Un très chouette projet - et régulièrement très chouette label aussi (Silencio, Absent Without Leave, Worriedaboutsatan, Gentleman Losers, Wil Bolton, Con_cetta, The Green Kingdom... leurs habitués sont tous de l'ambient à guitares à l'électronica pour faire court).
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Juil 2021 - 12:32
Sans doute leur moins bon à ce jour... Mais ne dit-on pas cela à chacun de leur album?!
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Juil 2021 - 13:26
Toriyazaki a écrit:
Sans doute leur moins bon à ce jour... Mais ne dit-on pas cela à chacun de leur album?!
Ouais ... et un nouveau qui sort en Août. Mon préféré reste sam's town et j'aime beaucoup la compilation de faces B Sawdust. Day and age reste bon, Battle born bof. Imploding ne m'a pas marqué. Wonderful wonderful est pas mal.
J'aime bien le second solo de Brandon Flowers qui tient la route.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Juil 2021 - 14:49
Toriyazaki a écrit:
ça me donne envie de l'écouter
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Juil 2021 - 8:59
moonriver a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Ouais ... et un nouveau qui sort en Août. Mon préféré reste sam's town et j'aime beaucoup la compilation de faces B Sawdust. Day and age reste bon, Battle born bof. Imploding ne m'a pas marqué. Wonderful wonderful est pas mal.
J'aime bien le second solo de Brandon Flowers qui tient la route.
Je ne savais même pas qu'il avait des projets en solo...
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Juil 2021 - 9:01
bro' a écrit:
Toriyazaki a écrit:
ça me donne envie de l'écouter
Tente ta chance, on ne sait jamais...
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Aoû 2021 - 11:25
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Aoû 2021 - 13:28
Un très chouette projet - et régulièrement très chouette label aussi (Silencio, Absent Without Leave, Worriedaboutsatan, Gentleman Losers, Wil Bolton, Con_cetta, The Green Kingdom... leurs habitués sont tous de l'ambient à guitares à l'électronica pour faire court).
J'avais découvert yellow 6 sur le forum, il y a un petit moment déjà, je ne sais plus qui en avais parlé...Toujours aussi calme et reposant.
Guismo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 5 Aoû 2021 - 10:50
Deux titres du prochain From the Mouth of the Sun - Light Caught The Edges Ca présage du bon!