| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+9Coda guil Toriyazaki Fafa55 moonriver Gengis bro' davcom myrrhman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 22 Juin 2020 - 20:16 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
J'ai cliqué sur un bouton "pouce levé j'aime" c'est la première fois que je vois ça. Heu en fait, je ne connais pas plus que ça Polnareff. Pas certain que Polnareff parle à beaucoup de personnes ici-bas en même temps... Moi Polnareff ça me parle beaucoup. Son album Polnareff's avec entre autres Hollydays fait partie des meilleurs albums français ever. Le début de sa carrière, disons 66 à 74 compte un grand nombre de titres sublimes. Ensuite .... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 23 Juin 2020 - 14:04 | |
| Me voilà de retour de chez le disquaire pour ma commande disquaire day : j'ai ajouté ça : Et j'ai eu l'explication sur le fait que Saigneur a eu le Kevin Morby et pas moi : au dernier moment, certaines sorties dont Morby ont été décalées au 29 août, date du second round du DD, covid oblige. Mais, les disques étaient déjà expédiées aux disquaires. Ces derniers ont reçu une interdiction de mise en vente avant la date officielle. J'aurai donc le disque le 29/08. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 23 Juin 2020 - 17:59 | |
| - moonriver a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
J'ai cliqué sur un bouton "pouce levé j'aime" c'est la première fois que je vois ça. Heu en fait, je ne connais pas plus que ça Polnareff. Pas certain que Polnareff parle à beaucoup de personnes ici-bas en même temps... Moi Polnareff ça me parle beaucoup. Son album Polnareff's avec entre autres Hollydays fait partie des meilleurs albums français ever. Le début de sa carrière, disons 66 à 74 compte un grand nombre de titres sublimes. Ensuite .... C'est marrant parce que j'ai failli rajouter "sauf peut-être Moon"... mais dans le doute je me suis abstenu. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 23 Juin 2020 - 20:56 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 23 Juin 2020 - 20:57 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 24 Juin 2020 - 10:18 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 24 Juin 2020 - 11:47 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 24 Juin 2020 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 25 Juin 2020 - 19:52 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 26 Juin 2020 - 8:31 | |
| - toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- moonriver a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
J'ai cliqué sur un bouton "pouce levé j'aime" c'est la première fois que je vois ça. Heu en fait, je ne connais pas plus que ça Polnareff. Pas certain que Polnareff parle à beaucoup de personnes ici-bas en même temps... Moi Polnareff ça me parle beaucoup. Son album Polnareff's avec entre autres Hollydays fait partie des meilleurs albums français ever. Le début de sa carrière, disons 66 à 74 compte un grand nombre de titres sublimes. Ensuite .... C'est marrant parce que j'ai failli rajouter "sauf peut-être Moon"... mais dans le doute je me suis abstenu. Bien vu. Et tu en penses quoi de ce Enfin ? Très honnête, bien qu'un brin inégal... Et puis ça fait tellement plaisir de retrouver son univers si particulier et ses mélodies imparables !!!
Tu l'as écouté??? Non, je ne l'ai pas écouté. J'avoue que l’écoute de "l'homme en rouge" m'en a dissuadé Apres "Bulles", à part quelques titres ça et là (Dans ma rue, Kama Sutra -la chanson-) je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent. Et puis je trouve qu'il a un problème avec les textes. Mais je vais écouter Enfin. Je te dirai. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 26 Juin 2020 - 18:00 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 30 Juin 2020 - 12:01 | |
| Très bon disque, très bel emballage _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 30 Juin 2020 - 13:30 | |
| - moonriver a écrit:
Très bon disque, très bel emballage c'est un hommage à Niki Lauda la pochette ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 30 Juin 2020 - 15:32 | |
| - bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
Très bon disque, très bel emballage c'est un hommage à Niki Lauda la pochette ? le mec en feu fait plutôt référence à ça je crois _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 3 Juil 2020 - 19:24 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 3 Juil 2020 - 23:01 | |
| - toriyazaki a écrit:
Bien joué Tory, il est bien ce Strokes ? | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Juil 2020 - 12:06 | |
| - Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Bien joué Tory, il est bien ce Strokes ? Si l'on n'est pas réticent à leur style actuel (commencé avec Angles) qui est très loin de l'énergie de leurs premiers albums, qui pour moi avaient relancé le rock des années 2000, alors oui, c'est un bon Strokes... mais clairement pas leur meilleur... | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Juil 2020 - 13:07 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Bien joué Tory, il est bien ce Strokes ? Si l'on n'est pas réticent à leur style actuel (commencé avec Angles) qui est très loin de l'énergie de leurs premiers albums, qui pour moi avaient relancé le rock des années 2000, alors oui, c'est un bon Strokes... mais clairement pas leur meilleur... The Adults Are Talking est au niveau de ce qu'ils ont fait de mieux. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Anarko
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Juil 2020 - 23:05 | |
| Je le traquais depuis un moment celui-ci... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 5 Juil 2020 - 11:05 | |
| En CD : (petits prix FNAC) Sinon, je comptais bien hier récupérer mes commandes DD chez le disquaire palois, rien du tout, il n'a rien reçu. Donc pour moi, pour l'instant le DD se résume au Neil Young, voire peut-être le Daho que le disquaire tarbais avait pris en grand nombre. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 5 Juil 2020 - 11:05 | |
| - Anarko a écrit:
Je le traquais depuis un moment celui-ci... Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 5 Juil 2020 - 18:55 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Bien joué Tory, il est bien ce Strokes ? Si l'on n'est pas réticent à leur style actuel (commencé avec Angles) qui est très loin de l'énergie de leurs premiers albums, qui pour moi avaient relancé le rock des années 2000, alors oui, c'est un bon Strokes... mais clairement pas leur meilleur... J'aurais pas mieux dit. Je rajouterai peut-être quand même que, en dehors des trois premiers albums, celui-ci est sans doute le meilleur... Ce qui n'est pas si mal. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 6 Juil 2020 - 8:24 | |
| - Gengis a écrit:
- En CD :
(petits prix FNAC)
Sinon, je comptais bien hier récupérer mes commandes DD chez le disquaire palois, rien du tout, il n'a rien reçu. Donc pour moi, pour l'instant le DD se résume au Neil Young, voire peut-être le Daho que le disquaire tarbais avait pris en grand nombre. Bizarre, il n'a même pas reçu le Daho le palois ? Les autres refs sont peut etre décalée au 29 Aout, comme le morby, non ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 7 Juil 2020 - 10:58 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- En CD :
(petits prix FNAC)
Sinon, je comptais bien hier récupérer mes commandes DD chez le disquaire palois, rien du tout, il n'a rien reçu. Donc pour moi, pour l'instant le DD se résume au Neil Young, voire peut-être le Daho que le disquaire tarbais avait pris en grand nombre. Bizarre, il n'a même pas reçu le Daho le palois ?
Les autres refs sont peut etre décalée au 29 Aout, comme le morby, non ? Le palois m'a expliqué qu'il s'est retrouvé rayé des fichiers des fournisseurs du DD sans le savoir. Du coup, je n'avais pas pris le Daho chez le tarbais sachant qu'il m'attendait chez le palois et maintenant je m'aperçois que le tarbais est en rupture de stock alors qu'il en avait bien pris une quarantaine d'exemplaires. Le Daho est en vente sur Lbc à + de 40€, y a toujours des petits malins. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 7 Juil 2020 - 11:04 | |
| Commandé le 01/05 à la Fnac, reçu aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |