| Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline | |
|
+3Gengis Otto Bahnkaltenschnitzel guil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Jan 2020 - 21:35 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Jan 2020 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Jan 2020 - 22:21 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Jan 2020 - 22:22 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Jan 2020 - 22:36 | |
| Quelle sélection ! Et de belle pochettes, que demander de plus ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Dim 2 Fév 2020 - 12:08 | |
| Cool !!! Pour ce qui est de la dernière sélection, je poste mes notes et le tableau prochainement... mais sans doute pas avant la semaine prochaine... Mais bon, vous n'êtes plus à quelques jours près... vu qu'elle date d'octobre ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Dim 8 Mar 2020 - 16:53 | |
| Salut les Kids,
And You Will Know Us by the Trail of Dead - X: The Godless Void and Other Stories : 6,5 Bien foutu, quelques beaux moments, mais pas ma came.
A Girl Called Eddy - Been Around : 6,5 Manque de kekchose
Andy Shauf - The Neon Skyline : 8 Compos peut-être un peu en dessous du précédent ? Supers arrangements !
Bill Fay - Countless Branches : 7,75 Désolé, la première partie m’ennuie assez, violoncelle inclu. La deuxième partie et ses versions live m’emballe !
En attendant Ana – Juillet : 8 Un style, une belle allure. Belle découverte pour moi.
Ephemerals - The Third Eye : pas écouté Nada Surf - Never Not Together : 7,25 Qua(si)jolieux.
Tame Impala - The Slow Rush (14/02) : 7,75 1967, Sgt Pepper renvoie la solitude et le quotidien de chacun à un devenir pop. 50 ans plus tard, Tame Impala enfle l’aspiration pop en bulle temporelle, rêve fusionnel épuisant. Après Arcade Fire, le rock indé perd une nouvelle fois la tête… Bon, j’aime assez, mais pas en écoute d’une traite…
The Innocence Mission - See You Tomorrow 7,5 Non pas mieux que Big Thief ! Différent, plus doux.
Wolf Parade - Thin Mind 7,25 Romantique un peu épais parfois, mais pêchu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Dim 8 Mar 2020 - 18:45 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- Salut les Kids,
And You Will Know Us by the Trail of Dead - X: The Godless Void and Other Stories : 6,5 Bien foutu, quelques beaux moments, mais pas ma came.
Andy Shauf - The Neon Skyline : 8 Compos peut-être un peu en dessous du précédent ? Supers arrangements !
Bill Fay - Countless Branches : 7,75 Désolé, la première partie m’ennuie assez, violoncelle inclu. La deuxième partie et ses versions live m’emballe !
En attendant Ana – Juillet : 8 Un style, une belle allure. Belle découverte pour moi.
Ephemerals - The Third Eye : pas écouté Nada Surf - Never Not Together : 7,25 Qua(si)jolieux.
Tame Impala - The Slow Rush (14/02) : 7,75 1967, Sgt Pepper renvoie la solitude et le quotidien de chacun à un devenir pop. 50 ans plus tard, Tame Impala enfle l’aspiration pop en bulle temporelle, rêve fusionnel épuisant. Après Arcade Fire, le rock indé perd une nouvelle fois la tête… Bon, j’aime assez, mais pas en écoute d’une traite…
The Innocence Mission - See You Tomorrow 7,5 Non pas mieux que Big Thief ! Différent, plus doux.
Wolf Parade - Thin Mind 7,25 Romantique un peu épais parfois, mais pêchu ! Cool et bien vu ! Est-ce vraiment la sélection d'octobre ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Dim 8 Mar 2020 - 19:18 | |
| - Coda a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Salut les Kids,
Wolf Parade - Thin Mind 7,25 Romantique un peu épais parfois, mais pêchu !
Cool et bien vu ! Est-ce vraiment la sélection d'octobre ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Lun 9 Mar 2020 - 8:50 | |
| - Coda a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Salut les Kids,
Wolf Parade - Thin Mind 7,25 Romantique un peu épais parfois, mais pêchu !
Cool et bien vu ! Est-ce vraiment la sélection d'octobre ? Donc je dois refaire mon tableau avec des groupes qui ne sont même pas dedans?! Merci du cadeau Azbin ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: tempjanvier Lun 9 Mar 2020 - 9:34 | |
| allez, je déplace tout ca dans le thread janvier _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Lun 9 Mar 2020 - 18:52 | |
| - guil a écrit:
- allez, je déplace tout ca dans le thread janvier
Haha ! Merci Guil ! Ok je révise le calendrier 3rockien ! …juin, septembre, octobre, janvier… mars (ou pas) ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Lun 9 Mar 2020 - 21:58 | |
| ce sera une sélection mars-avril, on y travaille (mollement) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 10 Mar 2020 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 7 Avr 2020 - 12:59 | |
| And You Will Know Us by the Trail of Dead - X: The Godless Void and Other Stories : 7.5
A Girl Called Eddy - Been Around : 7
Andy Shauf - The Neon Skyline : 6
Bill Fay - Countless Branches : 7
En attendant Ana - Juillet : 6
Ephemerals - The Third Eye : 6
Nada Surf - Never Not Together : pas écouté
Tame Impala - The Slow Rush : 6.5
The Innocence Mission - See You Tomorrow : 9
Wolf Parade - Thin Mind : 6 | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 21 Avr 2020 - 11:23 | |
| Euh... Je poste un tableau avec seulement 3 séries de notes (avec les miennes qui vont venir) ou j'attends encore un peu?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 21 Avr 2020 - 11:33 | |
| Tu attends un peu stp Tory. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 21 Avr 2020 - 13:54 | |
| …And You Will Know Us by the Trail of Dead - X: The Godless Void and Other Stories 7,5 au moins ça bouge un peu par rapport au reste de la sélection Andy Shauf - The Neon Skyline 6 ennui Bill Fay - Countless Branches 5 encore plus d'ennui Tame Impala - The Slow Rush Ah ouais quand même ! je n'avais jamais vraiment écouté ce groupe. ben je ne le regrette pas 3 The Innocence Mission - See You Tomorrow Tout le monde se paluche sur ce truc. écouté une fois, ça m'a gavé dès le début. mais moins que tame machin 4 et m'emmerdez pas pour les notes, je suis de mauvaise humeur ! |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 21 Avr 2020 - 15:34 | |
| je n'ai écouté que le Nada Surf qui ne m'a pas emballé, je vous le fais à 5/10.
je vais tâcher d'écouter 1 ou 2 autres trucs cette semaine... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 21 Avr 2020 - 20:37 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
et m'emmerdez pas pour les notes, je suis de mauvaise humeur !
faudrait savoir, t'as dit que tu étais de bonne humeur en notant Baxter. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 21 Avr 2020 - 21:21 | |
| je suis d'humeur changeante ces temps ci. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Mar 28 Avr 2020 - 11:28 | |
| …And You Will Know Us by the Trail of Dead - X – The Godless Void and Other Stories : 7/10.
A Girl Called Eddy - Been Around : 6.5/10.
Andy Shauf - The Neon Skyline : 6.75/10 - Quelques très belles chansons mais sur la durée il me perd et m’ennuie quelque peu…
Bill Fay - Countless Branches : 8/10 - Mélodique ! Magnifique ! Magique ! Merci !
En attendant Ana - Juillet : 6.75/10.
Ephemerals - The Third Eye : 5/10.
Nada Surf - Never Not Together : 7/10 - Sympa mais trop propre, trop lisse...
Tame Impala - The Slow Rush : 6.5/10 - Rien à faire, je ne parviens jamais à entrer vraiment dans leur univers...
The Innocence Mission - See you tomorrow : 7/10.
Wolf Parade - Thin Mind : 7.75/10 - Ce croisement entre The Killers et Arcade Fire (pour les mélodies) ne peut que me plaire... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Avr 2020 - 10:33 | |
| …And You Will Know Us by the Trail of Dead - X – The Godless Void and Other Stories : 5/10.
A Girl Called Eddy - Been Around : 4/10.
Andy Shauf - The Neon Skyline : 8/10
Bill Fay - Countless Branches : 4/10 - Ennui
En attendant Ana - Juillet : 6/10.
Ephemerals - The Third Eye : 6,5/10.
Nada Surf - Never Not Together : 6,5/10
Tame Impala - The Slow Rush : 4/10
The Innocence Mission - See you tomorrow : 7/10.
Wolf Parade - Thin Mind : 5/10 | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Avr 2020 - 11:13 | |
| C'est bon pour tout le monde du coup?! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline Jeu 30 Avr 2020 - 13:56 | |
| - toriyazaki a écrit:
- C'est bon pour tout le monde du coup?!
Merci d'avoir attendu Tori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline | |
| |
|
| |
| Album du mois de janvier 2020 : Andy Shauf - The Neon Skyline | |
|