| Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner | |
|
+6Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis moonriver guil bro' Toriyazaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Jeu 8 Oct 2020 - 9:45 | |
| A vos esgourdes de jouer !!! Sophia - Holding On Letting Go Kevin Morby - Sundowner Metz - Atlas Vending Loma - Don't Shy Away Future Islands - As Long As You Are Gorillaz - Song Machine, Season One John Frusciante - Maya Jónsi - Shiver Osees - Protean Threat Fleet Foxes - Shore Working Men's Club - Working Men's Club Bob Mould - Blue hearts Declan McKenna - Zeros Album retro car sorti en septembre et commencé en 1993 : It's Immaterial - House for sale
Dernière édition par Toriyazaki le Ven 15 Oct 2021 - 10:40, édité 3 fois | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Jeu 8 Oct 2020 - 13:04 | |
| Merci Toto ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Jeu 8 Oct 2020 - 13:33 | |
| encore de belles choses ! bravo ! je m'y mets dès que je finis mes 2 écoutes en retard du mois précédent _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Jeu 8 Oct 2020 - 13:58 | |
| Très belle sélection. Bravo ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Sam 10 Oct 2020 - 20:49 | |
| Sophia - Holding On Setting Go : pas mal, je réévaluerai ma note après d'autres écoutes. 6
Kevin Morby - Sundowner : pas mal, quelques titres bien agréables. un peu trop linéaire pour me sortir de ma torpeur automnale. 6,5
Metz - Atlas Vending : l'impression de toujours écouté le même disque. Décevant. 5
Loma - Don't Shy Away : mouais... 4
Future Islands - As Long As You Are : bof, autant j'ai pu être conquis à une époque, autant ça me laisse indifférent désormais. la voix, la prod, les "mélodies". non, rien. 5
Gorillaz - Song Machine, Season One : un très bon titre avec Elton John, d'autres pas mal, mais un peu trop foutraque. 5,5
John Frusciante - Maya : Maya, c'était la chatte de John. Elle est Delta Charlie Delta donc John était très triste. Il lui a dédié cet album. 4
Jónsi - Shiver : pénible 4
Osees - Promena Threat : pas mal, mais je me suis un peu perdu en chemin. 6
Fleet Foxes - Shore : Mièvre. Mais mièvre... 4
Working Men's Club - Working Men's Club : aucun intérêt pour moi. comment essayer de refaire ce que d'autres ont déjà fait bien mieux il y a 20 ans. 4
Bob Mould - Blue hearts : une belle énergie, certes, mais du réchauffé sans grande saveur. ça manque de créativité à mon goût. 4
Declan McKenna - Zéros : agaçant. rien compris à ce disque. 4
It's Immaterial - House for sale _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Jeu 5 Nov 2020 - 10:07, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Sam 10 Oct 2020 - 21:17 | |
| - bro' a écrit:
- Sophia - Holding On Setting Go : pas mal, je réévaluerai ma note après d'autres écoutes. 6
Kevin Morby - Sundowner : sans intérêt, jamais compris la hype autour de ce Kevin. 4
Metz - Atlas Vending
Loma - Don't Shy Away
Future Islands - As Long As You Are : bof, autant j'ai pu être conquis à une époque, autant ça me laisse indifférent désormais. la voix, la prod, les "mélodies". non, rien. 5
Gorillaz - Song Machine, Season One
John Frusciante - Maya
Working Men's Club - Working Men's Club : aucun intérêt pour moi. comment essayer de refaire ce que d'autres ont déjà fait bien mieux il y a 20 ans. 4
Bob Mould - Blue hearts : une belle énergie, certes, mais du réchauffé sans grande saveur. ça manque de créativité à mon goût. 4
It's Immaterial - House for sale bro est de mauvaise humeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Sam 10 Oct 2020 - 23:18 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Sophia - Holding On Setting Go : pas mal, je réévaluerai ma note après d'autres écoutes. 6
Kevin Morby - Sundowner : sans intérêt, jamais compris la hype autour de ce Kevin. 4
Metz - Atlas Vending
Loma - Don't Shy Away
John Frusciante - Maya
It's Immaterial - House for sale bro est de mauvaise humeur ! non, pas spécialement. je n'ai juste apprécié aucun des disques de cette sélection jusqu'à présent. ce n'est pas faute de guetter les sorties, mais force est de constater que la période est bien terne. pas à mon goût en tout cas. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 12 Oct 2020 - 10:08 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
Metz - Atlas Vending
Loma - Don't Shy Away
John Frusciante - Maya
It's Immaterial - House for sale bro est de mauvaise humeur ! non, pas spécialement. je n'ai juste apprécié aucun des disques de cette sélection jusqu'à présent. ce n'est pas faute de guetter les sorties, mais force est de constater que la période est bien terne. pas à mon goût en tout cas. Il est pas sorti le Morby il me semble _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 12 Oct 2020 - 10:34 | |
| - moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
bro est de mauvaise humeur ! non, pas spécialement. je n'ai juste apprécié aucun des disques de cette sélection jusqu'à présent. ce n'est pas faute de guetter les sorties, mais force est de constater que la période est bien terne. pas à mon goût en tout cas. Il est pas sorti le Morby il me semble et c'est pas ca qui va nous empêcher de faire des commentaires plein de mauvaise foi !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 12 Oct 2020 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 12 Oct 2020 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 12 Oct 2020 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 12 Oct 2020 - 22:39 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 12 Oct 2020 - 22:45 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Mar 3 Nov 2020 - 10:57 | |
| Pour le moment : Sophia - Holding On Setting Go : C'est bien, plaisant, ça ronronne un peu. En dessous du précèdent en tout cas. 6.5Kevin Morby - Sundowner : pas le meilleur Morby mais de bon niveau quand même. 8Metz - Atlas Vending : J'aime beaucoup la pochette. Pas de note, j'ai parcouru l'album vite fait Loma - Don't Shy Away : Future Islands - As Long As You Are : Mouais 5Gorillaz - Song Machine, Season One : confus, trop long. Je retiens Désolé, Pink Phantom, Aries (même si trop marqué par Peter Hook), Strange Timez (parce que c'est R Smith) 4 John Frusciante - Maya Jónsi - Shiver : ennuyeux comme du Sigur Ros (sauf la 2). 4Osees - Promena Threat : Fleet Foxes - Shore : Certains le trouvent mièvre ( #Bro), moi je le trouve beau 9Working Men's Club - Working Men's Club : Ils n'inventent rien mais ils le font super bien. 8Bob Mould - Blue hearts : la lecture de son autobio m'a donné envie d'écouter plus attentivement ce qu'il fait. Et je ne suis pas décu avec cet album. Energie + mélodies 8.5Declan McKenna - Zéros : Très bon. Catchy mais pas seulement. 9It's Immaterial - House for sale : pas trouvé pour le moment _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Dernière édition par moonriver le Mar 1 Déc 2020 - 9:18, édité 3 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Mar 3 Nov 2020 - 20:56 | |
| - moonriver a écrit:
It's Immaterial - House for sale Je me demande si on va le trouver sur les plateformes de streaming. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Mar 3 Nov 2020 - 21:02 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
It's Immaterial - House for sale Je me demande si on va le trouver sur les plateformes de streaming. Pour autant, ça n'empêchera pas Bro' de lui donner une note. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Mar 3 Nov 2020 - 21:14 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
It's Immaterial - House for sale Je me demande si on va le trouver sur les plateformes de streaming. Pour autant, ça n'empêchera pas Bro' de lui donner une note. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Mar 3 Nov 2020 - 22:28 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
It's Immaterial - House for sale Je me demande si on va le trouver sur les plateformes de streaming. Pour autant, ça n'empêchera pas Bro' de lui donner une note. Je ne l'ai pas trouvé et je ne l'ai pas du tout aimé : 2 _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Mar 3 Nov 2020 - 23:32 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Dim 8 Nov 2020 - 15:43 | |
| Sophia - Holding On Setting Go : 7,5
Kevin Morby - Sundowner : 7
FC Metz - Atlas Vending : 4
Loma - Don't Shy Away : 7
Future Islands - As Long As You Are : 5
Gorillaz - Song Machine, Season One : 4
John Frusciante - Maya : 3
Jónsi - Shiver : 4
Osees - Promena Threat : 3
Fleet Foxes - Shore : 5
Working Men's Club - Working Men's Club : 7
Bob Mould - Blue hearts : 8
Declan McKenna - Zéros : 6 | |
|
| |
Anselmo
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 26/10/2020 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Sam 14 Nov 2020 - 23:46 | |
| Pas encore tout écouté, et mon avis pourrait être revu après de plus amples écoutes, mais pour l'instant :
Sophia - Holding On Setting Go' : 7 As We Make Our Way (Unknown Harbour), leur précédent effort, est un album refuge, un de ceux que j'écoute lors de mes insomnies ou par les froides journées d'automne et d'hiver. Il est fort peu probable que Holding On Setting Go connaisse le même sort, ce qui ne l'empêche pas de rester un bien bel album.
Kevin Morby - Sundowner : 6,5 Le bonhomme a du talent, c'est certain. Mais ce Sundowner est un peu trop ronronnant à mon gout.
Metz - Atlas Vending : 6 Ca n'a jamais été trop ma came Metz, et ce n'est pas cet album qui me fera radicalement changer d'avis même si j'y ai trouvé quelques chansons fort sympathiques comme Hail Taxi et Framed By The Comet's Trail
Loma - Don't Shy Away : 7,5 Loma perdent en légereté ce qu'ils gagnent en richesse. Et c'est loin d'être pour me déplaire.
Future Islands - As Long As You Are : 5 Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, tout comme leur précédent album. Pas vraiment dérangeant, mais loin d'être marquant. Dommage.
Gorillaz - Song Machine, Season One :
John Frusciante - Maya :
Jonsi - Shiver : 6 Avoir une voix comme la sienne facilite beaucoup de choses. Cela permet de faire décoller des morceaux qui auraient parfois peiné à capter l'attention ailleurs.
Osees - Promena Threat :
Fleet Foxes - Shore : 7,5 Sans doute leur album le plus immédiat et accessible. C'est assez loin des moments de grâce qu'ils ont pu connaitre précédemment, mais ce n'est pas cet album qui ternira une discographie qui reste impeccable.
Working Men's Club - Working Men's Club : 5 Rien de bien révolutionnaire ni de bien mémorable, mais ça reste sympathique.
Bob Mould - Blue Hearts :
Declan McKenna - Zeros :
Dernière édition par Anselmo le Jeu 17 Déc 2020 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Dim 15 Nov 2020 - 15:16 | |
| "Ca n'a jamais été trop ma came Metz" je suis également supporter de l'AS Nancy Lorraine ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Dim 15 Nov 2020 - 17:38 | |
| j'ai rencontré mon épouse à Metz. pendant mon service militaire (autre époque) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner Lun 30 Nov 2020 - 23:08 | |
| Fleet Foxes - Shore- Commençant par Wading In Waist-High Water, morceau tranquille, il évolue progressivement vers la majesté resplendissante de Sunblind. L'arme secrète de Fleet Foxes a toujours résidé dans leur capacité à créer de bien belles œuvres à l’harmonie efficace. Mention spéciale à Maestranza, avec la voix du chanteur aux côtés de la ligne de basse 8,75 Bob Mould - Blue hearts : Blue Hearts, plus que tous ses autres albums solo rappelle la fureur d’Hüsker Dü à la fois dans son intensité et son agressivité. 8 Sophia - Holding On Setting Go : 7,5 Kevin Morby - Sundowner : 7 Metz - Atlas Vending : pas encore écouté Loma - Don't Shy Away : 7 Future Islands - As Long As You Are : 5 Gorillaz - Song Machine, Season One : pas écouté John Frusciante - Maya : pas écouté Jónsi - Shiver : 6 Osees - Promena Threat : 3 Declan McKenna - Zéros : 6 Working Men's Club - Working Men's Club : pas écouté It's Immaterial - House for sale: pas écouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner | |
| |
|
| |
| Album du mois - Octobre-Novembre 2020 : Kevin Morby - Sundowner | |
|