Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 1 Déc 2009 - 22:46
original.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Déc 2009 - 17:19
Sin'doreï a écrit:
j ai matté hier paranormal activity, bien bien terrible !!!! c est le genre de film "quand on se couche, on matte son lit au cas ou...."
euhhh là franchement.....comment dire...... gros buzz/petit film. Franchement à part le dernier quart d'heure qui est correct, l'heure un quart qui précède est mortellement ennuyeuse. Blair Witch est bien meilleur.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mer 2 Déc 2009 - 17:35
tout a fait d accord pour dire que Blairwitch est 100 fois meilleur, il a d ailleurs été createur du genre (on dit bien blairwitch like)
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Déc 2009 - 17:19
film sympa avec Eastwood qui a inspiré "les rois du désert" avec clooney
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 5 Déc 2009 - 21:56
Putain de grand film ! Je me suis fait aussi le dernier Coppola " youth without youth" un vrai naufrage
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Déc 2009 - 14:55
Chef d'oeuvre, mon film culte, j'aurais aimé avoir 20 ans à cette époque... enfin ...
we are the mods !
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Déc 2009 - 14:58
Rudie Got Soul a écrit:
Chef d'oeuvre, mon film culte, j'aurais aimé avoir 20 ans à cette époque... enfin ...
we are the mods !
jamais vu. à 20 ans c'était plutôt "the wall" pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Déc 2009 - 15:00
On a pas les mêmes références et la même culture...
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Déc 2009 - 15:04
Rudie Got Soul a écrit:
tu veux dire que tu me snobes petite?
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Déc 2009 - 15:14
El gringo Pimento a écrit:
Rudie Got Soul a écrit:
tu veux dire que tu me snobes petite?
Ce n'est pas un jugement de valeur, un simple constat !
Toi tu es plus hippies, prog rock, moi c'est plus la culture mods, punk voir skinhead, mais ça ne m'empêche pas d'écouter pink floyd ! (mais à petites doses )
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 6 Déc 2009 - 17:35
Film aussi insaisissable que son héroïne féminine. Mankiewicz tire à boulets rouges sur plein de milieux, avec Ava victime somptueuse de ces mondes sordides. A noter que Mankiewicz aime bien que les dénouements de ces intrigues se situent dans des patios (comme Soudain, l'été dernier).
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 8 Déc 2009 - 18:51
Dexter 410. épisode décevant. sauf les toutes dernières secondes. on est tout près du dénouement.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Mar 8 Déc 2009 - 18:58
Rudie Got Soul a écrit:
we are the mods, we are the mods, we are, we are, we are the mods !!!!!
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Sam 12 Déc 2009 - 14:39
jeffard a écrit:
ça m'a foutu un bourdon pas possible.
C'est pas faux, mais c'est un film superbe. L'un des plus beaux de ce coté-ci du système solaire. J'en chiale encore
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 13 Déc 2009 - 20:52
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 14 Déc 2009 - 22:15
44 ans de james....
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 20 Déc 2009 - 11:35
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 20 Déc 2009 - 21:13
entre deux comas, on a commencé à regarder ça hier soir.
madame a lu les trois bouquins. moi non. j'ai trouvé la première demie heure pas mal et madame de me dire "le bouquin est encore mieux". du coup, j'ai arrêté de regarder le film (qu'elle a terminé seule) et je me suis plongé dans le bouquin (qui, c'est vrai, est plutôt pas mal; en tout cas c'est prenant et on se laisse facilement embarqué)
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 20 Déc 2009 - 21:27
El gringo Pimento a écrit:
entre deux comas, on a commencé à regarder ça hier soir.
madame a lu les trois bouquins. moi non. j'ai trouvé la première demie heure pas mal et madame de me dire "le bouquin est encore mieux". du coup, j'ai arrêté de regarder le film (qu'elle a terminé seule) et je me suis plongé dans le bouquin (qui, c'est vrai, est plutôt pas mal; en tout cas c'est prenant et on se laisse facilement embarqué)
Ce qui m'a fasciné, dans la trilogie, c'est qu'elle change de nature au cours des tomes. Le premier, un roman policier (très prenant). Le deuxième, on se tourne vers l'histoire familiale. Le troisième, procès politique. Bon, c'est vrai, quelques longueurs descriptives, mais il y a un sentiment que les tricheries peuvent être sanctionnées, les salauds condamnés, les bons légitimés. Dans notre beau pays, aujourd'hui, c'est réconfortant. J'ai bien aimé l'adaptation. De plus, les tons, le choix des acteurs (ils ne semblent pas s'infliger 3000 abdos / jour, être passés par la chirurgie esthétique...ils sont vraisemblables), tout semble réaliste. Et très fidèle au bouquin.
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 20 Déc 2009 - 23:22
Saison 3
Pour l'instant j'en suis aux quatre premiers épisodes, toujours des moments vraiment tordants !
karmeliet maître koncert
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Dim 20 Déc 2009 - 23:58
Rudie Got Soul a écrit:
Saison 3
Pour l'instant j'en suis aux quatre premiers épisodes, toujours des moments vraiment tordants !
J'en suis au 10 ou 11, je confirme: excellent.
Invité Invité
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8.... Lun 21 Déc 2009 - 0:17
Me raconte rien !!!!!!!!! je vais me les regarder demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En visionnage : DVD / Divx / vhs / Super 8....