| Quels sports faites vous ??? | |
|
+16moonriver UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel lalou Azbinebrozer Esther FG davcom le mutant guil Tony's Theme bro' Gengis Bilboquet shoplifter Rorschach 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Ven 13 Mar 2020 - 19:27 | |
| J'étais inscrit à 3 tournois. Le traditionnel triptyque alliant sport, rigolade et houblon. Les 3 tournois sont annulés | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 14 Mar 2020 - 10:57 | |
| - bro' a écrit:
- J'étais inscrit à 3 tournois. Le traditionnel triptyque alliant sport, rigolade et houblon. Les 3 tournois sont annulés
Pareil, bon nombre de tournois de pelote sont reportés voire annulés ici. En revanche, l'abonnement aux heures est maintenu, c'est assez illogique. Ma femme me déconseille de continuer à jouer. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Me priver de sport me rend exécrable. Je pourrais me contenter d'aller courir certes mais cette activité me gonfle au plus haut point. J'ai le moral en berne. Tout le monde angoisse ici. On a l'impression de vivre un film catastrophe et d'attendre l'arrivée de Bruce Willis pour nous sauver. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 14 Mar 2020 - 11:04 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- J'étais inscrit à 3 tournois. Le traditionnel triptyque alliant sport, rigolade et houblon. Les 3 tournois sont annulés
Pareil, bon nombre de tournois de pelote sont reportés voire annulés ici. En revanche, l'abonnement aux heures est maintenu, c'est assez illogique. Ma femme me déconseille de continuer à jouer. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Me priver de sport me rend exécrable. Je pourrais me contenter d'aller courir certes mais cette activité me gonfle au plus haut point. J'ai le moral en berne. Tout le monde angoisse ici. On a l'impression de vivre un film catastrophe et d'attendre l'arrivée de Bruce Willis pour nous sauver. La FFT n'est pas très claire. Elle annule les compétitions et préconise de stopper les cours collectif puis elle dit ensuite qu'il ne faut pas être plus de 10 par cours. Enfin, personne ne sait vraiment ce qu'il faut faire... Ne pas faire de sport me rend (encore plus) exécrable également. Du coup, je vais faire un double cet après-midi. Peut-être un des derniers avant un bon moment. Je ne serai pas étonne que le confinement, comme en Italie, soit déclaré la semaine prochaine. Après les municipales... Pas trop de panique ici : ma femme prend sa température plusieurs fois / jour et moi j'ai mal à la tête et je tousse un peu... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 14 Mar 2020 - 12:10 | |
| on est parti pour 3 mois je pense. un peu comme en Chine. je vois pas pourquoi on y couperait. ça va être chiant... si confinement, on aura le droit de sortir un peu quand même donc promenade montagne pour nous bon courage bro' et gengis, il faut que je t'envoie un petit disque, ça te remontera le moral bon courage aux autres aussi. du coup vous pouvez venir plus souvent hein, parce que là, à part toriyazaki et guil un peu, on est pas nombreux |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 14 Mar 2020 - 12:27 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- on est parti pour 3 mois je pense. un peu comme en Chine. je vois pas pourquoi on y couperait. ça va être chiant...
si confinement, on aura le droit de sortir un peu quand même donc promenade montagne pour nous
bon courage bro' et gengis, il faut que je t'envoie un petit disque, ça te remontera le moral bon courage aux autres aussi. du coup vous pouvez venir plus souvent hein, parce que là, à part toriyazaki et guil un peu, on est pas nombreux ça y est je me suis décidé, j'arrête temporairement la pelote, ça va rassurer ma femme. Par contre, je préviens tout le monde : je vais pas être facile à vivre, à commencer par cet aprèm, je sens que ça va m'énerver de voir le rayon du papier cul complètement vide en allant faire 2 courses. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 14 Mar 2020 - 13:47 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- on est parti pour 3 mois je pense. un peu comme en Chine. je vois pas pourquoi on y couperait. ça va être chiant...
si confinement, on aura le droit de sortir un peu quand même donc promenade montagne pour nous
bon courage bro' et gengis, il faut que je t'envoie un petit disque, ça te remontera le moral bon courage aux autres aussi. du coup vous pouvez venir plus souvent hein, parce que là, à part toriyazaki et gril un peu, on est pas nombreux En Italie, pas très loin de chez toi, ils n'ont pas le droit de sortir pour se promener. Un type sortait son chien dans un petit village que je connais bien. Les carabinieri l'ont ramené chez lui... les sorties, c'est juste pour aller acheter à bouffer, 10 personnes à la fois, queue sur les parking en se tenant éloignés les uns les autres. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 14 Mar 2020 - 13:51 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
bon courage bro' et gengis, il faut que je t'envoie un petit disque, ça te remontera le moral bon courage aux autres aussi. du coup vous pouvez venir plus souvent hein, parce que là, à part toriyazaki et gril un peu, on est pas nombreux En Italie, pas très loin de chez toi, ils n'ont pas le droit de sortir pour se promener. Un type sortait son chien dans un petit village que je connais bien. Les carabinieri l'ont ramené chez lui... les sorties, c'est juste pour aller acheter à bouffer, 10 personnes à la fois, queue sur les parking en se tenant éloignés les uns les autres.
