Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 15 Aoû 2021 - 11:53
Toriyazaki a écrit:
Intense... mais un poil indigeste sur la durée.
pas faux ! un bon disque quand même. il a tout mis dans son premier essai qu'il a dû maturé pendant bien longtemps. le mec est acteur aussi. prix d'interprétation à cannes tout de même.
Toriyazaki a écrit:
Mouais... Malgré ce morceau que j'adore.
rufus c'était mieux avant... par contre sa soeur, j'aime toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 15 Aoû 2021 - 12:56
Saigneur des porcheries a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Intense... mais un poil indigeste sur la durée.
pas faux ! un bon disque quand même. il a tout mis dans son premier essai qu'il a dû maturé pendant bien longtemps. le mec est acteur aussi. prix d'interprétation à cannes tout de même.
Musicalement ça me parle pas des masses (trop musique d'acteur justement ?) mais très bon acteur en effet !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 16 Aoû 2021 - 18:21
m'a l'air pas mal du tout ce nouveau Liars à la première écoute !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 17 Aoû 2021 - 10:45
1 an après Imploding the mirage, un nouveau Killers d'excellente facture : inspiration Springsteen, moins clinquant que d'habitude. Une réussite.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 17 Aoû 2021 - 15:43
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 17 Aoû 2021 - 16:49
moonriver a écrit:
1 an après Imploding the mirage, un nouveau Killers d'excellente facture : inspiration Springsteen, moins clinquant que d'habitude. Une réussite.
Ecouté d'une oreille il y a quelques jours, et en effet il me semble bien moins cliquant ; d'ailleurs il ne m'en est rien resté de vraiment positif !
A mieux réécouter bien évidemment...
Dernière édition par Toriyazaki le Jeu 19 Aoû 2021 - 11:05, édité 1 fois
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Aoû 2021 - 10:24
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Aoû 2021 - 10:43
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le 1 et je ne sais pas ce que c’est. Qu’as tu pense du Liars ?
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Aoû 2021 - 10:58
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le 1 et je ne sais pas ce que c’est. Qu’as tu pense du Liars ?
Le 1: Cory Hanson - Pale Horse Rider, folk americana de très très très bonne facture. Je n'ai pas écouté le Liars dans des conditions idéales mais je dirais pas mal mais trop sage.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Aoû 2021 - 11:08
Quelqu'un a-t-il écouté le dernier Danny Elfman (Big Mess) parce qu'il se fait défoncer sur Rock & Folk? et du coup ça ne me motive guère...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Aoû 2021 - 11:51
Toriyazaki a écrit:
Quelqu'un a-t-il écouté le dernier Danny Elfman (Big Mess) parce qu'il se fait défoncer sur Rock & Folk? et du coup ça ne me motive guère...
Alors oui moi, et ça vaut ce que ça vaut parce que je suis archi fan d'Elfman le compositeur (au moins jusqu'à 2001 inclus) mais que j'ai jamais kiffé l'emphase kitsch d'Oingo Boingo : ce sont des chansons donc on est plus proche de ces derniers, c'est hyper grandiloquent, assez typé 80s + gros son lourd et compressé de radio d'aujourd'hui, le petit côté gothique qui va bien mais relégué au rang de gimmick, pas ma came du tout et si tu admires le bonhomme pour ses soundtracks chez Tim Burton notamment ça n'est pas du tout ce que tu vas retrouver ici.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Aoû 2021 - 15:34
RabbitIYH a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Alors oui moi, et ça vaut ce que ça vaut parce que je suis archi fan d'Elfman le compositeur (au moins jusqu'à 2001 inclus) mais que j'ai jamais kiffé l'emphase kitsch d'Oingo Boingo : ce sont des chansons donc on est plus proche de ces derniers, c'est hyper grandiloquent, assez typé 80s + gros son lourd et compressé de radio d'aujourd'hui, le petit côté gothique qui va bien mais relégué au rang de gimmick, pas ma came du tout et si tu admires le bonhomme pour ses soundtracks chez Tim Burton notamment ça n'est pas du tout ce que tu vas retrouver ici.
Merci ! J'vais sans doute passer mon chemin pour le moment alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Aoû 2021 - 14:56
Reçu le nouveau Big Brave. Un peu l’impression de toujours entendre le même album avec eux mais ça reste top et ça passe nickel. Un régal. Bien content du beau vinyle bleu !
J’ai eu le nouveau Liars aussi. Un peu abîmé au niveau pochette. J’ai gueulé. 20% de remise sans discuter. Sur Fnac via rarewaves. Le Big Brave est en état parfait. Je ne râle pas donc
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Aoû 2021 - 22:36
Reçu le nouveau Big Brave. Un peu l’impression de toujours entendre le même album avec eux mais ça reste top et ça passe nickel. Un régal. Bien content du beau vinyle bleu !
Il est superbe ce disque.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 27 Aoû 2021 - 8:15
Yann Tiersen – Kerber
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 27 Aoû 2021 - 20:48
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Aoû 2021 - 15:02
RabbitIYH a écrit:
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Aoû 2021 - 15:36
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Il est superbe ce disque.
Big Brave ?
yep
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Aoû 2021 - 16:37
Oui !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Aoû 2021 - 18:46