| Quels sports faites vous ??? | |
|
+16moonriver UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel lalou Azbinebrozer Esther FG davcom le mutant guil Tony's Theme bro' Gengis Bilboquet shoplifter Rorschach 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 6 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 6 Oct - 19:24 | |
| - Séb a écrit:
- 158
tu m'as reconnu malgré mon camouflage (casque, lunettes et short) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 6 Oct - 20:15 | |
| - shoplifter a écrit:
- Séb a écrit:
- 158
tu m'as reconnu malgré mon camouflage (casque, lunettes et short) Je t'imaginais petit, blond et bronzé. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 6 Oct - 20:45 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Séb a écrit:
- 158
tu m'as reconnu malgré mon camouflage (casque, lunettes et short) Je t'imaginais petit, blond et bronzé. et moi, souriant ! peut-on être bête, hein ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mar 7 Oct - 5:58 | |
| A fond dans sa course.
Chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Ven 6 Fév - 18:19 | |
| 40 km en trois heures dans les forêts entre Moselle et Sarre, entre -4 et 0° pas eu froid, par contre j'ai roulé à 2 à l'heure sur les dix derniers km, j'étais cuit | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Ven 6 Fév - 18:23 | |
| le VTT ca ne pardonne pas, quand tu n'as plus de jus c'est terrible. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Ven 6 Fév - 18:24 | |
| - shoplifter a écrit:
- 40 km en trois heures dans les forêts entre Moselle et Sarre, entre -4 et 0°
pas eu froid, par contre j'ai roulé à 2 à l'heure sur les dix derniers km, j'étais cuit Félicitations. Tu te lances à fond dans le VTT ? | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Ven 6 Fév - 18:36 | |
| - shoplifter a écrit:
pas eu froid, par contre j'ai roulé à 2 à l'heure sur les dix derniers km, j'étais cuit La Sarre allemande ou la Sarre Lorraine ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Ven 6 Fév - 18:40 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- shoplifter a écrit:
pas eu froid, par contre j'ai roulé à 2 à l'heure sur les dix derniers km, j'étais cuit La Sarre allemande ou la Sarre Lorraine ? Y a Sare au Pays Basque, mais il n'y a qu'un "r". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 21 Fév - 21:07 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- shoplifter a écrit:
pas eu froid, par contre j'ai roulé à 2 à l'heure sur les dix derniers km, j'étais cuit La Sarre allemande ou la Sarre Lorraine ? la Sarre c'est forcément en Allemagne, sinon c'est la Moselle bon je chipote, pour te répondre les deux en fait perso j'habite en bord de Sarre, mais en France voilà, pour schématiser, si je jette un caillou de mon pas de porte, il atterrit forcément en Allemagne donc mes sorties VTT sont quasiment toujours transfrontalières sinon je reviens de vacances à Saint-Etienne j'ai monté le col de la croix de chaubouret par zéro degré, c'était cool (j'ai dit à mes filles que j'avais fait la croix du chat bourré, elles ont ri) j'ai aussi fait une sortie de 35 bornes entre Saint-Cyprien et le col de Chambles (Loire), re-cool | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 22 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Jeu 9 Avr - 14:41 | |
| 42 km à 15 km/h en totale forêt (2 h 40) j'ai pris une bonne pelle dans une descente, plus de peur que de mal, du coup j'avais un peu les jambes flageolantes après en montée j'étais pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Jeu 30 Avr - 17:41 | |
| total VTT 50 km à 17 km/h avec ouverture d'une piste dans ma forêt fétiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Ven 1 Mai - 2:44 | |
| Escalade cet aprem, karting demain, je m’éclate. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mai - 19:07 | |
| Raid des hauteurs ce matin (+de 800 participants) VTT 35 km en 2h10 magnifique parcours en total forêt des photos : là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 29 Aoû - 18:11 | |
| cet été, escalade du col du Lautaret et du Galibier... en VTT ! " /> | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Sam 29 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 30 Aoû - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 30 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 30 Aoû - 12:00 | |
| aujourd'hui on a fait une (petite) sortie vélo avec Roro. avec une gentille montée (sévère pour nous) de 500m. Roro montait à mort avec son super vélo léger moi avec mon vtt pourrave j'étais tout derrière. puis on a échangé j'ai pris sa mobylette qui doit avoir pas mal de kilos en moins, ben ça change bien les choses |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 30 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 9 Sep - 4:42 | |
| Arête du Lion au Cervin, mercredi 5 août. Beaucoup de neige, de glace, de vent et de foehn... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 9 Sep - 4:49 | |
| La France a passé l'été en tongues et bermudas avec brumisateur tellement on claquait de chaud, et Môsieur lalou joue les snobinards en glandant dans la neige sur les hauteurs du monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 9 Sep - 5:26 | |
| Esther! Lalou, t'es un grand malade. Shopi aussi! se taper des montées comme ça, y a de quoi en crever! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? | |
| |
|
| |
| Quels sports faites vous ??? | |
|