| Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death | |
|
+5Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil Toriyazaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Jeu 17 Sep 2020 - 18:54 | |
| Protomartyr - Ultimate Success Today 9 comme Otto. j'adore ce groupe. il me parle comme peu. et le chanteur s'adoucit un peu il me semble et se met à chanter, presque.
je n'ai quasiment rien écouté d'autre. une ou deux fois le flaming lips et je ne sais pas encore quoi en penser. il a l'air de diviser
bon, j'y retourne je range mes disques |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 18 Sep 2020 - 10:39 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Sufjan Stevens - Je sais pas comment bro à pu noter un album qui n'est pas encore sorti. Il n'a jamais dit qu'il l'avait écouté cependant... - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
The Apartments - In and Out of the Light Merde j'ai complétement oublié de l'écouter
Rassure-toi, je crois qu'il ne sort qu'aujourd'hui... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 18 Sep 2020 - 11:38 | |
- Aidan Knight - Aidan Knight
Ca me fait mal au coeur de voir cet album délicat et subtil savaté par les gens d'ici. Des petits êtres froids, avec un steack haché Aldi à la place du coeur. 8
Comme je sais que tu es un homme de gout, je suis retourné sur le Aidan Knight pour comprendre pourquoi je suis passé à coté, après avoir tellement aimé Each Other. A part Julia in the garden et, dans une moindre mesure, Veni vidi vici, il n'y a pour moi aucun titre qui soit au niveau des titres de Each Other, et particulièrement de All clear, The Funeral Singers, What Light (Never Goes Dim) _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 18 Sep 2020 - 13:55 | |
| - moonriver a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Ca me fait mal au coeur de voir cet album délicat et subtil savaté par les gens d'ici. Des petits êtres froids, avec un steack haché Aldi à la place du coeur. 8
Comme je sais que tu es un homme de gout, je suis retourné sur le Aidan Knight pour comprendre pourquoi je suis passé à coté, après avoir tellement aimé Each Other.
A part Julia in the garden et, dans une moindre mesure, Veni vidi vici, il n'y a pour moi aucun titre qui soit au niveau des titres de Each Other, et particulièrement de All clear, The Funeral Singers, What Light (Never Goes Dim) Mon cher Moon, Ça ne me choque pas du tout que tu apprécies plus le précédent album, c'est défendable même. mais la note de 4 est une sanction très sévère pour ce brave aidan je trouve. Sinon relisant ma critique j'aurais du mettre un smiley. Et tapez je suis un petit être froid dans YouTube pour la référence. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 18 Sep 2020 - 16:17 | |
- moonriver a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Comme je sais que tu es un homme de gout, je suis retourné sur le Aidan Knight pour comprendre pourquoi je suis passé à coté, après avoir tellement aimé Each Other.
A part Julia in the garden et, dans une moindre mesure, Veni vidi vici, il n'y a pour moi aucun titre qui soit au niveau des titres de Each Other, et particulièrement de All clear, The Funeral Singers, What Light (Never Goes Dim) Mon cher Moon, Ça ne me choque pas du tout que tu apprécies plus le précédent album, c'est défendable même. mais la note de 4 est une sanction très sévère pour ce brave aidan je trouve. Sinon relisant ma critique j'aurais du mettre un smiley. Et tapez je suis un petit être froid dans YouTube pour la référence. Non, pas besoin de smiley tu as donné un avis, parfaitement justifié, que je n'ai pas mal pris. Concernant ma note, la réécoute va peut être quand même l'amener à la moyenne. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 18 Sep 2020 - 19:15 | |
Sufjan Stevens - Je sais pas comment bro à pu noter un album qui n'est pas encore sorti.
Sufjan m'envoyé sa daube en avant-première, ainsi qu'une solide corde et un sac de moellon. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 18 Sep 2020 - 19:18 | |
Hervé – Hyper Alain Bashung qui fait du Julien Doré. 5
Tu exagères Otto. Chaque fois que j'entends Julien Doré, je vais remplir la gamelle de croquettes de mon chien. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Lun 21 Sep 2020 - 18:22 | |
| The Apartments - In and Out of the Light D'abord désagréablement surpris par la prod qui fait un peu "datée", j'ai finalement dû m'incliner devant la tristesse pleine de dignité et de résignation ainsi qu'à la bienveillance du propos et de l'album. 7.25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Lun 21 Sep 2020 - 18:33 | |
- The Apartments - In and Out of the Light
D'abord désagréablement surpris par la prod qui fait un peu "datée", j'ai finalement dû m'incliner devant la tristesse pleine de dignité et de résignation ainsi qu'à la bienveillance du propos et de l'album. 7.25 Je n’ai qu’une écoute distraite à mon actif donc pas de note pour le moment. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Mar 22 Sep 2020 - 14:18 | |
- The Apartments - In and Out of the Light
D'abord désagréablement surpris par la prod qui fait un peu "datée", j'ai finalement dû m'incliner devant la tristesse pleine de dignité et de résignation ainsi qu'à la bienveillance du propos et de l'album. 7.25 Je ne sais pas trop quoi en penser ... C'est beau certes, mais il manque peut être une prod moins linéaire ? Pas de note encore, à réecouter. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Mer 23 Sep 2020 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Dim 27 Sep 2020 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Lun 28 Sep 2020 - 21:17 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Coda a écrit:
- [color=#660000]
Elysian Fields - Transcience of Light : 7 Vu la note, il s'agit d'un agréable sommeil alors?! Voilà c'est ça. Faut dire aussi que je garde un bien bon souvenir de leur concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:02 | |
| MAJ
on cloture quand les enfants ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:31 | |
| popopop je suis tout juste en train de commencer à me dire que je peux apprécier votre Hervé là alors clôture pas tout de suite.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:39 | |
| Aidan Knight - Aidan Knight : pas ecouté
Bill Callahan - Gold Record : pas encore écouté
Elysian Fields - Transcience of Light : ce groupe m’a toujours emmerdé, ça ne change pas. 3/10
Fontaines D.C. - A Hero's death j’aime bien l’accent, les r roulés mais est ce que ça fait un bon disque pour autant ? Allez 6/10
PJ Harvey - Dry Demos (album retro) : qu’est ce qu’on a pu aimer PJ à ses débuts. Moins après. En souvenir 7/10
Sufjan Stevens - The Ascension : comme je disais dans un tropical je suis moins fan de ses trucs electro mais là j’adhère. J’envisage même de l’acheter, c’est dire. 8,5/10
The Apartments - In and Out of the Light. J’aime ce type et même si je trouve son album moins bon, je ne peux pas lui mettre une mauvaise note. 7,75/10
The Flaming Lips - American Head. Toujours aussi bon les flaming lips. 8,5/10
Un bon mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:43 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
PJ Harvey - Dry Demos (album retro) : qu’est ce qu’on a pu aimer PJ à ses débuts. Moins après. En souvenir 7/10
t'aimes pas Let England Shake, grand ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Ven 2 Oct 2020 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:45 | |
| Et voila guil vient mettre son grain de sel...on était sur le point de clôturer et d’être dans les temps pour la 1ère fois de l’histoire des3rocks, ça aurait peut être motivé Shopi à revenir plus souvent mais non.... Je perds foi en l’humanité mon guil... adieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:47 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
t'aimes pas Let's England Shake, grand ? Pas plus que ça. Je n’ai pas dû beaucoup l’écouter J’ai adoré ses trois premiers il me semble. Après pas mal mais pas comparable pour moi. Oui je suis sévère. Un gars des montagnes en somme |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:50 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
t'aimes pas Let's England Shake, grand ? Pas plus que ça. Je n’ai pas dû beaucoup l’écouter J’ai adoré ses trois premiers il me semble. Après pas mal mais pas comparable pour moi. Oui je suis sévère. Un gars des montagnes en somme son meilleur album pour moi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 21:52 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
t'aimes pas Let's England Shake, grand ? Pas plus que ça. Je n’ai pas dû beaucoup l’écouter J’ai adoré ses trois premiers il me semble. Après pas mal mais pas comparable pour moi. Oui je suis sévère. Un gars des montagnes en somme son meilleur album pour moi. Merde, il va falloir que je l’écoute de nouveau du coup Y a intérêt que ça soit bon ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 22:16 | |
| - bro' a écrit:
- MAJ
on cloture quand les enfants ? Pas ce we, mais pourquoi pas celui d'après ? et on travaille sur la nouvelle sélection la semaine prochaine. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 22:20 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- MAJ
on cloture quand les enfants ? Pas ce we, mais pourquoi pas celui d'après ? et on travaille sur la nouvelle sélection la semaine prochaine. Vous en pensez quoi ? c'est toi le patron, chef. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death Ven 2 Oct 2020 - 22:24 | |
| Bah ça laisse une semaine pour les derniers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death | |
| |
|
| |
| Album du mois - Septembre 2020 : Fontaines D.C. - A Hero's Death | |
|