Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line

Aller en bas 
+10
bro'
Azbinebrozer
Nulladies
shoplifter
elnorton
Toriyazaki
myrrhman
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
guil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 14:23

ai fait la modif dans le post 1 pour remplacer le Matt Christensen (en écoute sur le bandcamp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 14:54

Nulladies a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Oui Loscil c'est  I love you  vous saviez qu'à la base c'est le batteur de Destroyer sinon ?

myrrhman a écrit:
par contre dès que quelqu'un a un lien pour le Matt Christensen, qu'il le partage parce que la moitié des titres d'audible, c'est un tantinet frustrant (surtout pour une telle merveille)

Juste un lien d'écoute privé qui n'est plus bon. Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 A3897250865_16

Matt Christensen - There Was A Line

(avec son meilleur titre de l'année dessus : Lifeless On The Sea  I love you  - et en plus c'est vraiment de novembre)

ça me fait chier de te donner raison à ce point (geek geek) mais c'est vraiment splendide. cheers

Tu vas avoir de quoi rattraper alors, il a sorti 15 albums cette année et presque tout est très bon. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 14:44

oh il n'est pas si mal ce mois de novembre.

entre matt christensen, les copains messins de chopi et brian jonestown, ça fait déjà du bien bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:23

Amiina - Fantômas : pas aimé, ennui. 4

Hope Sandoval - Until The Hunter . toujours aimé cette fille, vue à un festival des inrocks à Paris il y a bien longtemps.   7

Lambchop - FLOTUS (For Love Often Turns Us Still) : ouch...un groupe que je suis depuis le premier album. là, ça ne marche pas mais alors pas du tout. la voix trafiquée, je ne supporte pas. sur un ou deux morceaux pourquoi pas mais sur presque  tout l'album, c'est trop  3

Loscil - Monument Builders : je ne connaissais pas, suis bien rentré dans cet univers assez particulier 8

Matt Christensen - There Was A Line : j'aime bien Zelienople. ne savais pas qu'un des gars faisait du solo. j'ai adoré. 9,5

Papa M - Highway Songs : pas écouté

Rayon - A Beat of Silence : ni chaud ni froid. je ne note pas.

The Brian Jonestown Massacre - Third World Pyramid : voilà un groupe que je n'ai jamais trop suivi, je le regrette à l'écoute de ce très bon disque! 8,5

Total Victory - Total Victory Vs Big Electric: ça m'a parlé directement, j'ai écouté l'album plusieurs fois et j'ai aussi écouté ce qu'ils ont fait avant. j'aime. 8
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:13

Et Christin mon Saigneur ?  Razz
L'album de Kristin Hersh - Wyatt at the Coyote Palace que j'ai récupéré en 2 CD contient 23 titres !! Aurais-je encore été me fournir chez Mr Plus ?

Je n'aurais encore pas écouté tant d'albums que cela ce mois ci, et je sens que je vais une fois de plus, carrément rater le vainqueur... Crying or Very sad
Écouter en streaming sur les liens proposés ce n'est pas trop possible pour moi...
Si vous aviez siouplé des liens pour récupérer :
Total Victory
Matt Christensen
Papa M
Rayon  ?

Merci les potos.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:59

je n'ai pas vraiment cherché Kristin Hersch mon Azbin
pour total victory et matt christensen tu peux les écouter sur bandcamp.
pour les récupérer en mp3...je ne sais pas. à part l'oiseau bleu si tu l'as installé, je n'ai pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:04

Azbinebrozer a écrit:
Et Christin mon Saigneur ?  Razz
L'album de  Kristin Hersh - Wyatt at the Coyote Palace que j'ai récupéré en 2 CD contient 23 titres !! Aurais-je encore été me fournir chez Mr Plus ?

Non c'est bien un double ce coup-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:45

RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Et Christin mon Saigneur ?  Razz
L'album de  Kristin Hersh - Wyatt at the Coyote Palace que j'ai récupéré en 2 CD contient 23 titres !! Aurais-je encore été me fournir chez Mr Plus ?

Non c'est bien un double ce coup-ci. Wink

Décidément, les voix du saigneurs sont impénétrables !...
Ce kristin est bien bon, sans parler de ce Fantomas de Amiina, tout à fait catholique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:14

Saigneur des porcheries a écrit:


The Brian Jonestown Massacre - Third World Pyramid : voilà un groupe que je n'ai jamais trop suivi, je le regrette à l'écoute de ce très bon disque! 8,5
Honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 15:01

De cette sélection je retiens Total Victory à qui j'octroie un généreux 8. Le reste : à la benne !
Soit je n'aime plus la musique (probable, j'en écoute de - en -) soit vous avez vraiment des goûts de chiottes.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 2:32

Ou la troisième option, c'est toi qui as des goûts de chiotte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:41

bro' a écrit:
De cette sélection je retiens Total Victory à qui j'octroie un généreux 8. Le reste : à la benne !
Soit je n'aime plus la musique (probable, j'en écoute de - en -) soit vous avez vraiment des goûts de chiottes.

je te propose un truc : tu viens nous filer un coup de main pour faire la sélection tous les mois ?
(c'est pas de l'ironie hein c'est sérieux) histoire de renouveler le genre de ce qu'on vous propose, d'avoir d'autres ouvertures....
partant ?

