Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line

Aller en bas 
+10
bro'
Azbinebrozer
Nulladies
shoplifter
elnorton
Toriyazaki
myrrhman
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
guil
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:45

Hi !
sorry to be late, i'm so busy those days...

see below the selection for this month.

answers must be sent before the 9th of december !


Amiina - Fantômas (25/11)
https://play.spotify.com/album/6SaT4OPci9Yqnm4ZoEDIEK
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line ARCyIPtV

Hope Sandoval - Until The Hunter
https://play.spotify.com/album/72uDE3xlSwejX3iYZqWTWU
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line MP3-HSWI-UTH-SMALL

Kristin Hersh - Wyatt At The Coyote Palace (15/11)
j'ai l'impression que c'est un double album. A vérifier...
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line 499147290

Lambchop - FLOTUS (For Love Often Turns Us Still)
https://play.spotify.com/album/2TF6npoSTIPqnxbW2wtXx0
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Arton27787

Loscil - Monument Builders (11/11)
https://loscil.bandcamp.com/album/monument-builders
https://play.spotify.com/album/1anZBWOeghB5twG4CyJdoc
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A2332099967_10

Matt Christensen - There Was A Line
https://mattchristensensolo.bandcamp.com/album/there-was-a-line
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A3897250865_16

Papa M - Highway Songs (18/11)
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Papamalbum

Rayon - A Beat of Silence (11/11)
https://play.spotify.com/album/6QE59AZIqdzgUZQdTvmemo
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line 1540-1

The Brian Jonestown Massacre - Third World Pyramid
https://play.spotify.com/album/2xatobRWeJY46XkA6FgydM
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Brian_Jonestown_Massacre_-_third_world_pyramid_AUK036_1024x1024

Total Victory - Total Victory Vs Big Electric (18/11)
https://specific.bandcamp.com/album/total-victory-vs-big-electric
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A2667314135_10

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Ven 25 Nov 2016 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:54

merci guil, BB et lapin je crois
espérons que ces albums seront meilleurs que ceux d'octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:43

Je ne connais que 4 artistes : Lambchop, BJM, Hope Sandoval et Kristin Hersh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 10 Nov 2016 - 1:09

Perso je l'aime déjà cette sélection (merci Guil d'avoir gardé mes propositions, vous pouvez me taper si ça plaît pas albino ) !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:19

très honnêtement ce mois-ci je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder quoique ce soit, ni d'échanger longuement avec BB et Lapin.
Beach avait proposé 5 albums il me semble, Lapin en a proposé 5 autres => d'habitude on discute entre nous, mais cette fois, exceptionnellement j'ai pas cherché plus loin.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:18

RabbitIYH a écrit:
Perso je l'aime déjà cette sélection (merci Guil d'avoir gardé mes propositions, vous pouvez me taper si ça plaît pas  albino ) !

Combien de musiques sans paroles dans la sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:55

Rien que deux... mauvaise langue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:54

par contre dès que quelqu'un a un lien pour le Matt Christensen, qu'il le partage parce que la moitié des titres d'audible, c'est un tantinet frustrant (surtout pour une telle merveille)
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptySam 19 Nov 2016 - 7:41

Et pour le Kristin Hersh? Vous avez trouvé quelque chose??? scratch

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptySam 19 Nov 2016 - 17:41

Y avait ça mais j'ai l'impression que le lien du NPR n'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:55

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A2332099967_10

les mélodies sont à tomber, ça donne envie de bouger son boule en cadence, ça déménage
bon j'ai écouté que trois titres et demi mais je vais arrêter parce que j'ai peur d'être déçu par la fin de l'album
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:35

shoplifter a écrit:
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A2332099967_10

les mélodies sont à tomber, ça donne envie de bouger son boule en cadence, ça déménage
bon j'ai écouté que trois titres et demi mais je vais arrêter parce que j'ai peur d'être déçu par la fin de l'album

Je venais justement pour dire que j'adore ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:01

Nulladies a écrit:
shoplifter a écrit:
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A2332099967_10

les mélodies sont à tomber, ça donne envie de bouger son boule en cadence, ça déménage
bon j'ai écouté que trois titres et demi mais je vais arrêter parce que j'ai peur d'être déçu par la fin de l'album

Je venais justement pour dire que j'adore ce disque.
Tu as bien fait de passer Nulla !
J'adore certains titres !
Particulièrement Red tide, Straw dog et Anthorpocène avec ces masses cuivrées sombres, hmmm ça te mets la banane comme lorsque les forces du mal gagnent tout horizon, un soir de soir de primaire à doite ! cheers



https://www.beatport.com/track/straw-dogs-original-mix/8509397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:27

