| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11guil beachboy bro' Otto Bahnkaltenschnitzel Coda myrrhman shoplifter Toriyazaki Anarko moonriver Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 9:52 | |
| De rien !
Faut pas croire et ça surprendra certainement Toriyazaki mais je viens de l'indie rock des 90s, pas ma faute si le genre est devenu archi artificiel et formulaïque aujourd'hui au point de ne plus y trouver aucun intérêt à trois exceptions près par an.
(ceci dit je n'aimais pas tous ces groupes loin de là mais j'étais bien client des lives de NPA, ça laisse des traces)
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 10:11 | |
| NPA, c'est Nulle part Ailleurs le truc de Gildas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 10:13 | |
| Oui c'est ça ! La crème de l'indie rock 90s y est passée, et même des trucs plus noise, hip-hop voire un brin expérimentaux. Une autre époque... |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 10:15 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Oui c'est ça ! La crème de l'indie rock 90s y est passée, et même des trucs plus noise, hip-hop voire un brin expérimentaux. Une autre époque...
Je regardais à l'époque mais les groupes que tu as cités à part The Rentals, Dodgy (vaguement entendu parler) ne me disent rien du tout même de nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 11:03 | |
| The Rentals c'est clairement le plus recommandable du lot ! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 20:30 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Sep 2021 - 21:50 | |
| L'achat du we : Steve Gunn. Toujours aussi cool, j'adhère. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 9:44 | |
| De bons souvenirs les lives NPA !
Tiens, Dodgy, un groupe dont je chéris toujours Homegrown et Free Peace Sweet _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 10:20 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 19:40 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- De rien !
Faut pas croire et ça surprendra certainement Toriyazaki mais je viens de l'indie rock des 90s, pas ma faute si le genre est devenu archi artificiel et formulaïque aujourd'hui au point de ne plus y trouver aucun intérêt à trois exceptions près par an.
(ceci dit je n'aimais pas tous ces groupes loin de là mais j'étais bien client des lives de NPA, ça laisse des traces)
Rassure-toi, je ne le sais que trop bien ! C'est juste que tu as dû t'ouvrir bien plus loin et bien plus vite vers d'autres genres que je ne l'ai fait et ne le ferai sans doute jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 20:14 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 20:19 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 20:26 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 20:33 | |
| Avec des potes gamers, on a créé un "discord" sur les jeux vidéos qui vient combler le fossé entre les 2 | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 6 Sep 2021 - 21:43 | |
| écouté un titre excellent sur le FB de Séb : je ne savais pas qu'il postait des titres sur FB ! @ Saigneur : Tu pourrais en dire davantage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Sep 2021 - 12:28 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- moonriver a écrit:
- De bons souvenirs les lives NPA
J avais une cassette vidéo tjs prête à enregistrer les "npa live". J enregistrais et je réfléchissais après si je gardais
J ai decouvert il y a peu une chaine youtube (non référencée) qui les a toutes numérisés
Si tu veux, je peux te filer le lien ! Que du très bon ! Je veux bien, moi, merci ! https://www.youtube.com/channel/UC-Wp3FO8M6OwXLybH-waNXw/videos Excellent, merci Rorschach ! Plein de pépites, tu verras. J'avais presque envie de lui envoyer un mp pour l'inviter sur le forum tu peux toujours tenter mais les forums, les gens s'en foutent, ils préfèrent le bouc ou tik tok ou instagram etc etc.
c'est con parce que sur le bouc, y'a des gens intéressants mais c'est très difficile de suivre une conversation je trouve c'est surtout insupportable FB. c'est comme dans la vie de tous les jours, il y a des gens qui prennent trop de place, qui ont toujours la gueule grande ouverte, et qui, forcément, réduisent les autres au silence. Non pas qu'ils soient plus intéressants, mais parce qu'ils manquent de savoir-vivre... ou de confiance en eux. j'en ai bloqué un bon peu dont certains que vous fréquentez sans doute. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Sep 2021 - 12:58 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- bro' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- moonriver a écrit:
- De bons souvenirs les lives NPA
J avais une cassette vidéo tjs prête à enregistrer les "npa live". J enregistrais et je réfléchissais après si je gardais
J ai decouvert il y a peu une chaine youtube (non référencée) qui les a toutes numérisés
Si tu veux, je peux te filer le lien ! Que du très bon ! Je veux bien, moi, merci ! https://www.youtube.com/channel/UC-Wp3FO8M6OwXLybH-waNXw/videos Excellent, merci Rorschach ! Plein de pépites, tu verras. J'avais presque envie de lui envoyer un mp pour l'inviter sur le forum tu peux toujours tenter mais les forums, les gens s'en foutent, ils préfèrent le bouc ou tik tok ou instagram etc etc.
c'est con parce que sur le bouc, y'a des gens intéressants mais c'est très difficile de suivre une conversation je trouve c'est surtout insupportable FB. c'est comme dans la vie de tous les jours, il y a des gens qui prennent trop de place, qui ont toujours la gueule grande ouverte, et qui, forcément, réduisent les autres au silence. Non pas qu'ils soient plus intéressants, mais parce qu'ils manquent de savoir-vivre... ou de confiance en eux. j'en ai bloqué un bon peu dont certains que vous fréquentez sans doute. J'avoue t'avoir bloqué Bro xD En fait, le problème vient de l'algorithme qui met en avant justement ceux qui publient souvent et minorent ceux qui parlent peu. Au point que tu finis pas plus voir leurs publications... Et un jour, tu te dis, tiens bizarre, j'ai plus de news de Bro'. Tu vas sur son profil et tu vois qu il a souvent publié mais minoré par FB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|