| Des infos concernant... | |
|
+18Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer myrrhman Gengis EdouardEdb Esther bro' davcom Coda guil Arcadien Tony's Theme Rorschach jeffard beachboy shoplifter Bilboquet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 18 Mai 2009 - 21:24 | |
| - beachboy a écrit:
- SorGue a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- il paraît que madness sort un album
Je confirme 1) que c'est une bouse 2) que c'est moyen 3) que c'est brillant
BB, tu réponds s'te plaît si tu l'as écouté Je confirmais juste qu'il était sur le point de sortir, je ne l'ai pas écouté, n'étant pas un grand fan de ce groupe même à leur grande époque wé moi non plus je suis plus connaisseur que ça de leur oeuvre our house, c'était bien bon qd même | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 19 Mai 2009 - 13:12 | |
| auld lang syne - midnight folly please, si quelqu'un a des infos et me dit où trouver ça, je lui adresse une médaille j'ai réussi à entendre trois/quatre titres par ci par là et c'est très très grand un folk hanté à faire peur à john wayne himself c'est un groupe de timothy dick, un triste garçon dont j'avais déjà posté un clip déchirant écoutez d'abord ces deux titres à cette adresseenjoy | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 4 Juin 2009 - 13:21 | |
| Qui a déjà écouté ça ? Des chansons écrites par Stuart Machin des Belle & Sebastian pour des nénettes inconnues par ma pomme avec la participation de Neil Hannon. | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 4 Juin 2009 - 13:25 | |
| - Gengis a écrit:
- Qui a déjà écouté ça ? Des chansons écrites par Stuart Machin des Belle & Sebastian pour des nénettes inconnues par ma pomme avec la participation de Neil Hannon.
moi aussi ça m'intéresse, faut dire que c'est très alléchant comme programme j'ai vu passer cette belle pochette sur divers blogs mais pas eu le temps d'esgourder | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 4 Juin 2009 - 19:33 | |
| - Gengis a écrit:
- Qui a déjà écouté ça ? Des chansons écrites par Stuart Machin des Belle & Sebastian pour des nénettes inconnues par ma pomme avec la participation de Neil Hannon.
Ca casse pas 3 pattes à un canard | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Des infos concernant... Jeu 4 Juin 2009 - 21:06 | |
| - Gengis a écrit:
aussitôt écouté aussitôt jeté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 5 Juin 2009 - 11:32 | |
| - Kavana a écrit:
- Gengis a écrit:
aussitôt écouté aussitôt jeté. bon ben je crois qu'on est fixé | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Ven 5 Juin 2009 - 13:13 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Kavana a écrit:
- Gengis a écrit:
aussitôt écouté aussitôt jeté. bon ben je crois qu'on est fixé voui, comme quoi hein, faut jamais se fier à une belle pochette. | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 14 Juin 2009 - 1:15 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait par hasard ça en stock? Trouvable sur Amazon pour la bagatelle de 40 €, je dis crotte, zut, flute! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 15 Juin 2009 - 13:09 | |
| Qui pourrait m'indiquer svp le nom exact du truc "Dark machin soul " avec Vic Chesnutt et Gruff Rhys en guest star ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 15 Juin 2009 - 13:11 | |
| - Gengis a écrit:
- Qui pourrait m'indiquer svp le nom exact du truc "Dark machin soul " avec Vic Chesnutt et Gruff Rhys en guest star ?
Laisse tomber, pour des problèmes de droit, ça ne sortira jamais. Sinon, c'etait dark night of the soul | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 15 Juin 2009 - 13:18 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
- Qui pourrait m'indiquer svp le nom exact du truc "Dark machin soul " avec Vic Chesnutt et Gruff Rhys en guest star ?
Laisse tomber, pour des problèmes de droit, ça ne sortira jamais. Sinon, c'etait dark night of the soul Et plus, c'est pas terrible. Pourtant quand on voit qui y a participé on aurait pu s'attendre à un de la mort qui tue. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 16 Juin 2009 - 12:12 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
Laisse tomber, pour des problèmes de droit, ça ne sortira jamais. Sinon, c'etait dark night of the soul Et plus, c'est pas terrible. Pourtant quand on voit qui y a participé on aurait pu s'attendre à un de la mort qui tue.
ok MERCI | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 23 Juin 2009 - 13:22 | |
| Confirmez un sentiment : ça doit être bon non ça ? (Thomas Feiner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 23 Juin 2009 - 16:43 | |
| - Gengis a écrit:
- Confirmez un sentiment : ça doit être bon non ça ?
(Thomas Feiner) confirmation: c'est même très bon ça ! Réédition de The Opiates, excellent album d'Anywhen. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 23 Juin 2009 - 17:14 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
(Thomas Feiner) confirmation: c'est même très bon ça ! Réédition de The Opiates, excellent album d'Anywhen. Yeaaahhh... et c'est qui Anywhen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Mar 23 Juin 2009 - 20:49 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
(Thomas Feiner) confirmation: c'est même très bon ça ! Réédition de The Opiates, excellent album d'Anywhen. Yeaaahhh... et c'est qui Anywhen ? de plus amples renseignements là, là | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 29 Juin 2009 - 15:48 | |
| - Gengis a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
Laisse tomber, pour des problèmes de droit, ça ne sortira jamais. Sinon, c'etait dark night of the soul Et plus, c'est pas terrible. Pourtant quand on voit qui y a participé on aurait pu s'attendre à un de la mort qui tue.
ok MERCI Album du mois de juillet dans Magic ! Ils disent entre autres que ledit album est facilement trouvable sur le web. Je ne sais pas si je suis tanche ou quoi, mais les 2 trucs que j'ai chargés contiennent pour l'un 10 titres seulement (les titres de Vic sont absents) et pour l'autre 7 titres. Quelqu'un aurait-il svp la gentillesse soit de me filer une adresse fiable ou deuxième option, me proposer en mégaupload les 3 derniers titres que je n'ai pas ? Merci par avance. Signé Gengis | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos concernant... Lun 29 Juin 2009 - 16:07 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
ok MERCI Album du mois de juillet dans Magic ! Ils disent entre autres que ledit album est facilement trouvable sur le web. Je ne sais pas si je suis tanche ou quoi, mais les 2 trucs que j'ai chargés contiennent pour l'un 10 titres seulement (les titres de Vic sont absents) et pour l'autre 7 titres. Quelqu'un aurait-il svp la gentillesse soit de me filer une adresse fiable ou deuxième option, me proposer en mégaupload les 3 derniers titres que je n'ai pas ? Merci par avance. Signé Gengis oui, bien sûr, c'est faisable Bboy va se faire une joie | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 5 Juil 2009 - 21:12 | |
| "Rapidos", c'est dans combien de temps déjà ? | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 5 Juil 2009 - 21:17 | |
| - Gengis a écrit:
- "Rapidos", c'est dans combien de temps déjà ?
BB est magnanime, il attend que tu bénéficies de l'adsl. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Des infos concernant... Dim 5 Juil 2009 - 21:18 | |
| - Gengis a écrit:
Oups, j'ai complètement zappé. Demain soir au plus tard, promis | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| - Gengis a écrit:
Oups, j'ai complètement zappé. Demain soir au plus tard, promis | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos concernant... | |
| |
|