tain si on arrive à ça, ça va être drôle |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 19 Avr 2020 - 17:04 | |
| 20 km sur mon vieux vélo d'appartement ce matin en une heure de quatre minutes (18,4 km/h de moyenne, avec une quinzaine de minutes sur le bouton dénivelé maxi) | |
|
| |
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 26 Oct 2020 - 19:13 | |
| bon les gars, faut actualiser le topic là en juillet : la grande sortie vosgienne en vélo course col de Servance, la Planche des belles filles puis le Ballon d'Alsace (90 km et 2000 m de dénivelé)" /> en août, j'ai fait un col peu connu des monts du Forez : le col de la croix de l'homme mort, en VTT " /> en septembre : retour à la planche des belles filles pour voir l'étape (devenue historique) contre la montre du Tour " /> sinon ce matin, 40 bornes de VTT sur chemins roulants à 20 km/h de moyenne | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 26 Oct 2020 - 19:46 | |
| Toi au moins tu peux pratiquer ton sport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 26 Oct 2020 - 21:19 | |
| shopi, tu as fait un bout de montée à 20% ? t'es pas fou non? la max que j'ai fait c'est du 13%, j'ai bien bien souffert. et encore 13% c'était que sur quelques portions, le reste, du 11%, du 7% etc c'était Le granier via chapareillan en isère. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 26 Oct 2020 - 22:34 | |
| Bravo Shopi ! Tu as croisé Romeyer dans les monts du Forez ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mar 27 Oct 2020 - 10:25 | |
| impressionnant Shopi !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mar 27 Oct 2020 - 15:26 | |
| Bravo Shopi ! Ça fait peur quand même. Moi aussi je suis aller voir le tour en bas de chez moi cet automne. Quand le peloton passe ça fait du vent. Voilà. Et après j'ai monté mes six étages à pied . Sans ravitaillement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 28 Oct 2020 - 17:56 | |
| - bro' a écrit:
- Bravo Shopi ! Tu as croisé Romeyer dans les monts du Forez ?
je crois qu'il m'a doublé à Verrières en Forez, le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 28 Oct 2020 - 21:08 | |
| - shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- Bravo Shopi ! Tu as croisé Romeyer dans les monts du Forez ?
je crois qu'il m'a doublé à Verrières en Forez, le bougre avec des billets qui tombaient de ses poches. des poches pleines d'oursins. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 24 Fév 2021 - 16:22 | |
| 127 km de VTT ces sept derniers jours, selon ma montre connectée trois sorties de 28, 52 et 47 km dans les forêts et sur les sentiers de Moselle (France) et de Sarre (Bundesrepublik Deutschland) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 24 Fév 2021 - 19:08 | |
| - shoplifter a écrit:
- 127 km de VTT ces sept derniers jours, selon ma montre connectée
trois sorties de 28, 52 et 47 km dans les forêts et sur les sentiers de Moselle (France) et de Sarre (Bundesrepublik Deutschland) C'est bien Shopi. J'ai pas couru 5 mètres depuis fin octobre. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Jeu 25 Fév 2021 - 8:39 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- 127 km de VTT ces sept derniers jours, selon ma montre connectée
trois sorties de 28, 52 et 47 km dans les forêts et sur les sentiers de Moselle (France) et de Sarre (Bundesrepublik Deutschland) C'est bien Shopi. J'ai pas couru 5 mètres depuis fin octobre. Me rappelle avoir traversé la cour du collège pour séparer 2 élèves qui se battaient au mois de janvier : un sprint affolant d'au moins 40 mètres je dirais... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 8 Mai 2021 - 10:57 | |
| On s'est acheté un rameur, 15-20 min par jour. Faut chopper la technique mais c'est efficace et ça ne prend pas trop de place. Donc voilà, je rame. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 8 Mai 2021 - 18:26 | |
| - ELSD a écrit:
- On s'est acheté un rameur, 15-20 min par jour. Faut chopper la technique mais c'est efficace et ça ne prend pas trop de place.
Donc voilà, je rame. Tellement ludique le rameur. Bon courage... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 2 Aoû 2021 - 17:50 | |
| je suis allé au foot dimanche. mauvaise idée. j'ai pété les deux mollets et adducteur droit. petites contractures ou élongations. j'ai bien fait de ne pas m'échauffer |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 2 Aoû 2021 - 21:08 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- je suis allé au foot dimanche. mauvaise idée.
j'ai pété les deux mollets et adducteur droit. petites contractures ou élongations. j'ai bien fait de ne pas m'échauffer
Les sports co, c'est effectivement une mauvaise idée à notre âge. c'est déprimant. du coup je crois que je vais me prendre un coffret bob dylan bootleg series d'occasion tiens ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? | |
| |
|
| |
| Quels sports faites vous ??? | |
|