| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+6Guismo shoplifter Otto Bahnkaltenschnitzel guil moonriver Rorschach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 15:16 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Le dernier Parquet Courts, l'achat du we, en CD. tu l'as écouté avant de l'acheter ? Bien-sûr que non ! Y a même des trucs que j'ai achetés sans écouter que je n'ai même pas encore écoutés. Je crois que le Saigneur agit ainsi de temps en temps. Chacun ses trucs : toi tu notes les albums sans les écouter; de mon côté, je les achète sans les écouter. laissez donc le saigneur tranquille il médite
bro', tu m'as manqué. où étais tu ? loin d'ici. d'ailleurs, j'y retourne. ouais tu m'as l'air bien en forme |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 16:50 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Le dernier Parquet Courts, l'achat du we, en CD. tu l'as écouté avant de l'acheter ? Bien-sûr que non ! Y a même des trucs que j'ai achetés sans écouter que je n'ai même pas encore écoutés. Je crois que le Saigneur agit ainsi de temps en temps. Chacun ses trucs : toi tu notes les albums sans les écouter; de mon côté, je les achète sans les écouter. laissez donc le saigneur tranquille il médite
bro', tu m'as manqué. où étais tu ? loin d'ici. d'ailleurs, j'y retourne. ouais tu m'as l'air bien en forme je vais discuter musique avec des gens de mon niveau. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 17:20 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Moi Parquet Courts je les noterais bien sans les écouter ceci dit, vu ce que j'avais pensé de Light Up Gold et des deux suivants (après j'ai lâché), ça fait partie de ces groupes rock d'aujourd'hui pour lesquels je ne comprends absolument l'engouement (y en a pas mal, Thee Oh Sees en tête et tous ceux qui excitent les gens en 2021).
Bah ils sont passés d'un rock garage à un truc + apaisé et ma foi, je trouve relativement réussi. Ils vont pas non plus vendre des millions d'albums donc l'engouement que tu évoques sera lui aussi tout relatif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 18:47 | |
| Tout est relatif certes mais ces mecs-là remplissent quand même des Trianon (prochaine étape le Zénith du coup ?) et sont chartés dans une dizaine de pays... enfin bon on s'en fout, si ce n'est qu'entretemps j'ai écouté deux extraits de l'album en question et que c'est nettement plus dansant et pour le coup assez mauvais à mes oreilles, genre revival new wave bien bateau. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Oct 2021 - 22:32 | |
| je l'ai trouvé tellement mauvais le dernier Parquet Courts que je me suis demandé si c'était bien eux les auteurs de cette daube. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Oct 2021 - 13:18 | |
| - bro' a écrit:
- je l'ai trouvé tellement mauvais le dernier Parquet Courts que je me suis demandé si c'était bien eux les auteurs de cette daube.
Moi je le trouve super bien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Oct 2021 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Oct 2021 - 18:15 | |
| - Gengis a écrit:
masqué, ohé, ohé ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Oct 2021 - 18:52 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
masqué, ohé, ohé ? Pas mal ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 30 Oct 2021 - 13:18 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Le dernier Parquet Courts, l'achat du we, en CD. tu l'as écouté avant de l'acheter ? Bien-sûr que non ! Y a même des trucs que j'ai achetés sans écouter que je n'ai même pas encore écoutés. Je crois que le Saigneur agit ainsi de temps en temps. Chacun ses trucs : toi tu notes les albums sans les écouter; de mon côté, je les achète sans les écouter. On peut également les écouter sans vraiment les écouter... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Guismo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 30 Oct 2021 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 31 Oct 2021 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 31 Oct 2021 - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Nov 2021 - 9:41 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Le dernier Parquet Courts, l'achat du we, en CD. tu l'as écouté avant de l'acheter ? Bien-sûr que non ! Y a même des trucs que j'ai achetés sans écouter que je n'ai même pas encore écoutés. Je crois que le Saigneur agit ainsi de temps en temps. Chacun ses trucs : toi tu notes les albums sans les écouter; de mon côté, je les achète sans les écouter. 1/ cela m'est arrivé une seule fois parce que je me suis trompé de Kevin. depuis j'ai fait amende honorable. d'ailleurs, je pense que je suis un des seuls à me fader toutes vos merdes.
2/ va chier Malheureusement non ! C'est courageux, accroche-toi ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Nov 2021 - 10:46 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Le dernier Parquet Courts, l'achat du we, en CD. tu l'as écouté avant de l'acheter ? Bien-sûr que non ! Y a même des trucs que j'ai achetés sans écouter que je n'ai même pas encore écoutés. Je crois que le Saigneur agit ainsi de temps en temps. Chacun ses trucs : toi tu notes les albums sans les écouter; de mon côté, je les achète sans les écouter. 1/ cela m'est arrivé une seule fois parce que je me suis trompé de Kevin. depuis j'ai fait amende honorable. d'ailleurs, je pense que je suis un des seuls à me fader toutes vos merdes.
2/ va chier Malheureusement non ! C'est courageux, accroche-toi ! C'est un peu pour ça que je suis venu à la base ceci dit... (même si je préfère lorsque vous proposez des trucs biens, c'est sûr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 1 Nov 2021 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Nov 2021 - 17:40 | |
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 2 Nov 2021 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 3 Nov 2021 - 13:09 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Nov 2021 - 17:14 | |
| Pas beaucoup de temps en ce moment ...
En vrac j'écoute le nouveau War on Drugs, la relecture de Love on the beat par Alex Beaupain, PR2B, Malik Djoudi _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Nov 2021 - 17:44 | |
| - moonriver a écrit:
- Pas beaucoup de temps en ce moment ...
En vrac j'écoute le nouveau War on Drugs, la relecture de Love on the beat par Alex Beaupain, PR2B, Malik Djoudi j'ai beaucoup de mal à décrocher du dernier Mendelson pas beaucoup de temps non plus mais dès que j'en ai un peu, paf, Mendelson. ah j'ai un peu mis du Oranssi Pazuzu aussi pour faire plaisir à gengis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 5 Nov 2021 - 19:17 | |
| |
|