Oui Loscil c'est  I love you  vous saviez qu'à la base c'est le batteur de Destroyer sinon ?

myrrhman a écrit:
par contre dès que quelqu'un a un lien pour le Matt Christensen, qu'il le partage parce que la moitié des titres d'audible, c'est un tantinet frustrant (surtout pour une telle merveille)

Juste un lien d'écoute privé qui n'est plus bon. Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A3897250865_16

Matt Christensen - There Was A Line

(avec son meilleur titre de l'année dessus : Lifeless On The Sea  I love you  - et en plus c'est vraiment de novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:05

RabbitIYH a écrit:
Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A3897250865_16

Matt Christensen - There Was A Line

(avec son meilleur titre de l'année dessus : Lifeless On The Sea  I love you  - et en plus c'est vraiment de novembre)

J'en parle un peu ici d'ailleurs parmi des tas d'autres joyaux que ce grand fou pété de talent a sortis cette année. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:27

RabbitIYH a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A3897250865_16

Matt Christensen - There Was A Line

(avec son meilleur titre de l'année dessus : Lifeless On The Sea  I love you  - et en plus c'est vraiment de novembre)

J'en parle un peu ici d'ailleurs parmi des tas d'autres joyaux que ce grand fou pété de talent a sortis cette année. affraid
C'est pas le tout d'en parler nous on veut de l'action, un lien, le plan des égouts, la carte des lasers détecteurs, le code du coffre pour y accéder !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:20

bon j'ai pas le temps de tout relire et de faire mumuse les copaings.... Embarassed
on vire quoi ? on remplace par quoi ?
tout le monde est en phase ??

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 24 Nov 2016 - 0:47

October par There Was A Line parce qu'October est toujours introuvable en entier (et parce que plus de monde va aimer There Was A Line, il y a du chant dedans Razz ). Et aussi parce qu'il est de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:38

Pour ma part, je n'ai trouvé aucun lien pour les 4 albums suivants :
Kristin Hersh, Matt Christensen, Papa M et Total Victory... Sad

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:45

toriyazaki a écrit:
Pour ma part, je n'ai trouvé aucun lien pour les 4 albums suivants :
Kristin Hersh, Matt Christensen, Papa M et Total Victory... Sad

https://mattchristensensolo.bandcamp.com
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:12

Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
Pour ma part, je n'ai trouvé aucun lien pour les 4 albums suivants :
Kristin Hersh, Matt Christensen, Papa M et Total Victory... Sad

 https://mattchristensensolo.bandcamp.com

Merci mais tous les titres ne sont pas écoutables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyVen 25 Nov 2016 - 1:32

toriyazaki a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
Pour ma part, je n'ai trouvé aucun lien pour les 4 albums suivants :
Kristin Hersh, Matt Christensen, Papa M et Total Victory... Sad

 https://mattchristensensolo.bandcamp.com

Merci mais tous les titres ne sont pas écoutables...  

Rho vous suivez pas les gars geek c'est pour ça qu'il faut le remplacer par There Was A Line, tout aussi bon et dispo en entier (cf. ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyVen 25 Nov 2016 - 12:09

toriyazaki a écrit:
Pour ma part, je n'ai trouvé aucun lien pour les 4 albums suivants :
Kristin Hersh, Matt Christensen, Papa M et Total Victory... Sad

le Total Victory est en écoute sur le bandcamp il me semble

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:18

RabbitIYH a écrit:
Oui Loscil c'est  I love you  vous saviez qu'à la base c'est le batteur de Destroyer sinon ?

myrrhman a écrit:
par contre dès que quelqu'un a un lien pour le Matt Christensen, qu'il le partage parce que la moitié des titres d'audible, c'est un tantinet frustrant (surtout pour une telle merveille)

Juste un lien d'écoute privé qui n'est plus bon. Je propose du coup qu'on le remplace par celui-là (il en a ressorti un depuis mais celui-là est tout aussi bon que Honeymoons et October) :

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line A3897250865_16

Matt Christensen - There Was A Line

(avec son meilleur titre de l'année dessus : Lifeless On The Sea  I love you  - et en plus c'est vraiment de novembre)

ça me fait chier de te donner raison à ce point (geek geek) mais c'est vraiment splendide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line EmptyVen 25 Nov 2016 - 14:23

ai fait la modif dans le post 1 pour remplacer le Matt Christensen (en écoute sur le bandcamp)

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty
MessageSujet: Re: album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line   album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois de novembre 2014 : Jim Noir - Finnish Line
» Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"
» album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
» album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland
» album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: