| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Juin 2017 - 9:58 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Juin 2017 - 11:48 | |
| Charlatans - Modern Nature _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Juin 2017 - 12:51 | |
| Big Thief - Capacity | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Juin 2017 - 12:07 | |
| Richard Dawson - Peasant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Juin 2017 - 14:14 | |
| - UnderTheScum a écrit:
Big Thief - Capacity Bien chouette, mais pas de vrai tube indie mélancolique comme il y en avait au moins 3 ou 4 sur le disque précédent. |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 13 Juin 2017 - 14:27 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Big Thief - Capacity Bien chouette, mais pas de vrai tube indie mélancolique comme il y en avait au moins 3 ou 4 sur le disque précédent. Ouaip je me suis fait la même remarque. Je ne sais pas combien de fois je me suis réécouté Masterpiece ou Parallels l'été dernier Tiens d'ailleurs je vais aller me réécouter l'album. | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Juin 2017 - 14:21 | |
| New Fast Automatic Daffodils - Body Exit Mind | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 17 Juin 2017 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Juin 2017 - 11:21 | |
| beaucoup écouté en mode repeat les 2 derniers morceaux "everything now" et "creature comfort" je suis sûr que, comme pour "reflektor", beaucoup vont se braquer contre le groupe ("c'était mieux avant style") et même si je reconnais qu'aux premières écoutes des 2 morceaux je me suis dit "bon c'est un peu facile tout ça, ces paroles etc."... eh ben comme à chaque fois avec eux, je suis obligé d'admettre que fichtre, quelle science des arrangements et des mélodies on pourrait lister tous les défauts de ces morceaux mais au final je me retrouve à les écouter en boucle et sans aucun effet de saturation c'est peu dire que j'attends le reste de l'album maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Juin 2017 - 16:16 | |
| Effectivement pour moi c'est à la limite de la bouse... comme Reflektor quoi. Mais ce groupe a toujours été hautement surestimé de toute façon (à part en concert à l'époque des deux premiers albums, là c'était de la tuerie). |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Juin 2017 - 17:53 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Effectivement pour moi c'est à la limite de la bouse... comme Reflektor quoi. Mais ce groupe a toujours été hautement surestimé de toute façon (à part en concert à l'époque des deux premiers albums, là c'était de la tuerie).
le groupe divise clairement de plus en plus moi j'ai été un fan de la première heure (tellement de la première heure que j'ai acheté leur album un peu avant la sortie officielle en France) et "Funeral" est mon album favori de tous les temps mais ça ne m'a pas empêché de les aimer à chaque nouvel album (qui à chaque fois voyait le groupe changer assez radicalement son style) et sur scène c'est en effet toujours aussi mortel d'ailleurs j'ai pas fait mon report de Primavera Sound où je les ai vus il y 2-3 semaines, c'était top, en plus ils ont ENFIN rejoué "In the backseat" (que j'avais jamais ré-entendu en live depuis 2005), grand grand moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Juin 2017 - 18:16 | |
| J'ai fini par aimer Reflektor mais au vu de ces deux extraits, je crois que ce sera sans moi cette fois. |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Juin 2017 - 19:14 | |
| J'attaque l'écoute d'une série de CD vendus à 7 euros, payés 5 euros par lot de 4 pour les adhérents FNAC. J'aime beaucoup certains Jeff Beck dont les incontournables jazz-rockeux Blow by Blow, 1975 et Wired, 1976. Celui-là Truth premier du Jeff, date de 69, sur un versant blues rock qui tire au prémisses du hard rock. Avec au chant Rod Stewart & Ron Wood, Keith Moon, Jimmy Page, John Paul Jones, Nicky Hopkins, Aynsley Dunbar and Madeline Bell... Bien mais dans un style qui n'est pas ce que je préfère, chant et guitare criardes !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Juin 2017 - 9:48 | |
| - elnorton a écrit:
- J'ai fini par aimer Reflektor mais au vu de ces deux extraits, je crois que ce sera sans moi cette fois.
et pourtant, ils ont beau sonner un peu putassiers à la première écoute ces 2 morceaux, ils deviennent rapidement totalement addictifs | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Juin 2017 - 12:11 | |
| Poppy Ackroyd - Escapement | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Juin 2017 - 13:36 | |
| leur premier album était vraiment très bien. et contre toute attente, il y a des choses sympas ici aussi _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Juin 2017 - 11:10 | |
| The Underground Youth - What Kind Of Dystopian Hellhole Is This? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Juin 2017 - 13:43 | |
| - UnderTheScum a écrit:
The Underground Youth - What Kind Of Dystopian Hellhole Is This? the Underground Youth... j'imagine que quand ils ont choisi leur nom, ils ont du hésiter avec Sonic Velvet | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Juin 2017 - 19:49 | |
| pas trop accroché à ses premiers albums (écoutés superficiellement à dire vrai) mais là c très cool salut | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Juin 2017 - 22:02 | |
| - shoplifter a écrit:
pas trop accroché à ses premiers albums (écoutés superficiellement à dire vrai) mais là c très cool salut Réécoute Harlem River mécréant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Juin 2017 - 15:22 | |
| bon alors cette réédition: j'hésite à l'acheter parce que: - j'ai l'album original OF COURSE - j'ai les 3/4 des morceaux bonus (qui étaient sur les EPs et singles de l'époque: je me souviens avoir même fait à l'époque sur cassette un tracklisting de l'album où j'avais réintégré ces morceaux en plus) le gros intérêt donc c'est les 3 vrais inédits et c'est clair que ces 3 morceaux sont vraiment bons: s'ils étaient sortis à l'époque, ils seraient devenus des classiques du groupe (surtout "I promise" et "Lift") qu'on connaîtrait tous par coeur depuis des années | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Juin 2017 - 15:45 | |
| - Zwaffle a écrit:
bon alors cette réédition: j'hésite à l'acheter parce que: - j'ai l'album original OF COURSE - j'ai les 3/4 des morceaux bonus (qui étaient sur les EPs et singles de l'époque: je me souviens avoir même fait à l'époque sur cassette un tracklisting de l'album où j'avais réintégré ces morceaux en plus)
le gros intérêt donc c'est les 3 vrais inédits et c'est clair que ces 3 morceaux sont vraiment bons: s'ils étaient sortis à l'époque, ils seraient devenus des classiques du groupe (surtout "I promise" et "Lift") qu'on connaîtrait tous par coeur depuis des années
Je me disais que peut être je l’achèterai pour l'avoir en vinyle car je n'ai que l'album original, aucune b-sides et aucun ep _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 22 Juin 2017 - 15:52 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|