Dernière édition par guil le Ven 25 Nov 2016 - 12:07, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Mer 9 Nov 2016 - 16:54
merci guil, BB et lapin je crois espérons que ces albums seront meilleurs que ceux d'octobre!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Mer 9 Nov 2016 - 21:43
Je ne connais que 4 artistes : Lambchop, BJM, Hope Sandoval et Kristin Hersh.
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 10 Nov 2016 - 1:09
Perso je l'aime déjà cette sélection (merci Guil d'avoir gardé mes propositions, vous pouvez me taper si ça plaît pas ) !
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 10 Nov 2016 - 9:19
très honnêtement ce mois-ci je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder quoique ce soit, ni d'échanger longuement avec BB et Lapin. Beach avait proposé 5 albums il me semble, Lapin en a proposé 5 autres => d'habitude on discute entre nous, mais cette fois, exceptionnellement j'ai pas cherché plus loin.
_________________ ça suffa comme ci
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 10 Nov 2016 - 10:18
RabbitIYH a écrit:
Perso je l'aime déjà cette sélection (merci Guil d'avoir gardé mes propositions, vous pouvez me taper si ça plaît pas ) !
Combien de musiques sans paroles dans la sélection ?
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 10 Nov 2016 - 13:55
Rien que deux... mauvaise langue.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Lun 14 Nov 2016 - 22:54
par contre dès que quelqu'un a un lien pour le Matt Christensen, qu'il le partage parce que la moitié des titres d'audible, c'est un tantinet frustrant (surtout pour une telle merveille)
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Sam 19 Nov 2016 - 7:41
Et pour le Kristin Hersh? Vous avez trouvé quelque chose???
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Sam 19 Nov 2016 - 17:41
Y avait ça mais j'ai l'impression que le lien du NPR n'est plus actif.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Dim 20 Nov 2016 - 17:55
les mélodies sont à tomber, ça donne envie de bouger son boule en cadence, ça déménage bon j'ai écouté que trois titres et demi mais je vais arrêter parce que j'ai peur d'être déçu par la fin de l'album
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Dim 20 Nov 2016 - 18:35
shoplifter a écrit:
les mélodies sont à tomber, ça donne envie de bouger son boule en cadence, ça déménage bon j'ai écouté que trois titres et demi mais je vais arrêter parce que j'ai peur d'être déçu par la fin de l'album
Je venais justement pour dire que j'adore ce disque.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Dim 20 Nov 2016 - 19:01
Nulladies a écrit:
shoplifter a écrit:
Je venais justement pour dire que j'adore ce disque.
Tu as bien fait de passer Nulla ! J'adore certains titres ! Particulièrement Red tide, Straw dog et Anthorpocène avec ces masses cuivrées sombres, hmmm ça te mets la banane comme lorsque les forces du mal gagnent tout horizon, un soir de soir de primaire à doite !
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Mar 22 Nov 2016 - 15:27
Oui Loscil c'est vous saviez qu'à la base c'est le batteur de Destroyer sinon ?
myrrhman a écrit:
par contre dès que quelqu'un a un lien pour le Matt Christensen, qu'il le partage parce que la moitié des titres d'audible, c'est un tantinet frustrant (surtout pour une telle merveille)
Juste un lien d'écoute privé qui n'est plus bon. Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :
Matt Christensen - There Was A Line
(avec son meilleur titre de l'année dessus : Lifeless On The Sea - et en plus c'est vraiment de novembre)
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Mer 23 Nov 2016 - 15:05
RabbitIYH a écrit:
Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :
(avec son meilleur titre de l'année dessus : Lifeless On The Sea - et en plus c'est vraiment de novembre)
J'en parle un peu ici d'ailleurs parmi des tas d'autres joyaux que ce grand fou pété de talent a sortis cette année.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Mer 23 Nov 2016 - 18:27
RabbitIYH a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :
J'en parle un peu ici d'ailleurs parmi des tas d'autres joyaux que ce grand fou pété de talent a sortis cette année.
C'est pas le tout d'en parler nous on veut de l'action, un lien, le plan des égouts, la carte des lasers détecteurs, le code du coffre pour y accéder !!
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Mer 23 Nov 2016 - 20:20
bon j'ai pas le temps de tout relire et de faire mumuse les copaings.... on vire quoi ? on remplace par quoi ? tout le monde est en phase ??
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 24 Nov 2016 - 0:47
October par There Was A Line parce qu'October est toujours introuvable en entier (et parce que plus de monde va aimer There Was A Line, il y a du chant dedans ). Et aussi parce qu'il est de novembre.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 24 Nov 2016 - 19:38
Pour ma part, je n'ai trouvé aucun lien pour les 4 albums suivants : Kristin Hersh, Matt Christensen, Papa M et Total Victory...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 24 Nov 2016 - 19:45
toriyazaki a écrit:
Pour ma part, je n'ai trouvé aucun lien pour les 4 albums suivants : Kristin Hersh, Matt Christensen, Papa M et Total Victory...
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Jeu 24 Nov 2016 - 20:12
Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
https://mattchristensensolo.bandcamp.com
Merci mais tous les titres ne sont pas écoutables...
Invité Invité
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Ven 25 Nov 2016 - 1:32
toriyazaki a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
https://mattchristensensolo.bandcamp.com
Merci mais tous les titres ne sont pas écoutables...
Rho vous suivez pas les gars c'est pour ça qu'il faut le remplacer par There Was A Line, tout aussi bon et dispo en entier (cf. ci-dessus).
guil blacksessions.com
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Ven 25 Nov 2016 - 12:09
toriyazaki a écrit:
le Total Victory est en écoute sur le bandcamp il me semble
Nulladies Cinéman
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Ven 25 Nov 2016 - 13:18
RabbitIYH a écrit:
Oui Loscil c'est vous saviez qu'à la base c'est le batteur de Destroyer sinon ?
myrrhman a écrit:
Juste un lien d'écoute privé qui n'est plus bon. Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :
ça me fait chier de te donner raison à ce point ( ) mais c'est vraiment splendide.
guil blacksessions.com
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Ven 25 Nov 2016 - 14:23
ai fait la modif dans le post 1 pour remplacer le Matt Christensen (en écoute sur le bandcamp)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line