| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Déc 2021 - 23:07 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- moonriver a écrit:
- Un petit test antigenique de routine en famille avant de partir pour les fêtes... et hop, me voilà Covid +
Fuck ! Merde…. Aucun symptôme ? Bon courage à toi. Merci. Non, pas de symptôme | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Déc 2021 - 23:37 | |
| - moonriver a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- moonriver a écrit:
- Un petit test antigenique de routine en famille avant de partir pour les fêtes... et hop, me voilà Covid +
Fuck ! Merde…. Aucun symptôme ? Bon courage à toi. Merci. Non, pas de symptôme Zut, tu l'avais pas déjà chopé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Déc 2021 - 23:40 | |
| Mince... pas mal d'amis vaccinés l'ont chopé récemment, chaud ce nouveau variant... |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 23 Déc 2021 - 12:21 | |
| Non je l'avais pas encore chopé, j'attendais que nous soyons prêts à partir fêter Noël en famille Et dire que je suis vacciné 3 doses depuis début décembre.... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 23 Déc 2021 - 13:15 | |
| - moonriver a écrit:
- Non je l'avais pas encore chopé, j'attendais que nous soyons prêts à partir fêter Noël en famille
Et dire que je suis vacciné 3 doses depuis début décembre.... Zut, du coup tu vas rester à Paris ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 23 Déc 2021 - 13:34 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Non je l'avais pas encore chopé, j'attendais que nous soyons prêts à partir fêter Noël en famille
Et dire que je suis vacciné 3 doses depuis début décembre.... Zut, du coup tu vas rester à Paris ? Ouais ... on devait rejoindre ma belle famille à Andernos. Au départ on devait être 11 puis défection de mon neveu et sa copine (ils habitent à Londres et sont Covid +) puis défection de nous 4 ... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 23 Déc 2021 - 14:18 | |
| ah mince pas de pot Moon _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 25 Déc 2021 - 20:49 | |
| "pour savoir qu'on est incompétent, il faut être compétent" démerdez-vous avec ça _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 26 Déc 2021 - 8:21 | |
| - bro' a écrit:
- "pour savoir qu'on est incompétent, il faut être compétent"
démerdez-vous avec ça ou encore : quand c'est négatif, c'est positif mais quand c'est positif, c'est négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 31 Déc 2021 - 18:48 | |
| la bonne nouvelle du jour pour passer en 2022 : la reine mère est positive. triple vaccinée. ça devrait passer. non ? |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 31 Déc 2021 - 19:13 | |
- la bonne nouvelle du jour pour passer en 2022 : la reine mère est positive. triple vaccinée. ça devrait passer. non ?
Zut ! Courage à elle ! Des symptômes ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 31 Déc 2021 - 20:11 | |
| - moonriver a écrit:
- la bonne nouvelle du jour pour passer en 2022 : la reine mère est positive. triple vaccinée. ça devrait passer. non ?
Zut ! Courage à elle ! Des symptômes ? merci Moon grosse fatigue, maux de tête. à suivre donc. 77 ans quand même donc attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 31 Déc 2021 - 21:28 | |
| Courage les covidés... grand-mère décédée de mon côté pneumonie foudroyante à la veille du jour de l'an... effectivement 2022 s'annonce encore bien merdique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 7:59 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Courage les covidés... grand-mère décédée de mon côté pneumonie foudroyante à la veille du jour de l'an... effectivement 2022 s'annonce encore bien merdique.
on est triste pour toi mon lapin... courage aussi |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 11:06 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Courage les covidés... grand-mère décédée de mon côté pneumonie foudroyante à la veille du jour de l'an... effectivement 2022 s'annonce encore bien merdique.
bon courage lapin _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 11:07 | |
je connais un triple vacciné qui vient de le choper aussi. ça met une certaine tension globale ce truc... courage à ta maman et à toi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 11:25 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Oh... Courage Rabbit, vraiment ! |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 12:34 | |
| Toutes mes pensées, Lapin, à toi et ta famille. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 12:56 | |
| - bro' a écrit:
je connais un triple vacciné qui vient de le choper aussi. ça met une certaine tension globale ce truc... courage à ta maman et à toi. merci mon bro' pour le moment ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 14:35 | |
| Merci... retour précipité dans le Sud du coup. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 1 Jan 2022 - 18:10 | |
| Bon courage à tous ceux qui ont appris de mauvaises nouvelles en cette fin d'année. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 2 Jan 2022 - 19:47 | |
| - Gengis a écrit:
- Bon courage à tous ceux qui ont appris de mauvaises nouvelles en cette fin d'année.
pas mieux, on pense bien à vous les copaings _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 2 Jan 2022 - 20:57 | |
| retour du fameux "sur l'honneur" à l'école. bah quand on pense que certains parents mettent leur gosse avec de la fièvre à l'école, on imagine ce que ça va donner dans les deux trois semaines à venir.
si vous trouvez une reconversion... |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 2 Jan 2022 - 22:35 | |
- retour du fameux "sur l'honneur" à l'école.
bah quand on pense que certains parents mettent leur gosse avec de la fièvre à l'école, on imagine ce que ça va donner dans les deux trois semaines à venir.
si vous trouvez une reconversion... J'ai un client qui cherche un poseur de stores, vérandas, pergolas, portes de garage, etc. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 3 Jan 2022 - 19:29 | |
- retour du fameux "sur l'honneur" à l'école.
bah quand on pense que certains parents mettent leur gosse avec de la fièvre à l'école, on imagine ce que ça va donner dans les deux trois semaines à venir.
si vous trouvez une reconversion... T'as pas des ffp2 ? Je viens de donner 6h de cours avec et tout ça pour rien parce que je vais certainement chopper le omicron la semaine prochaine à cause de mes gosses (et de jean-mimi) On est tous dans le même bateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|