| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 28 Sep 2021 - 23:49 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Rorschach a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- et allez... il pleut à mort, nouvelle fuite dans le salon!
c'était censé être réparé. ça a duré presque deux ans. la nouvelle proprio du dessus va être contente. peut être qu'elle peut se retourner contre l'ancien à suivre La fuite est du à la pluie qui vient de l'appartement dessus ou bien aux canalisations de l'appartement de dessus ?
Les évacuations d'eau de pluie passent à l'intérieur du batiment ? Même problème chez ma voisine du dessus. 2ans de fuites quand il pleuvait. Il y a fallu que cela s'infiltre chez moi, que j'aille gueuler plusieurs fois chez les bonnes personnes pour qu'ils localisent et règlent le problème. c'est qui les bonnes personnes ? chez nous des réparations ont été faites. mais voilà, ça ne tient pas, ça n'est pas suffisant. c'est pénible Mon bailleur et le responsable des travaux. J'étais chiant, limite harcelant (en restant poli) jouant sur les codes des paranos genre fait ton boulot ou passe moi ton chef. Si tu veux qu'on t'écoutes faut vraiment être chiant. Une triste leçon que j'appris en prison. (J'étais en stage pas en cellule) | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 10 Oct 2021 - 11:25 | |
| Le forum fait planter mon ordi sur 2 navigateurs différents. 15 minutes à redémarrer...ça me rend fou. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 10 Oct 2021 - 11:34 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Le forum fait planter mon ordi sur 2 navigateurs différents. 15 minutes à redémarrer...ça me rend fou.
Chez moi il ne fonctionne bien que sur Google Chrome... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 10 Oct 2021 - 12:01 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Le forum fait planter mon ordi sur 2 navigateurs différents. 15 minutes à redémarrer...ça me rend fou.
Oui c'est terrible, obligé de naviguer avec le Task Manager en route pour forcer l'arrêt du navigateur en cas de plantage sinon c'est rédémarrage de l'ordi obligatoire... il y a sûrement quelque chose à faire, parce que ça devient un peu décourageant... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 10 Oct 2021 - 12:15 | |
| Sur Safari et Chrome ça fonctionne bien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 10 Oct 2021 - 12:15 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Oui c'est terrible, obligé de naviguer avec le Task Manager en route pour forcer l'arrêt du navigateur en cas de plantage sinon c'est rédémarrage de l'ordi obligatoire... il y a sûrement quelque chose à faire, parce que ça devient un peu décourageant... ça, ça relève des compétences de Guil. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 10 Oct 2021 - 21:02 | |
| bah sincèrement je ne rencontre aucun problème, avec les 3 ordis que j'utilises (Windows 10 et 2 Windows 7), avec Edge, Chrome ou Firefox. Rien, nada, peau de zob.... difficile d'aider.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Déc 2021 - 14:03 | |
| Mon compte FB a encore été piraté, je n'arrive plus à me reconnecter, c'est un rien chiant. Va falloir que je me recrée un autre compte avec un autre pseudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Déc 2021 - 14:19 | |
| Ah mince... c'est courant en ce moment malheureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 18 Déc 2021 - 17:48 | |
| 6 inscriptions entre novembre et décembre, pas un message de posté y a pas à dire on sait accueillir ! il faut arrêter de recruter en fait, on va rester en vase clos. finalement ça me va assez bien. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 18 Déc 2021 - 21:03 | |
| ça m'attriste _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 18 Déc 2021 - 21:42 | |
| - guil a écrit:
- ça m'attriste
pourtant, ce n'est pas faute de mettre les formes, d'être respectueux les uns les autres, d'accepter les goûts de chiottes d'untel et untel, d'être bienveillant. Comprends pas... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 18 Déc 2021 - 21:56 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- ça m'attriste
pourtant, ce n'est pas faute de mettre les formes, d'être respectueux les uns les autres, d'accepter les goûts de chiottes d'untel et untel, d'être bienveillant. Comprends pas... n'attirerions-nous que les petites natures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 19 Déc 2021 - 13:38 | |
| - guil a écrit:
- ça m'attriste
il ne faut pas mon guil. les forums, ça n'existe quasiment plus. y'a sound of violence qui continue. le forum de lapin ne marche plus il me semble. le black metal de daniel yeang non plus. on sera les derniers à résister, je vous l'annonce |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 19 Déc 2021 - 14:32 | |
| ouais c'est sûr ca nécessite un peu d'engagement, beaucoup plus que de lire FB c'est évident... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 19 Déc 2021 - 22:43 | |
| P't'être qu'il faudrait leur laisser du temps et attendre qu'ils postent un ou deux messages avant de leur demander leurs tops directement. Ils se sentent peut-être oppressés voire même obligés de les faire rapidement... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Déc 2021 - 9:03 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- P't'être qu'il faudrait leur laisser du temps et attendre qu'ils postent un ou deux messages avant de leur demander leurs tops directement.
Ils se sentent peut-être oppressés voire même obligés de les faire rapidement... au contraire, ça les mets dans le bain tout de suite. c'est une sorte d'épreuve du feu, de bizutage. une place ici ça se mérite. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Déc 2021 - 11:19 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- P't'être qu'il faudrait leur laisser du temps et attendre qu'ils postent un ou deux messages avant de leur demander leurs tops directement.
Ils se sentent peut-être oppressés voire même obligés de les faire rapidement... mouais.... pas convaincu... j'fais bien attention de mettre des formes, de dire pas d'obligation blablabla.... et puis d'ailleurs la dernière connexion coincide avec la date d'inscription.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Déc 2021 - 11:30 | |
| Inscription pour voir si y avait des freebies cachés... classique. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Déc 2021 - 11:33 | |
| en quelques sortes il y en a, mais la porte du salon étant fermée pour les nouveaux _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Déc 2021 - 18:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Inscription pour voir si y avait des freebies cachés... classique.
C'est quoi des freebies ? Et sinon, si au contraire on était plus agressifs pour les accueillir, peut-être que ça les ferait rester. Par exemple si on leur disait un truc du genre "Qu'est-ce que vous foutez là tas de cons ?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 20 Déc 2021 - 20:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Et sinon, si au contraire on était plus agressifs pour les accueillir, peut-être que ça les ferait rester. Par exemple si on leur disait un truc du genre "Qu'est-ce que vous foutez là tas de cons ?"
Ah ben ça je veux bien m'en charger ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Déc 2021 - 21:41 | |
| Un petit test antigenique de routine en famille avant de partir pour les fêtes... et hop, me voilà Covid + Fuck ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Déc 2021 - 22:55 | |
| - moonriver a écrit:
- Un petit test antigenique de routine en famille avant de partir pour les fêtes... et hop, me voilà Covid +
Fuck ! Merde…. Aucun symptôme ? Bon courage à toi. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 22 Déc 2021 - 23:07 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- moonriver a écrit:
- Un petit test antigenique de routine en famille avant de partir pour les fêtes... et hop, me voilà Covid +
Fuck ! Merde…. Aucun symptôme ? Bon courage à toi. Merci. Non, pas de symptôme _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|