| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Coda guil Toriyazaki Fafa55 moonriver Gengis bro' davcom myrrhman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 13 Jan 2019 - 18:04 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Pour Murat, je pourrais encore craquer pour la réédition en vinyle de Mustango mais je crois que ce sera là la fin des folies.
Quoique, réflexion faite, je me demande si je ne craquerai pas encore pour "A bird on the poire". A bird on a poire bien sûr ! J'ajoute Cheyenne Autumn. Non là je m'arrête, je n'ai plus de sous ! je sais même pas si c'est prévu. A Bird On A Poire ? Purée, c'est à ce moment-là que tout s'arrête pour moi Et tu raccroches les wagons ensuite ou pas ? Oups, j'étais passé à côté, désolé. Sinon non. Quelques titres épars sur quelques albums mais c'est tout | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Jan 2019 - 11:22 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Pour Murat, je pourrais encore craquer pour la réédition en vinyle de Mustango mais je crois que ce sera là la fin des folies.
Quoique, réflexion faite, je me demande si je ne craquerai pas encore pour "A bird on the poire". A bird on a poire bien sûr ! J'ajoute Cheyenne Autumn. Non là je m'arrête, je n'ai plus de sous ! je sais même pas si c'est prévu. A Bird On A Poire ? Purée, c'est à ce moment-là que tout s'arrête pour moi Et tu raccroches les wagons ensuite ou pas ? Oups, j'étais passé à côté, désolé.
Sinon non. Quelques titres épars sur quelques albums mais c'est tout Même pas Babel ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Jan 2019 - 12:44 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Quoique, réflexion faite, je me demande si je ne craquerai pas encore pour "A bird on the poire". A bird on a poire bien sûr ! J'ajoute Cheyenne Autumn. Non là je m'arrête, je n'ai plus de sous ! je sais même pas si c'est prévu. A Bird On A Poire ? Purée, c'est à ce moment-là que tout s'arrête pour moi Et tu raccroches les wagons ensuite ou pas ? Oups, j'étais passé à côté, désolé.
Sinon non. Quelques titres épars sur quelques albums mais c'est tout Même pas Babel ? Pff ch'ais pas. Faudrait que je le réécoute. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Jan 2019 - 14:14 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Sinon non. Quelques titres épars sur quelques albums mais c'est tout Même pas Babel ? Pff ch'ais pas. Faudrait que je le réécoute. allez, allez, tu ne le regretteras pas _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Jan 2019 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 16 Jan 2019 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 18 Jan 2019 - 10:42 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 18 Jan 2019 - 11:46 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 19 Jan 2019 - 18:40 | |
| en vinyle et en CD et en soldes. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 20 Jan 2019 - 14:37 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 21 Jan 2019 - 17:31 | |
| Mes premiers disques de 2019 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 21 Jan 2019 - 22:10 | |
| - davcom a écrit:
Un bon cru |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 22 Jan 2019 - 9:55 | |
| - ELSD a écrit:
- davcom a écrit:
Un bon cru
Faudrait que je m'y intéresse, je ne connais aucun titre ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 22 Jan 2019 - 16:25 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- davcom a écrit:
Un bon cru
Faudrait que je m'y intéresse, je ne connais aucun titre ! Certains titres comme Big Barn Bed ont été composés pendant la période RAM. Celui-ci est dans la même veine pop, un ton en dessous mais de jolies fulgurances, notamment le triptique de fin. Très agréable à écouter |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 24 Jan 2019 - 8:06 | |
| - ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- davcom a écrit:
Un bon cru
Faudrait que je m'y intéresse, je ne connais aucun titre ! Certains titres comme Big Barn Bed ont été composés pendant la période RAM. Celui-ci est dans la même veine pop, un ton en dessous mais de jolies fulgurances, notamment le triptique de fin. Très agréable à écouter C'est en effet un bon disque. A l'époque il s'était fait démonter, comme presque tous les disques de Macca je dirais, mais on sait aujourd'hui en définitive que ces disques-là étaient loin d'être mauvais. D'ailleurs, quand je compare avec Venus And Mars, je trouve que sur ce dernier les chansons sont meilleures, mais la production gâche un peu l'affaire, alors que Red Rose Speedway est plus agréable à l'écoute. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Jan 2019 - 13:59 | |
| Balthazar Fever vinyle blanc -M- Lettre Infinie (pas taper) vinyle bleu Marvin Jouno s/Mars vinyle blanc _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Jan 2019 - 18:59 | |
| - moonriver a écrit:
- Balthazar Fever vinyle blanc
-M- Lettre Infinie (pas taper) vinyle bleu
Perso, j'ai rien contre le bonhomme. Le seul truc, c'est que je ne ferai jamais l'effort d'écouter ses albums, c'est restrictif mais c'est comme ça. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Jan 2019 - 19:05 | |
| En plus du Steve Gunn, j'ai acheté cette réédition ce we. @ Séb : toi qui a passé le dimanche aprèm à réécouter Cash, j'aimerai bien avoir ton avis sur cet album sorti l'année de ma naissance, en 69. Je vais faire 50 piges cette année tas de cons, vous avez intérêt à me le souhaiter bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Jan 2019 - 19:15 | |
| - Gengis a écrit:
En plus du Steve Gunn, j'ai acheté cette réédition ce we.
@ Séb : toi qui a passé le dimanche aprèm à réécouter Cash, j'aimerai bien avoir ton avis sur cet album sorti l'année de ma naissance, en 69. Je vais faire 50 piges cette année tas de cons, vous avez intérêt à me le souhaiter bon ! je vais chercher ça et te dire donc. merde 50.... on a tant d'écart que ça alors? tu peux être rassuré, tu ne les fais pas du tout, du moins la dernière fois que je t'ai vu |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 29 Jan 2019 - 8:51 | |
| - Gengis a écrit:
- Je vais faire 50 piges cette année tas de cons, vous avez intérêt à me le souhaiter bon !
Tu n'es pas le seul vieille morue | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 29 Jan 2019 - 10:50 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je vais faire 50 piges cette année tas de cons, vous avez intérêt à me le souhaiter bon !
Tu n'es pas le seul vieille morue on fait un topic spécial EHPAD ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 29 Jan 2019 - 19:28 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Tu n'es pas le seul vieille morue Bonjour le forum de vioques ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 6 Fév 2019 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |