| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 3 Juin 2017 - 12:08 | |
| - Gengis a écrit:
Bien ce live. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Juin 2017 - 19:07 | |
| Très intriguant et séduisant à la 1ère écoute les Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James McAlister. Ça ressemble quand même de plus en plus à la Champion League le rock indé... Avec cette mode des super groupes j'ai failli confondre avec BNQT (pronounced “Banquet”) Eric Pulido of Midlake brought together Ben Bridwell of Band of Horses, Alex Kapranos of Franz Ferdinand, Fran Healy of Travis and Jason Lytle of Grandaddy... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Juin 2017 - 10:50 | |
| Angelo Badalamenti - Soundtracks from Twin Peaks J'ai débuté la série ce weekend (juste le pilote pour l'instant que j'ai trouvé superbe). Les compil' IRM (dont j'attends le volume 2 qui devrait sortir aujourd'hui avec impatience) auront encore plus de saveur | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Juin 2017 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Juin 2017 - 16:38 | |
| - UnderTheScum a écrit:
Féroces - Victor (bandcamp) Très sympa. Je plussoie ! |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Juin 2017 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Juin 2017 - 22:28 | |
| Roger Waters - Is This The Life We Really Want (2017) J'ai décroché de mon premier amour en me fracassant sur The Wall en 79... Après une décrochage total de 38 ans, je réussi à écouter avec plaisir un album entier des membres du Floyd. C'est bien plus sobre que je ne le craignais et très bien produit par Nigel Godrich. Ça fait un peu bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Juin 2017 - 11:00 | |
| le nouveau Roger Waters. Roro l'a acheté en vinyle je crois et posté sur le bouc. je ne savais même pas que Roger avait fait ce disque. du coup je l'ai écouté. on a l'impression d'être dans la période The Wall, coincé dans les années 80 mais perso, ça me va. j'ai toujours aimé ce disque. donc ce "nouveau" est très bon. je l'apprécie beaucoup. petit bémol, sur plusieurs morceaux j'ai l'impression d'entendre la batterie de Bowie dans five years. sinon, j'ai beaucoup écouté cet album ces derniers mois. il est fabuleux! gengis a bien raison de l'aimer |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Juin 2017 - 13:05 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
sinon, j'ai beaucoup écouté cet album ces derniers mois. il est fabuleux! gengis a bien raison de l'aimer
Moi qui suis pourtant pas le plus grand fan du groupe, j'avoue que celui ci passe particulièrement bien. | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 7 Juin 2017 - 15:43 | |
| Lowercase Noises - The Swiss Illness ( bandcamp) | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Juin 2017 - 9:33 | |
| petit coup de coeur pour ce groupe que j'ai découvert grâce au festival Primavera Sound (qui se tenait la semaine dernière à Barcelone et dont j'essayerai de faire un compte-rendu), dommage que pour cause de concert (magistral) d'Arcade Fire à l'autre bout du site du festival, je n'ai pu voir que les 2 derniers titres de Against Me! en tout cas, j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'entendre la suite de la BO de Hedwig and the Angry Inch | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Juin 2017 - 14:39 | |
| bon première écoute de ce disque qu'on attend depuis euh, ça remonte à quand déjà ? ah oui 25 ans quand même depuis "Amused to death"... j'étais au lycée à l'époque et c'était les années où j'écoutais beaucoup Pink Floyd (même si, époque oblige, avant les mp3, internet tout ça, je n'avais sans doute pas eu l'occasion d'écouter tous leurs disques à ce moment là) et donc forcément mister Waters bon avec le temps, j'attendais plus grand chose de lui, mais quand même j'ai toujours beaucoup aimé "Amused to death" (un peu moins les 2 précédents) et surtout le disque fondateur du style solo de Waters: "The Final Cut" et de tous ses disques c'est clairement de celui-ci que le nouveau se rapproche le plus évidemment les gimmicks habituels (bruitages d'avions qui se crashent, de verre qui se brise, de voix, de tics tacs, etc.) commencent à sonner sérieusement redondants par rapport à ce qu'il a déjà fait et ça pourrait être très énervant... mais non, même si rien de nouveau sous le soleil, le disque est plutôt plaisant et certains passages sont vraiment réussis la prod de Godrich est très bien, assez sobre (et vu le personnage il valait mieux), ça sera clairement pas le disque de l'année mais m'est avis qu'il supportera largement plusieurs écoutes bon, et sinon Peter Gabriel, il en est où du sien ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Juin 2017 - 18:11 | |
| Je suis passé à côté de cet album un peu par paresse, force est de dire que Parquets Courts c'est efficace. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 8 Juin 2017 - 22:31 | |
| Pas mal. Serait-il possible d'envisager un passage au salon pour Patrick Dewaere svp ? | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Juin 2017 - 10:33 | |
| - Gengis a écrit:
Je suis passé à côté de cet album un peu par paresse, force est de dire que Parquets Courts c'est efficace. Ah tiens je l'avais zappé aussi celui là. Du coup je vais me l'écouter. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Juin 2017 - 12:13 | |
| Découverte. Je suis immédiatement séduit. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Juin 2017 - 16:03 | |
| - moonriver a écrit:
Découverte. Je suis immédiatement séduit. J'avais adoré les titres qui avait été posté ici, et je trouve l'album très beau, mais comme ça, après une première écoute, je trouve que ça manque un peu de diversité dans les morceaux. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 9 Juin 2017 - 16:37 | |
- moonriver a écrit:
Découverte. Je suis immédiatement séduit. J'avais adoré les titres qui avait été posté ici, et je trouve l'album très beau, mais comme ça, après une première écoute, je trouve que ça manque un peu de diversité dans les morceaux. je te dirai ce que j'en pense après plusieurs écoutes. Pour le moment, ça : _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 10 Juin 2017 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Juin 2017 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Juin 2017 - 21:09 | |
- moonriver a écrit:
Découverte. Je suis immédiatement séduit. J'avais adoré les titres qui avait été posté ici, et je trouve l'album très beau, mais comme ça, après une première écoute, je trouve que ça manque un peu de diversité dans les morceaux. Très beau, un grand oubli de la sélection de juin. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Juin 2017 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 11 Juin 2017 - 23:05 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 12 Juin 2017 - 9:58 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|