| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Coda guil Toriyazaki Fafa55 moonriver Gengis bro' davcom myrrhman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 9 Sep 2018 - 11:34 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
Si j'avais été riche j'aurais pris le coffret vinyle orange avec le livret qui va avec à 40€. Mais là, je me suis contenté du CD. c'est en vente où ça? je ne l'achèterai pas non plus mais suis curieux
Leclerc Tarbes. https://www.discogs.com/fr/Spiritualized-And-Nothing-Hurt/release/12478734 mouais 40 balles pour juste le vinyle orange et un livret. à mon avis tu as bien fait de prendre le cd. je le prendrai aussi bientôt car j'ai tous les autres spiritualized déjà en cd. tant pis pour le vinyle C'est exactement ce que je me suis dit, d'autant plus que j'ai déjà des vinyles oranges. Par contre les Spiritualized, je ne suis pas sûr de tous les avoir. vérifie ça avec RYM et choppe ce qui te manque chez importscd, ça doit pas être trop cher J'ai plutôt le réflexe Discogs pour ma part. Donc visiblement d'après RYM, je n'ai pas Pure phaze ni Blue on blue. Remarque en passant : le dernier est très bon. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 14 Sep 2018 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 14 Sep 2018 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 15 Sep 2018 - 12:58 | |
| Un double 45t gris des BJM, un bel objet. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 16 Sep 2018 - 11:01 | |
| En CD parce que ce n'est pas moi qui ai gagné les 13 millions d'€ vendredi soir au tirage du super loto du patrimoine. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Sep 2018 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Sep 2018 - 19:30 | |
| Bien joué Dave. Le Eno est excellent ! C'est quoi le disque du chevelu première image en bas à gauche ? Ayers ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Sep 2018 - 19:48 | |
| - Gengis a écrit:
- Bien joué Dave. Le Eno est excellent ! C'est quoi le disque du chevelu première image en bas à gauche ? Ayers ?
Non, Todd rundgren. Pour être complet j'ai aussi acheté : - Todd Rundgren : Something/Anything - Kevin Ayers : Joy Of A Toy - Chris Bell : I'm The Cosmos - Robert Wyatt : Old Rottenhat et Shleep Mais je n'ai pas encore reçu ces derniers, je les ai acheté à un exposant qui vend sur discogs et qui ne les avait pas pris avec. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Sep 2018 - 21:30 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bien joué Dave. Le Eno est excellent ! C'est quoi le disque du chevelu première image en bas à gauche ? Ayers ?
Non, Todd rundgren.
Pour être complet j'ai aussi acheté :
- Todd Rundgren : Something/Anything - Kevin Ayers : Joy Of A Toy - Chris Bell : I'm The Cosmos - Robert Wyatt : Old Rottenhat et Shleep
Mais je n'ai pas encore reçu ces derniers, je les ai acheté à un exposant qui vend sur discogs et qui ne les avait pas pris avec.
Merci, je ne connais pas. Les Wyatt en vinyle, c'est pas mal ! Du coup tu rachètes des vinyles ??? | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Sep 2018 - 21:32 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Non, Todd rundgren.
- Todd Rundgren : Something/Anything - Kevin Ayers : Joy Of A Toy - Chris Bell : I'm The Cosmos - Robert Wyatt : Old Rottenhat et Shleep
Mais je n'ai pas encore reçu ces derniers, je les ai acheté à un exposant qui vend sur discogs et qui ne les avait pas pris avec.
Merci, je ne connais pas. Les Wyatt en vinyle, c'est pas mal !
Du coup tu rachètes des vinyles ??? ouais mais comme il est snob comme pas permis, il les encode et m'envoie les vinyles après. Moi je dis rien, un tel niveau de connerie faut être belge pour l'atteindre. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Sep 2018 - 21:44 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Non, Todd rundgren.
Du coup tu rachètes des vinyles ??? ouais mais comme il est snob comme pas permis, il les encode et m'envoie les vinyles après. Moi je dis rien, un tel niveau de connerie faut être belge pour l'atteindre. Je ne te crois pas, il ne les prendrait pas en photo. Je me demande combien il a acheté le Fleetwood Mac, je le vendais 2€. Tiens au fait Myrrhman, je vais peut-être avoir quelques vinyles de plus à vendre, dans les mêmes prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 17 Sep 2018 - 23:31 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Non, Todd rundgren.
Du coup tu rachètes des vinyles ??? ouais mais comme il est snob comme pas permis, il les encode et m'envoie les vinyles après. Moi je dis rien, un tel niveau de connerie faut être belge pour l'atteindre. Je ne te crois pas, il ne les prendrait pas en photo. Je me demande combien il a acheté le Fleetwood Mac, je le vendais 2€. Tiens au fait Myrrhman, je vais peut-être avoir quelques vinyles de plus à vendre, dans les mêmes prix. Liste dès que tu peux !!!! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 18 Sep 2018 - 7:39 | |
| Il a acheté le Fleetwood Mac 12 euros. Premier press Allemand.
Sinon, des vinyles....
Oui. Que du jazz en règle générale, et des exceptions comme :
- Des disques plus obscurs - Des Songwriters un peu oubliés aujourd'hui - Du Classic Rock | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 13:18 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 17:41 | |
| Réception du jour suite et fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 21:41 | |
| Davcom et Myrrhman : des grands hommes ! | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 22:00 | |
| Ha ouais ils mesurent combien ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 22:22 | |
| - myrrhman a écrit:
leur meilleur _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 19 Sep 2018 - 22:28 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Ha ouais ils mesurent combien ?
Aucune idée et je ne m'aventurerai pas à donner mon avis : avant de le voir en photo je pensais par exemple que Shopi était petit et blond. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Sep 2018 - 10:10 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- myrrhman a écrit:
leur meilleur Les 2 premiers sont quand même excellents. Le 1ier thèse, le 2ième hypothèse, le 3ième synthèse. Mais heureusement ils n'avaient pas encore tout dit | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 20 Sep 2018 - 14:36 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 22 Sep 2018 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|