| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 3 Jan 2022 - 19:29 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- retour du fameux "sur l'honneur" à l'école.
bah quand on pense que certains parents mettent leur gosse avec de la fièvre à l'école, on imagine ce que ça va donner dans les deux trois semaines à venir.
si vous trouvez une reconversion... T'as pas des ffp2 ? Je viens de donner 6h de cours avec et tout ça pour rien parce que je vais certainement chopper le omicron la semaine prochaine à cause de mes gosses (et de jean-mimi) On est tous dans le même bateau. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 3 Jan 2022 - 19:31 | |
| Et en passant des pensées pour notre Lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 3 Jan 2022 - 20:35 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
bah quand on pense que certains parents mettent leur gosse avec de la fièvre à l'école, on imagine ce que ça va donner dans les deux trois semaines à venir.
si vous trouvez une reconversion... J'ai un client qui cherche un poseur de stores, vérandas, pergolas, portes de garage, etc.
nan mais je ne veux bosser que quatre jours/semaine et avoir 6 mois de vacances hein ! - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
si vous trouvez une reconversion... T'as pas des ffp2 ? Je viens de donner 6h de cours avec et tout ça pour rien parce que je vais certainement chopper le omicron la semaine prochaine à cause de mes gosses (et de jean-mimi) On est tous dans le même bateau. même bateau qui coule oui. ffp2 ? donné par l'EN ? tu rêves. que dalle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 12 Jan 2022 - 0:19 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Et en passant des pensées pour notre Lapin
Merci, me revoilà après une semaine au pays des antivax et des conspis (mon Vaucluse me fait peur en 2022). |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 12 Jan 2022 - 8:47 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Et en passant des pensées pour notre Lapin
Merci, me revoilà après une semaine au pays des antivax et des conspis (mon Vaucluse me fait peur en 2022). Argh, la double peine... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 14 Fév 2022 - 21:10 | |
| Le romantisme se perd et c'est fort dommage. A lire 1 ligne sur 2. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 14 Fév 2022 - 21:28 | |
| - bro' a écrit:
Le romantisme se perd et c'est fort dommage.
A lire 1 ligne sur 2. Ah ah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 14 Fév 2022 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 4 Mar 2022 - 23:21 | |
| kikadi : Si j’avais mesuré 1 mètre vingt et pesé 100 kilos je n’aurais sans doute pas fait la même carriere _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 4 Mar 2022 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 5 Mar 2022 - 9:17 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Rocco Siffredi ?
non _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 5 Mar 2022 - 9:54 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 5 Mar 2022 - 11:26 | |
| Laetitia Casta ou Bouder? _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 5 Mar 2022 - 13:08 | |
| vous êtes un tout petit peu trop cons pour que je vous réponde. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Mar 2022 - 8:55 | |
| - bro' a écrit:
- vous êtes un tout petit peu trop cons pour que je vous réponde.
ça a le mérite d'être clair au moins ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Mar 2022 - 11:57 | |
| moi j'avais même pas dit de connerie, rien. et à cause de vous z'aut j'aurais jamais la réponse. je ne vous remercie pas messieurs. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Mar 2022 - 12:47 | |
| Adriana Karembeu ? Ou Christian ? |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Mar 2022 - 13:05 | |
| - guil a écrit:
- moi j'avais même pas dit de connerie, rien.
et à cause de vous z'aut j'aurais jamais la réponse. je ne vous remercie pas messieurs. j'interdis aux autres de lire la réponse. Cher Guil, c'est Françoise Hardy. Bel effort de lucidité de sa part. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Mar 2022 - 14:15 | |
| merci bro' ! coeur avec les doigts _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Mar 2022 - 9:52 | |
| En même temps, ça pouvait correspondre à plus ou moins n'importe qui excepté Rebel Wilson et Melissa McCarthy... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Mar 2022 - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Mar 2022 - 10:39 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- En même temps, ça pouvait correspondre à plus ou moins n'importe qui excepté Rebel Wilson et Melissa McCarthy...
oui, oui... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Mar 2022 - 14:46 | |
| les mecs qui te pourrissent ta question ont le culot de d'expliquer qu'elle était mal posée. on vit dans un monde de dingues. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Mar 2022 - 17:21 | |
| - guil a écrit:
- les mecs qui te pourrissent ta question ont le culot de d'expliquer qu'elle était mal posée.
on vit dans un monde de dingues. T'as changé Guil depuis que tu n'es plus notre Grand Manitou, c'est moche ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Mar 2022 - 17:25 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Mar 2022 - 21:18 | |
| allons-nous subir une crise économique sans précédent ? plus forte que celle de 2008 ?
réponse d'un pote prof : y a eu une crise en 2008 ?
je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|