Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.

Aller en bas 
+8
Azbinebrozer
bro'
Otto Bahnkaltenschnitzel
shoplifter
Nulladies
moonriver
Gengis
guil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:24

Voilà la sélection pour le mois de mars

dead line vendredi 8 avril et nouvelle sélection dans la foulée.

Damien Jurado - Visions of Us on the Land (18 mars)
https://play.spotify.com/album/6VLh4y3jHAJy7S537doVdH
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Damien10

James - Girl At The End Of The World (18 mars)
https://play.spotify.com/album/0GZD7XWnWhUDOdYDpNvMHB
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. 51mp2m11

LNZNDRF - LNZNDRF
https://open.spotify.com/album/6nHrOZwu63IYMWRl8ZoTmL

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Lnzndr10

M. Ward - More Rain
https://open.spotify.com/album/6eJ3AMNnCyzlc5vltlU5Rk

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Mmore10
Nada Surf - You Know Who You Are
https://open.spotify.com/album/5QHdJQ5xEEbiZdecRh4tsl
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Nada_s10
Primal Scream - Chaosmosis (18 mars)
https://play.spotify.com/album/1sGYY6au3UdgZ1UM1ye1aA
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Primal10

Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
https://open.spotify.com/album/7jS52jr8PkeyPcVD0lTG8y
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. A1236610
Steve Mason - Meet The Humans
https://open.spotify.com/album/0xxkjY9Rgql6yX8eaiFxGI
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Ds107c10
The Coral - Distance Inbetween
https://open.spotify.com/album/3c5KGjeIJktauKCU37OzWE
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. 712bxk10
Violent Femmes - We Can Do Anything
https://open.spotify.com/album/6AgA0GTQN8HveJra9gUJxl
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Violen10

_________________
ça suffa comme ci


Dernière édition par guil le Ven 8 Avr 2016 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:34

Merci BBoy, Guil et Rabbit, que de noms connus ce mois-ci ! Violent femmes, Primal Scream, Nada Surf, The Coral, Steve Mason, James, M. Ward, Jurado,...


Dernière édition par Gengis le Jeu 10 Mar 2016 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:35

bien joué les gars, comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:37

cheers cheers

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyVen 11 Mar 2016 - 6:24

Bon, cette fois je fais ça bien. Bravo pour le taf, la sélection est excitante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:47

C'est cool ces petits lecteurs Spotify à côté des pochettes d'albums.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:49

par contre chez moi la page est super longue à charger maintenant, enfin surtout les photos

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:56

le violent femmes se fait démonter la schness sur picheforque. C'est mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:36

LNZNDRF - LNZNDRF : 5/10 Pas désagréable mais pas de quoi se relever la nuit.

M. Ward - More Rain : 8/10 I'm Listening est une petite sucrerie dont je ne me lasse pas. J'ai passé un agréable moment à l'écoute de cet album. Je me suis même surpris à trouver des qualités à certains genres que je n'affectionne pas particulièrement.

Steeve Mason - Meet The Humans : 3/10 Je sauve Through My Window. Pour le reste, cette prod m'insupporte au plus haut point.

The Coral - Distance Inbetween : 3/10 Eh bien, eh bien... je crois qu'on les a définitivement perdu. Il est temps de mettre un terme à cette lente descente aux enfers. Il faut penser à une reconversion les enfants. Trouvez-vous une MFR sympa, apprenez à travailler le bois, orientez vous dans le social ou le médical mais de grâce, plus d'album de cet acabit. Ou ressaisissez-vous mais je ne veux plus de cette prod dégueulasse et de ces riffs à la rock FM faisandée. Je veux retrouver mes petits gars prometteurs... Qui aime bien, châtie bien.

Violent Femmes - We Can Do Anything : 1/10 Licence IV et Soldat Louis n'ont qu'à bien se tenir...

Damien Jurado - Visions of Us on the Land : 4/10. Mignon tout plein, mais il ne se passe pas grand chose... J'ai tapoté du pied par inadvertance sur quelques titres mais je serais bien incapable d'en sortir un du lot. 17 titres pour ne rien dire ou si peu, c'est moche.

