Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Juin 2021 - 16:49
Chaton - Heros
Chaton fait du Chaton, et c'est bien. Mention particulière à West indies, Père Juive et Comme personne.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Juin 2021 - 21:25
La compile faite par Rabbit, ça part plutôt bien avec Water Music (je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai décompressé le fichier ça m'a tout chamboulé l'ordre).
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Juin 2021 - 22:34
Ah bizarre ils sont tous tagués et numérotés y compris dans les métadonnées (j'avais bien réfléchi à mes enchaînements en plus ).
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Juin 2021 - 22:36
Gengis a écrit:
La compile faite par Rabbit, ça part plutôt bien avec Water Music (je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai décompressé le fichier ça m'a tout chamboulé l'ordre).
Water Music, c'est vraiment chouette (et en plus, c'est un copain... virtuel uniquement, on n'avait pas réussi à se capter quand j'avais été à Melbourne il y a trois ans, dommage). Il a produit moins de choses ces dernières années, jusqu'à son album de 2021, mais y a plein de belles choses à fouiller dans sa discographie. Wolves est magnifique, par exemple :
Et Starland, sans doute mon préféré :
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Juin 2021 - 22:53
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Water Music, c'est vraiment chouette (et en plus, c'est un copain... virtuel uniquement, on n'avait pas réussi à se capter quand j'avais été à Melbourne il y a trois ans, dommage). Il a produit moins de choses ces dernières années, jusqu'à son album de 2021, mais y a plein de belles choses à fouiller dans sa discographie. Wolves est magnifique, par exemple :
Et Starland, sans doute mon préféré :
A écouter merci. Aucune trace de lui sur Youtube en revanche.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Juin 2021 - 22:55
RabbitIYH a écrit:
Ah bizarre ils sont tous tagués et numérotés y compris dans les métadonnées (j'avais bien réfléchi à mes enchaînements en plus ).
Un fichier ".rar", ça faisait belle lurette que je n'avais pas vu ça. Il a fallu que je ressorte un vieux truc de décompression au fin fond de mon Launchpad.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 20 Juin 2021 - 20:14
Et justement, ceux qui ont apprécié Aries Death Cult, mon compère Eddie Palmer vient de sortir un nouvel album aujourd'hui, avec un autre de ses duos, Fields Ohio, entre beats lo-fi downtempo et cordes acoustiques (guitare, banjo, etc). Plus léger, et super comme d'hab avec lui !