Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| …je sais, OSB | |
|
+11Koopa Rorschach Guismo myrrhman Toriyazaki Coda moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Gengis guil 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 23 Jan 2021 - 10:52 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Y a un mec qui se point systématiquement 5/10mn avant la fermeture de la médiathèque où bosse ma femme. Et qui prend plein de bouquins. Sur des cartes différentes, bien entendu. Pas tous les jours, hein, mais au moins 2 x par semaine.
C'est rigolo... rigolo un copain me raconte qu'à sa bibi, deux petits vieux se battent tous les jours pour choper le dauphiné en premier. c'est la course à la canne et ça va pas vite. du coup parfois quelqu'un d'autre chope le journal avant eux. scandale !
merci sinon les copains. y'a du mieux. de retour vers 21H un réveil toutes les heures mais il vient d'enchainer deux heures de suite. ça tombe bien c'était l'heure du doliprane. espérons à nouveau un cycle de deux heures. bisous, à toute à l'heure ça pourrait te laisser le temps de réécouter 2 sparklehorse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 23 Jan 2021 - 10:56 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Y a un mec qui se point systématiquement 5/10mn avant la fermeture de la médiathèque où bosse ma femme. Et qui prend plein de bouquins. Sur des cartes différentes, bien entendu. Pas tous les jours, hein, mais au moins 2 x par semaine.
C'est rigolo... rigolo un copain me raconte qu'à sa bibi, deux petits vieux se battent tous les jours pour choper le dauphiné en premier. c'est la course à la canne et ça va pas vite. du coup parfois quelqu'un d'autre chope le journal avant eux. scandale !
merci sinon les copains. y'a du mieux. de retour vers 21H un réveil toutes les heures mais il vient d'enchainer deux heures de suite. ça tombe bien c'était l'heure du doliprane. espérons à nouveau un cycle de deux heures. bisous, à toute à l'heure ça pourrait te laisser le temps de réécouter 2 sparklehorse. ou de dormir un peu ? du mieux ce mztin, il écoute Morby et aime bien regarder le disque tourner ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 27 Jan 2021 - 8:57 | |
| je n'ai pas fait grève mardi mais ne suis pas allé bosser ni lundi ni mardi. grosse gastro pendant laquelle tu vomis même si tu n'as rien mangé depuis 48h. ton estomac se retourne et tu vomis de la salive sympa. pas encore ça mais je vois le bout du tunnel |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 27 Jan 2021 - 9:06 | |
- je n'ai pas fait grève mardi mais ne suis pas allé bosser ni lundi ni mardi.
grosse gastro pendant laquelle tu vomis même si tu n'as rien mangé depuis 48h. ton estomac se retourne et tu vomis de la salive sympa. pas encore ça mais je vois le bout du tunnel Zut, ben décidément... | |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 27 Jan 2021 - 11:21 | |
- je n'ai pas fait grève mardi mais ne suis pas allé bosser ni lundi ni mardi.
grosse gastro pendant laquelle tu vomis même si tu n'as rien mangé depuis 48h. ton estomac se retourne et tu vomis de la salive sympa. pas encore ça mais je vois le bout du tunnel Oui, au début on a pas trop peur des microbes de bébé et puis on comprend... | |
| | | Invité Invité
| | | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 12 Fév 2021 - 19:10 | |
| Je me suis fait flashé ce matin à 7h33 en allant paisiblement à l'école à 7h33 précisément dans mon village par une voiture banalisée cachée sous les arbres. Je devais rouler à 60-70km/h j'en sais foutre rien. J'ai détesté les flics toute la journée, j'espère que ça va me passer. | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 13 Fév 2021 - 15:46 | |
| - Gengis a écrit:
- Je me suis fait flashé ce matin à 7h33 en allant paisiblement à l'école à 7h33 précisément dans mon village par une voiture banalisée cachée sous les arbres. Je devais rouler à 60-70km/h j'en sais foutre rien. J'ai détesté les flics toute la journée, j'espère que ça va me passer.
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 13 Fév 2021 - 22:00 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je me suis fait flashé ce matin à 7h33 en allant paisiblement à l'école à 7h33 précisément dans mon village par une voiture banalisée cachée sous les arbres. Je devais rouler à 60-70km/h j'en sais foutre rien. J'ai détesté les flics toute la journée, j'espère que ça va me passer.
