| Des infos concernant... | |
|
+18Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer myrrhman Gengis EdouardEdb Esther bro' davcom Coda guil Arcadien Tony's Theme Rorschach jeffard beachboy shoplifter Bilboquet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 18 Oct 2009 - 14:36 | |
| - Gengis a écrit:
Qui a déjà écouté ce skeud et qu'est-ce que ça donne ? François & the Atlas mountain, plaine inondable. Le premier titre de l'album esgourdé à la fnac m'a bien plu. Pas moi, mais c'est vrai que tout le monde en dit le plus grand bien | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 2 Nov 2009 - 12:20 | |
| - Gengis a écrit:
- Je n'ai jamais jamais eu la curiosité de dresser une oreille vers Warsaw ni Electronic. Qui pourrait m'en toucher 2 mots please ?
Warsaw, c'était donc juste avant Joy Division. dans mes souvenirs, le son était mauvais et le groupe pas encore assuré. j'avais moyennement aimé. mais ça remonte à tellement loin! quant à Electronic, j'avais carrément détesté. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 2 Nov 2009 - 19:17 | |
| - Gengis a écrit:
- Le bison a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je n'ai jamais jamais eu la curiosité de dresser une oreille vers Warsaw ni Electronic. Qui pourrait m'en toucher 2 mots please ?
Warsaw, c'était donc juste avant Joy Division. dans mes souvenirs, le son était mauvais et le groupe pas encore assuré. j'avais moyennement aimé. mais ça remonte à tellement loin!
quant à Electronic, j'avais carrément détesté. J'ai vu que des titres de cet album de Warsaw se retrouvent sur des albums de Joy Division. Electronic, je ne connais d'eux que le single "Getting away with it" avec une chouette pochette présentant un verre d'alcool avec glaçon. Barney et Marr avait loué les services de Tennant, chanteur de... merde, j'ai la mémoire qui déconne. A l'époque j'avais acheté le single : ouahhhhh, les guitares des Smiths + les synthés de New Order me disais-je. C'est tout ce que je sais d'eux. C'est bien suffisant, Electronic ne vaut pas tripette, quant à Warsaw, ça a surtout un intérêt historique | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 2 Nov 2009 - 19:33 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
- Le bison a écrit:
- Gengis a écrit:
Warsaw, c'était donc juste avant Joy Division. dans mes souvenirs, le son était mauvais et le groupe pas encore assuré. j'avais moyennement aimé. mais ça remonte à tellement loin!
quant à Electronic, j'avais carrément détesté. J'ai vu que des titres de cet album de Warsaw se retrouvent sur des albums de Joy Division. Electronic, je ne connais d'eux que le single "Getting away with it" avec une chouette pochette présentant un verre d'alcool avec glaçon. Barney et Marr avait loué les services de Tennant, chanteur de... merde, j'ai la mémoire qui déconne. A l'époque j'avais acheté le single : ouahhhhh, les guitares des Smiths + les synthés de New Order me disais-je. C'est tout ce que je sais d'eux. C'est bien suffisant, Electronic ne vaut pas tripette, quant à Warsaw, ça a surtout un intérêt historique hi hi. OK, je suis fixé. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 28 Nov 2009 - 10:38 | |
| Qui pourrait me dire si ce groupe fait tout aussi bien que ce titre réécouté sur une vieille compilation : "Born on the floor"? Visiblement la pochette postée est celle d'un best of. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 28 Nov 2009 - 19:24 | |
| - Gengis a écrit:
Qui pourrait me dire si ce groupe fait tout aussi bien que ce titre réécouté sur une vieille compilation : "Born on the floor"? Visiblement la pochette postée est celle d'un best of. Ne vous fatiguez pas, je l'écoute. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 20 Déc 2009 - 20:02 | |
| un nouveau midlake ? cela dit j'ai à peine écouté le précédent | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mer 13 Jan 2010 - 12:44 | |
| un nouveau the besnard lakesl'extrait albatross écouté sur myspace semble perpétuer l'indie-rock atmosphérique du précédent quelqu'un s'est-il esgourdé tout l'album ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 22 Jan 2010 - 22:15 | |
| peter gabriel, dont je ne connais quasiment rien, sort un album de reprises (Arcade Fire, Radiohead, David Bowie, Lou Reed, Bon Iver, Talking Head...) quelqu'un a-t-il osé y coller une oreille ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Sam 23 Jan 2010 - 9:52 | |
| - Shoplifter a écrit:
- peter gabriel, dont je ne connais quasiment rien, sort un album de reprises (Arcade Fire, Radiohead, David Bowie, Lou Reed, Bon Iver, Talking Head...)
quelqu'un a-t-il osé y coller une oreille ?
Non, je laisse mon tour, puis je commence sérieusement à faire une allergie aux disques de reprises | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 10:32 | |
| J'ai manqué celui-là en 2009 : est-ce qu'il vaut le coup ? Magnolia Electric and Co.; Josephine | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 10:36 | |
| - Gengis a écrit:
- J'ai manqué celui-là en 2009 : est-ce qu'il vaut le coup ?
Magnolia Electric and Co.; Josephine
Pour ma part, je me suis fais royalement chier. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 10:40 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Gengis a écrit:
Pour ma part, je me suis fais royalement chier. OK. Perso, j'ai entendu le titre "Josephine" que j'ai trouvé fort plaisant. Je me demandais si le reste était à la hauteur. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 12:08 | |
| - Gengis a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Gengis a écrit:
Pour ma part, je me suis fais royalement chier. OK. Perso, j'ai entendu le titre "Josephine" que j'ai trouvé fort plaisant. Je me demandais si le reste était à la hauteur. Bof, vaut mieux se reporter sur le Molina & Johnson, bien meilleur dans le genre | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 12:29 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Gengis a écrit:
Pour ma part, je me suis fais royalement chier. OK. Perso, j'ai entendu le titre "Josephine" que j'ai trouvé fort plaisant. Je me demandais si le reste était à la hauteur.
Bof, vaut mieux se reporter sur le Molina & Johnson, bien meilleur dans le genre Ah ? et c'est quoi ? un album de 2009 ? Le Johnson, c'est Daniel ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 13:57 | |
| Merci man. Allez au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 14:01 | |
| - Gengis a écrit:
- Merci man. Allez au boulot.
de même "Will Johnson de South San Gabriel et Centro-matic"; ça pique la curiosité tout ça | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 20:26 | |
| Sinon Daniel c'est Johnston. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 24 Jan 2010 - 21:20 | |
| - myrrhman a écrit:
- Sinon Daniel c'est Johnston.
Evidemment. T'avais pas compris que c'était un piège tendu pour BBoy ? Parfois, tu me déçois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 15 Fév 2010 - 15:40 | |
| vu balomachin : un double de l'immense Bill FAY ??!!!????!!!???apparemment avec des réinterpérations de titres du sublimissime time of last persecution et des titres de 2009 !!???!! c'est quoi cette histoire ? | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos concernant... | |
| |
|
| |
| Des infos concernant... | |
|