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:02

Smile tu as bien fait de mettre la parenthèse Guil, au début j'ai cru que tu étais énervé.
alors bro', tu vas nous proposer des choses? je suis pour! tu as souvent fait découvrir des trucs chouettes
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:16

Saigneur des porcheries a écrit:
Smile tu as bien fait de mettre la parenthèse Guil, au début j'ai cru que tu étais énervé.
alors bro', tu vas nous proposer des choses? je suis pour! tu as souvent fait découvrir des trucs chouettes

en me relisant je me suis dit qu'il fallait vraiment préciser Very Happy


ça ferait vraiment rentrer d'autres nuances dans la sélection ; je suis pour aussi !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:23

guil a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Smile tu as bien fait de mettre la parenthèse Guil, au début j'ai cru que tu étais énervé.
alors bro', tu vas nous proposer des choses? je suis pour! tu as souvent fait découvrir des trucs chouettes

en me relisant je me suis dit qu'il fallait vraiment préciser Very Happy
Tu as bien fait effectivement, Bro' est sur les nerfs : en ligue 1, l'OL va très certainement remporter son match contre le FC Metz sur tapis vert alors que c'était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:28

Rien que des bonnes notes ce mois-ci  cheers

Amiina - Fantômas : 8,75/10, de très belles progressions dramatiques sur ce nouvel opus des Islandais, à la croisée du post-rock et de la BO sans images.

Hope Sandoval - Until The Hunter : 8,5/10, la vraie suite du Among my Swan de Mazzy Star, très beau comme d'hab avec la demoiselle qui n'a rien perdu de sa voix à reverb naturelle à vous faire rougir un caillou.

Kristin Hersh - Wyatt At The Coyote Palace : 8/10, très bon disque indie rock à l'ancienne de l'ex Throwing Muses, un poil long peut-être et pas de morceaux aussi mémorables que sur le précédent a priori mais pas de déchet, c'est du tout bon.

Lambchop - FLOTUS : 8,5/10, Lambchop se renouvelle joliment sur ce disque, j'y allais à reculons à cause du vocoder mais en fait ça passe tout seul sur la plupart des titres, et les premier et dernier morceaux sont somptueux.

Loscil - Monument Builders : 9/10, un des plus beaux albums de ce projet ambient du batteur de Destroyer.

Matt Christensen - There Was A Line : 9/10, 3e meilleur album de Matt Christensen (Zelienople) cette année, c'est dire. Very Happy  I love you Le meilleur héritier du Talk Talk de Laughing Stock et de Labradford assombrit un peu le ton sur cette sortie, grand disque.

Papa M - Highway Songs : 8/10, le disque hanté d'un homme brisé mais aussi et surtout un disque qui ose, quand on connaît un peu l'histoire récente de l'ex Slint, de la trahison de sa femme (partie avec les gosses auprès d'un autre) à son accident de moto en passant par sa tentative de suicide, on appréhende un peu mieux j'imagine ces instrus post-rock/noisy/bluesy/guitar-héroïques (voire un brin metal aux entournures) aux beats plus présents qu'à l'accoutumée, au point d'être surpris par l'espoir qui finit par s'en dégager sur certains titres (Walking on Coronado, Little Girl).

Rayon - A Beat of Silence : 8,5/10, encore une très belle bande originale imaginaire, à base d'idiophones, de piano, de cordes et de mélancolie, par le leader de The Notwist.

The Brian Jonestown Massacre - Third World Pyramid : pas écouté et j'aurai sans doute pas le temps malheureusement, mais j'aime bien ce groupe en général.

Total Victory - Total Victory Vs Big Electric : 7/10, chouette et bien efficace mais ils ont fait mieux avant, chez moi c'est passé tout seul sans vraiment laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:00

RabbitIYH a écrit:
Ou la troisième option, c'est toi qui as des goûts de chiotte ? Razz

J'avais volontairement omis cette option Wink

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:03

guil a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Smile tu as bien fait de mettre la parenthèse Guil, au début j'ai cru que tu étais énervé.
alors bro', tu vas nous proposer des choses? je suis pour! tu as souvent fait découvrir des trucs chouettes

en me relisant je me suis dit qu'il fallait vraiment préciser Very Happy


ça ferait vraiment rentrer d'autres nuances dans la sélection ; je suis pour aussi !

ah ah ! je savais bien que j'allais susciter quelques vifs réactions avec cette prise de position diabolique Wink c'est une bonne idée d'ouvrir à d'autres sélectionneurs. pour ma part, je ne suis pas assez l'actualité musicale pour être crédible. et je reconnais que mes propositions ont régulièrement été acceptées. je suis certain que vous faites de votre mieux les gars, pas de soucis, ce mois ci j'ai pas accroché, c'est tout.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:07

RabbitIYH a écrit:
Rien que des bonnes notes ce mois-ci  cheers

Amiina - Fantômas : 8,75/10, de très belles progressions dramatiques sur ce nouvel opus des Islandais, à la croisée du post-rock et de la BO sans images.