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. | |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 14 Fév 2021 - 19:13 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 11:55 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 14:24 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? Ce sont les mêmes raisons que moi. Ne lui dis pas, ça va lui faire du mal |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 16:24 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? La drogue et l'alcool ? Non, je pense que c'est pour les vacances et les vacances. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Lun 15 Fév 2021 - 16:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 16:25 | |
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? Ce sont les mêmes raisons que moi. Ne lui dis pas, ça va lui faire du mal Je viens de collaborer avec une enseignante formidable ! J'ai changé d'avis sur le métier. Même si instit et prof c'est quand même pas la même mayonnaise ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 17:28 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? La drogue et l'alcool ?
Non, je pense que c'est pour les vacances et les vacances. Tu brûles ! - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? Ce sont les mêmes raisons que moi. Ne lui dis pas, ça va lui faire du mal Je viens de collaborer avec une enseignante formidable ! J'ai changé d'avis sur le métier. Même si instit et prof c'est quand même pas la même mayonnaise ! c'est vrai, les profs bossent moins que nous et sont mieux payés |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 17:46 | |
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? La drogue et l'alcool ?
Non, je pense que c'est pour les vacances et les vacances. Tu brûles !
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? Ce sont les mêmes raisons que moi. Ne lui dis pas, ça va lui faire du mal Je viens de collaborer avec une enseignante formidable ! J'ai changé d'avis sur le métier. Même si instit et prof c'est quand même pas la même mayonnaise ! c'est vrai, les profs bossent moins que nous et sont mieux payés Ce qui est purement scandaleux. #jesoutienslesinstituteursmalpayés _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 18:01 | |
| Les 2 raisons : juillet et août. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 15 Fév 2021 - 18:04 | |
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Fév 2021 - 9:00 | |
| - Gengis a écrit:
- Les 2 raisons : juillet et août.
et un peu de novembre, de décembre, de février et d'avril, non ? ah là là ! vivement une bonne réforme. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Fév 2021 - 9:33 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Les 2 raisons : juillet et août.
et un peu de novembre, de décembre, de février et d'avril, non ?
ah là là ! vivement une bonne réforme. octobre ! Novembre c'est trop loin de la rentrée. on ne tiendrait pas le coup. |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Fév 2021 - 17:46 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? Ce sont les mêmes raisons que moi. Ne lui dis pas, ça va lui faire du mal Je viens de collaborer avec une enseignante formidable ! J'ai changé d'avis sur le métier. Même si instit et prof c'est quand même pas la même mayonnaise ! Elle était physiquement très agréable, c'est ça?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Fév 2021 - 17:54 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? Ce sont les mêmes raisons que moi. Ne lui dis pas, ça va lui faire du mal Je viens de collaborer avec une enseignante formidable ! J'ai changé d'avis sur le métier. Même si instit et prof c'est quand même pas la même mayonnaise ! Elle était physiquement très agréable, c'est ça?! tu vas bientôt demander une photo non ? il y a une section spéciale Bro' pour ça je crois |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Fév 2021 - 19:09 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Fév 2021 - 19:41 | |
| | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 16 Fév 2021 - 20:31 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
ça va mieux ? c'est pas évident à vivre de détester un corps de métier ^^ je ne vois pas de quelle profession tu parles. Ça va mieux, je suis en vacances à Menton, c’est cool. Tu ferais mieux de nous signaler quand tu es au boulot. Aussi peu d'heures de travail pour un tel pouvoir d'achat, c'est étonnant. Chapeau l'artiste ! Bon Bro’, je ne te l’ai jamais dit, mais tu veux que je te donne 2 bonnes raisons pour lesquelles j’ai choisi ce métier d’enseignant ? Ce sont les mêmes raisons que moi. Ne lui dis pas, ça va lui faire du mal Je viens de collaborer avec une enseignante formidable ! J'ai changé d'avis sur le métier. Même si instit et prof c'est quand même pas la même mayonnaise ! Elle était physiquement très agréable, c'est ça?! :longue: pas spécialement. j'ai collaboré avec elle sur un dossier : elle a été rapide et efficace. j'ai appris aujourd'hui qu'elle avait bossé dans une boite privée avant d'être enseignante. je comprends mieux Rapide et efficace, ce sont des qualités des enseignants ça : boucler la semaine en 4 jours c’est pas donné à tout le monde ! Peut-on vraiment appeler ça une semaine ? En fait, moins tu bosses et plus tu as de vacances. C'est original comme concept. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 20 Fév 2021 - 19:22 | |
| - Gengis a écrit:
En regardant le courrier en rentrant de vacances y avait bien un PV : c'était pas ça, je me suis fait flashé un autre jour à un autre endroit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
| | | | …je sais, OSB | |
|