accord avec toi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 20:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 21:02 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 21:17 | |
| De mon côté, la première écoute m'a laissé totalement froid. Mais j'y reviendrai ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 13 Mai 2022 - 22:07 | |
| Radiohead et Arcade fire dans les albums de la sélection ! Je me demande s'il ya un album qui arrive à faire consensus chez nous. Je ne crois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 7:25 | |
| - Gengis a écrit:
- Radiohead et Arcade fire dans les albums de la sélection !
Je me demande s'il ya un album qui arrive à faire consensus chez nous. Je ne crois pas. Un album à + 12 votants avec une note supérieure à 8 ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 8:46 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je me demande s'il ya un album qui arrive à faire consensus chez nous. Je ne crois pas. Un album à + 12 votants avec une note supérieure à 8 ? C'est jamais arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 8:55 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je me demande s'il ya un album qui arrive à faire consensus chez nous. Je ne crois pas. Un album à + 12 votants avec une note supérieure à 8 ? C'est jamais arrivé. Et ça n'arrivera jamais. Pourquoi ? Parce que vous avez des goûts de chiotte. Bonne journée, bisous. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 9:05 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je me demande s'il ya un album qui arrive à faire consensus chez nous. Je ne crois pas. Un album à + 12 votants avec une note supérieure à 8 ? C'est jamais arrivé. J'en ai trouvé quelques un à plus de 7 votants et aucune note en dessous de 6 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Spiritualized - And Nothing Hurt Sophia - As We Make Our Way Radiohead - A Moon Shaped et un vainqueur se détache avec 10 votants pour une moyenne de 8.625 sans aucune note en dessous de 8 : Car Seat Headrest : Teens Of Denial _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Dernière édition par Toriyazaki le Sam 14 Mai 2022 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 9:20 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Je me demande s'il ya un album qui arrive à faire consensus chez nous. Je ne crois pas. Un album à + 12 votants avec une note supérieure à 8 ? C'est jamais arrivé. J'en ai trouvé quelques un à plus de 7 votants et aucune note en dessous de 6 : Andrea Lazlo de Simone - Uomo Donna Spiritualized - And Nothing Hurt Sophia - As We Make Our Way Radiohead - A Moon Shaped
et un vainqueur se détache avec 10 votants pour une moyenne de 8.625 sans aucune note en dessous de 8 : Car Seat Headrest : Teens Of Denial Ca confirme la justesse de mon analyse. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 14 Mai 2022 - 14:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé