Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 18 Sep 2024 - 11:43
Koopa a écrit:
Le comte a écrit:
Koopa a écrit:
FG a écrit:
Koopa a écrit:
FG a écrit:
Koopa a écrit:
FG a écrit:
JPP a écrit:
FG a écrit:
J'ai quelques heures de décalage horaire dans la tronche. Je suis claquée. Et quel temps de chiotte dans notre joyeuse contrée . Si LFI pouvait aussi manifester pour une météo potable. Merci.
Reviens-tu en France afin de profiter de la sécu pour te faire prendre en charge tes désagréments gynécologiques comme le faisait en son temps la charmante titam lors ses rages de chatte ?
Vu la gueule du système de santé de l'hexagone faudrait être une putain de tanche pour vouloir y prendre des rendez-vous un an à l'avance alors qu'ici en 15 jours c'est réglé.
Tu rentres quand au pays des kangourous ?
La semaine prochaine je devrais pouvoir m'envoyer un steak de marsupial.
Pauvre bête
J'étais sceptique mais j'ai trouvé ça très bon. C'est assez fort comme la viande de gibier mais hyper tendre. Tu devrais essayer
Non merci et étant végétarienne ça risque d'être compliqué.
Si ce n'est pas indiscret, par conviction ou obligation ? Depuis longtemps ? Ma benjamine a arrêté la consommation de viande depuis 2 ans maintenant. Pour le moment elle consomme encore du poisson mais elle pense également s'en passer une fois ses études terminées. C'est parfois un poil compliqué pour lui trouver un substitut mais on s'adapte.
Avant tout pour le bien être animal, en raison, des conditions d'élevage et surtout d'abattage des animaux, la pêche intensive... mais je ne suis pas anti élevage, anti chasse (quoique), anti pêche... mais de façon raisonnée et respectueuse ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui donc je préfère m'abstenir d'en consommer. Depuis 2019. C'est chouette pour ta fille
Une position mesurée sur un sujet souvent clivant malheureusement. Concernant ma fille, ce n'était pas vraiment par choix au début, elle ne digérait plus la viande rouge. Puis c'est devenu une conviction , elle a du coup arrêté toute type de viande.
Koopa aime ce message
FG
Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 18 Sep 2024 - 20:03
C'est aussi très hype de se dire "veggie".
Koopa fluide glacial
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 20 Sep 2024 - 12:10
FG a écrit:
C'est aussi très hype de se dire "veggie".
Peut être est-ce un effet de mode pour certains mais ça me semble exagéré de ne le réduire qu'à ça. C'est aussi une prise de conscience pour d'autres sur l'éthique animal, l'environnement, la santé... bref c'est un choix de vie.
Le comte aime ce message
Gengis Yes, he can.
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Oct 2024 - 8:46
Jusqu'à maintenant, lorsque je tapais 3rocks dans la barre de recherche de Google, le forum était le 1er choix proposé. Dorénavant il n'apparait même plus dans la 1ère page... Quel triste bond en arrière !
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
FG
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Oct 2024 - 8:54
Étaler de l'indie pop folk sirupeuse à longueur de pages ne favorise pas le référencement.
JPP aime ce message
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Oct 2024 - 12:40
FG a écrit:
Étaler de l'indie pop folk sirupeuse à longueur de pages ne favorise pas le référencement.
si, sur la requête "pop folk sirupeuse"
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
FG aime ce message
Le comte
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 18 Oct 2024 - 17:26
Encore les vacances nous diront bro et fg ! Je coupe quelques jours. Au programme randonnées au fin fond de l'Aveyron. Portez-vous bien.
shoplifter, guil, FG, Toriyazaki et Koopa aiment ce message
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 18 Oct 2024 - 17:31
bonnes rando Le Comte !
_________________ ça suffa comme ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 18 Oct 2024 - 18:21
Le comte a écrit:
Encore les vacances nous diront bro et fg ! Je coupe quelques jours. Au programme randonnées au fin fond de l'Aveyron. Portez-vous bien.
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 18 Oct 2024 - 19:27
Le comte a écrit:
tu as 4 mois de vacances, comme tout le monde. bonne randonnée dans l'Aubrac
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 26 Oct 2024 - 10:16
cette nuit, mon chat a grimpé sur mon visage. une goutte de son museau est tombé dans mon oeil. ce matin, j'ai un petit oeil au beurre noir et j'ai mal. bonne journée !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 26 Oct 2024 - 10:29
bro' a écrit:
cette nuit, mon chat a grimpé sur mon visage. une goutte de son museau est tombé dans mon oeil. ce matin, j'ai un petit oeil au beurre noir et j'ai mal. bonne journée !
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 26 Oct 2024 - 18:24
bro' a écrit:
Pauvre vieux. Ça va mieux ?
Gengis aime ce message
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 26 Oct 2024 - 19:44
Le comte a écrit:
bro' a écrit:
Pauvre vieux. Ça va mieux ?
j'ai rassemblé toutes les forces qu'il me reste pour faire face à ce vilain tour que me joue la vie. la pharmacienne a fait son possible pour ne pas se foutre de ma gueule. pour répondre à ta question : ça va un peu mieux, merci.
Gengis, guil, FG, Toriyazaki et Le comte aiment ce message
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 27 Oct 2024 - 19:38
Le comte a écrit:
c'est mon tour de partir quelques jours, de retour en fin de semaine, soyez sage.
_________________ ça suffa comme ci
Gengis, FG et Le comte aiment ce message
Le comte
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 27 Oct 2024 - 21:14
Bonnes vacances guil !
FG
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 28 Oct 2024 - 10:27
bro' a écrit:
Le cache-œil ça donne un style.
Le comte
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 28 Oct 2024 - 19:45
FG a écrit:
bro' a écrit:
Pardon.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 29 Oct 2024 - 12:24
Le comte a écrit:
FG a écrit:
bro' a écrit:
Pardon.
Elle n'a sans doute pas choisi le meilleur exemple...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."