Hope Sandoval - Until The Hunter : 8,5/10, la vraie suite du Among my Swan de Mazzy Star, très beau comme d'hab avec la demoiselle qui n'a rien perdu de sa voix à reverb naturelle à vous faire rougir un caillou.

Kristin Hersh - Wyatt At The Coyote Palace : 8/10, très bon disque indie rock à l'ancienne de l'ex Throwing Muses, un poil long peut-être et pas de morceaux aussi mémorables que sur le précédent a priori mais pas de déchet, c'est du tout bon.

Lambchop - FLOTUS : 8,5/10, Lambchop se renouvelle joliment sur ce disque, j'y allais à reculons à cause du vocoder mais en fait ça passe tout seul sur la plupart des titres, et les premier et dernier morceaux sont somptueux.

Loscil - Monument Builders : 9/10, un des plus beaux albums de ce projet ambient du batteur de Destroyer.

Matt Christensen - There Was A Line : 9/10, 3e meilleur album de Matt Christensen (Zelienople) cette année, c'est dire. Very Happy  I love you Le meilleur héritier du Talk Talk de Laughing Stock et de Labradford assombrit un peu le ton sur cette sortie, grand disque.

Papa M - Highway Songs : 8/10, le disque hanté d'un homme brisé mais aussi et surtout un disque qui ose, quand on connaît un peu l'histoire récente de l'ex Slint, de la trahison de sa femme (partie avec les gosses auprès d'un autre) à son accident de moto en passant par sa tentative de suicide, on appréhende un peu mieux j'imagine ces instrus post-rock/noisy/bluesy/guitar-héroïques (voire un brin metal aux entournures) aux beats plus présents qu'à l'accoutumée, au point d'être surpris par l'espoir qui finit par s'en dégager sur certains titres (Walking on Coronado, Little Girl).

Rayon - A Beat of Silence : 8,5/10, encore une très belle bande originale imaginaire, à base d'idiophones, de piano, de cordes et de mélancolie, par le leader de The Notwist.

The Brian Jonestown Massacre - Third World Pyramid : pas écouté et j'aurai sans doute pas le temps malheureusement, mais j'aime bien ce groupe en général.

Total Victory - Total Victory Vs Big Electric : 7/10, chouette et bien efficace mais ils ont fait mieux avant, chez moi c'est passé tout seul sans vraiment laisser de traces.

Tu participes à la sélection des albums, non ?...

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:47

VOI-LA !! Smile
et malgré le soin que j'ai à le canaliser (bon ce mois-ci il y a pas eu grand essai de ma part de le restreindre, j'ai déjà avoué ce péché véniel....)

mais bref, c'est pour ça qu'il nous faut d'autres éclaireurs !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:49

guil a écrit:
VOI-LA !! Smile
et malgré le soin que j'ai à le canaliser (bon ce mois-ci il y a pas eu grand essai de ma part de le restreindre, j'ai déjà avoué ce péché véniel....)

mais bref, c'est pour ça qu'il nous faut d'autres éclaireurs !

je vote pour myrrhman
ou sinon davcom
ou tony clifton
ou esther

enfin pour les vieux copains qu'ils reviennent en gros et ça me suffira
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 6:19

Amiina - Fantômas : 8/10

Hope Sandoval - Until The Hunter : 7/10 c'est bien hein, évidemment, tout ça, mais j'ai l'impression de faire un voyage dans le passé et j'en avais pas forcément envie.

Kristin Hersh - Wyatt At The Coyote Palace :pas trouvé

Lambchop - FLOTUS : 8/10 : très belle surprise malgré les craintes.

Loscil - 9/10 : découverte de l'année, merci le lapin.

Matt Christensen - There Was A Line : 8.5/10 autre découverte de l'année, merci le lapin.

Papa M - Highway Songs : pas trouvé

Rayon - A Beat of Silence : 6.5/10 Faut s'accrocher mais y'a de belles ambiances.

The Brian Jonestown Massacre - Third World Pyramid : 6.5/10 : bien troussé, de qualité, mais ça m'emmerde un brin.

Total Victory - Total Victory Vs Big Electric : pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:05

salut !
il est temps de commencer à mettre vos notes les gars....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:19

guil a écrit:
salut !
il est temps de commencer à mettre vos notes les gars....
Demain soir pour moi, je compte réécouter quelques trucs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:29

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 A2667314135_10

2ème écoute et ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:18

quelle est la deadline pour bâcher noter cette sélection ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line
» Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"
» album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
» album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland
» album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: