Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 14 Jan 2021 - 13:20
into it, over it - figure
(un copain d'owen alias mike kinsella)
Guismo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 15 Jan 2021 - 9:47
Saigneur des porcheries a écrit:
Guismo a écrit:
De rien! Si tu aimes, il y a vraiment beaucoup à écouter dans sa disco.... Fais-toi plaisir!
ah ben non c'était Guismo merci Guismo je commence déjà avec cet album, que je vais écouter plusieurs fois. on verra les autres après. quand tu nous auras pondu une petite liste de ses indispensables, dans l'ordre d'écoute. merci d'avance
Perso je trouve mon bonheur dans presque tout ce qu'il fait. Mais voici pour commencer:
Eulogy for Evolution ...And They Have Escaped The Weight Of Darkness Island Songs Living Room Songs
Et dans une autre veine, ne pas louper sa collaboration "Kiasmos" avec Janus Rasmussen dans une veine plus électro downtempo qui fait bouger la tête. Quelques titres de chaque LP/EP sur leur bandcamp: https://kiasmos.bandcamp.com/album/blurred-ep
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 15 Jan 2021 - 18:48
J'adore la piste 3. Pas foncièrement convaincu par le reste. Faudrait que j'écoute au casque en marchant dans la rue.
Dernière édition par Otto Bahnkaltenschnitzel le Ven 15 Jan 2021 - 19:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 15 Jan 2021 - 18:58
Guismo a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Guismo a écrit:
De rien! Si tu aimes, il y a vraiment beaucoup à écouter dans sa disco.... Fais-toi plaisir!
ah ben non c'était Guismo merci Guismo je commence déjà avec cet album, que je vais écouter plusieurs fois. on verra les autres après. quand tu nous auras pondu une petite liste de ses indispensables, dans l'ordre d'écoute. merci d'avance
Perso je trouve mon bonheur dans presque tout ce qu'il fait. Mais voici pour commencer:
Eulogy for Evolution ...And They Have Escaped The Weight Of Darkness Island Songs Living Room Songs
Et dans une autre veine, ne pas louper sa collaboration "Kiasmos" avec Janus Rasmussen dans une veine plus électro downtempo qui fait bouger la tête. Quelques titres de chaque LP/EP sur leur bandcamp: https://kiasmos.bandcamp.com/album/blurred-ep
merci j'essaye ça dès que possible!
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 16 Jan 2021 - 15:35
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'adore la piste 3. Pas foncièrement convaincu par le reste. Faudrait que j'écoute au casque en marchant dans la rue.
Il est finalement très bon après une écoute piétonne.
video à haut budget:
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 22 Jan 2021 - 17:13
super version de blue hawaiian
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Jan 2021 - 18:39