Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ?
5 participants
Auteur
Sujet: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mar 12 Avr 2011 - 21:52
- Gonjasufi - Bill Callahan celui de l'an dernier - Sun kil moon admiral fell promises - Swans "my father..." - Lambchop "is a woman"
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mar 12 Avr 2011 - 21:54
Gringo a écrit:
- Gonjasufi - Bill Callahan celui de l'an dernier - Sun kil moon admiral fell promises - Swans "my father..." - Lambchop "is a woman"
Qu'appelles-tu "assez récents" ? Quel délai max. pour voir si je peux participer
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mar 12 Avr 2011 - 22:36
canistrellu a écrit:
Gringo a écrit:
Qu'appelles-tu "assez récents" ? Quel délai max. pour voir si je peux participer
bah, disons à partir de 2000. le lambchop c'est quelle année?
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mar 12 Avr 2011 - 22:48
Gringo a écrit:
canistrellu a écrit:
Gringo a écrit:
bah, disons à partir de 2000. le lambchop c'est quelle année?
Ah, 2000 ? Tout va bien !
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mar 12 Avr 2011 - 23:28
Fleshpress : pillars A-Ha : analogue Weakling : dead as dreams John Vanderslice : cellar door U-R-I : the bonetree soundtracks
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 0:22
myrrhman a écrit:
Fleshpress : pillars A-Ha : analogue Weakling : dead as dreams John Vanderslice : cellar door U-R-I : the bonetree soundtracks
Génial, j'en connais pas un seul.
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 8:30
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Génial, j'en connais pas un seul.
Le A-Ha et le Vanderslice sont très abordables et faciles à trouver. Les autres en revanche sont du métal et de l'ambient.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 17:56
owen - at home with owen cloud cult - the meaning of eight possessed by paul james - cold and blind rtfo bandwagon - dums will survive alela diane - the pirates gospel
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 18:31
P.J. Harvey, Stories from the city, stories from the sea Radiohead, In Rainbows Richard Hawley truelove's gutter Benjamin Biolay La Superbe Gonzales Solo Piano
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 18:56
zut j'avais oublié ça
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 20:17
shoplifter a écrit:
zut j'avais oublié ça
Non pitié
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 20:23
canistrellu a écrit:
P.J. Harvey, Stories from the city, stories from the sea Radiohead, In Rainbows Richard Hawley truelove's gutter Benjamin Biolay La Superbe Gonzales Solo Piano
bisous canus
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 20:36
bro' a écrit:
canistrellu a écrit:
bisous canus
On va finir, amis, à boire un pastis ensemble en parlant du 3-5-2 de Marcelo Lippi en 97-98
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 21:33
Laddio Bolocko - The Life & Times Of Laddio Bolocko The Dodos - Visiter The Flaming Lips - Embryonic Shearwater - Rook Les Savy Fav - Inches
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 22:23
Tony Clifton a écrit:
shoplifter a écrit:
zut j'avais oublié ça
Non pitié
hooo tony c'est un talent brut ce mec mais peut-être que c'est indigeste pour un fan de dylan
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 7:45
shoplifter a écrit:
Tony Clifton a écrit:
shoplifter a écrit:
zut j'avais oublié ça
Non pitié
hooo tony c'est un talent brut ce mec mais peut-être que c'est indigeste pour un fan de dylan
Ce mec m'insupporte à un point que tu ne peux imaginer. Il y a des dizaines centaines de folkeux qui ont dix mille fois plus de talent que lui.
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 7:59
Tony Clifton a écrit:
shoplifter a écrit:
Tony Clifton a écrit:
shoplifter a écrit:
zut j'avais oublié ça
Non pitié
Ce mec m'insupporte à un point que tu ne peux imaginer. Il y a des dizaines centaines de folkeux qui ont dix mille fois plus de talent que lui.
+1. A knock upon the door de McCombs l'enterre six pieds sous terre en moins de vingt secondes.
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 12:19
myrrhman a écrit:
Tony Clifton a écrit:
shoplifter a écrit:
Tony Clifton a écrit:
shoplifter a écrit:
zut j'avais oublié ça
Non pitié
+1. A knock upon the door de McCombs l'enterre six pieds sous terre en moins de vingt secondes.
vous êtes durs, il a l'air sympa le tallest man on earth, moi j'aime bien son énergie, son jeu, son aisance mélodique bon je vais écouter le McCombs et je vous dis quoi…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ?
Quels sont les 5 disques (assez)récents qui vous ont retournés comme une crêpe ?