Nada Surf : 5/10 J'éprouve une certaine sympathie pour ce groupe eut égard à toutes les chattes que j'ai serré demoiselles que j'ai galoché séduit grâce à leur hymne. Belle énergie mais on tourne un peu en rond. Je les sens authentiques, sincères, investis mais je reste sur ma faim.

Primal Scream - Chaosmosis : 6,5/10 Dans le genre schyzo ils se posent là les écossais de Primal Scream. Bon pied bon oeil, ça part dans tous les sens. On ne s'ennuie pas.


Dernière édition par bro' le Jeu 7 Avr 2016 - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:02

shoplifter a écrit:
le violent femmes se fait démonter la schness sur picheforque. C'est mérité ?
M'est avis que Bro' va acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:04

N'y ayant pas participé faute de connexion dernièrement, je me permets de féliciter les collègues pour cette bien belle sélection. Wink

Damien Jurado - Visions of Us on the Land : 8,75/10, plein comme un œuf, il va falloir du temps pour l'explorer mais a priori c'est tout aussi bon, varié et cohérent que le précédent dans cette veine psych-folk aux allures d’épopée baroque entamée sur l'excellent Maraqopa, au point que l’Américain me fait de plus en plus penser à un héritier de Sixto Rodriguez mine de rien.

James - Girl At The End Of The World : pas trouvé.

LNZNDRF - LNZNDRF : 7/10, j'en attendais pas grand chose mais ça passe tout seul, le cul entre dream-pop et motorik.

M. Ward - More Rain : 8/10, charmant comme souvent avec le bonhomme, et toujours ce petit feeling onirique qui fait toute la différence avec les folkeux lambda (cf. les fabuleux Slow Driving Man et Phenomenon).

Nada Surf - You Know Who You Are : 7,25/10, rien de neuf et tout n'est pas aussi emballant que la fougue adolescente du single Cold To See Clear mais bien chouette dans l'ensemble, leur meilleur album depuis The Weight Is A Gift... car même s'ils m'ont toujours été sympathiques il faut avouer qu'il y avait du coup de mou dernièrement.

Primal Scream - Chaosmosis : pas trouvé.

Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. : 8,5/10, alambiqué et immédiat, épique et coolissime, sec et chaleureusement arrangé, l’éternelle classe adolescente ce Rob Crow, ça fait plaisir de le retrouver et plus encore en si belle forme.

Steve Mason - Meet The Humans : 7,75/10, j'attendais mieux de l'album au vu de l'imparable single Planet Sizes, ça part un peu dans tous les sens et la prod est trop calibrée mais il y a toujours ce petit grain de folie quelque part derrière pour rappeler les belles heures du Beta Band. Bien quand même donc.

The Coral - Distance Inbetween : 8/10, moi j'aime beaucoup ce disque, pas de petit classique instantané comme ils nous en avaient donne l'habitude (à l'exception peut-être de Miss Fortune) mais c'est bien immersif avec une inspiration psyché/60s et une dynamique kraut qui leur sied à merveille. Dans ce contexte les riffs font leur petit effet, un peu comme chez Tame Impala aux tout débuts.

Violent Femmes - We Can Do Anything : 6,5/10, à condition d'aimer les Violent Femmes et leur coté folklo, de pas trop leur en vouloir de s'auto-pomper et de faire abstraction du tagada-tsoin-tsoin I Could Be Anything, c'est quand même pas si dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:41

Que des bonnes notes du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyVen 18 Mar 2016 - 6:42

Aha, presque ! Very Happy Hasard du calendrier j'avais gardé le pire pour la fin...

James - Girl At The End Of The World : 3/10, comparé au précédent c'est un CO, comparé à Hey Ma qui avait laisse entrevoir un bien meilleur retour aux affaires pour James, c'est tellement dégueu que j'en réécouterais le dernier Suede avec plaisir tiens. Triste.

Primal Scream - Chaosmosis : 2,5/10, rho mon dieu ça aussi qu'est-ce que c'est moche. Le groupe restait pourtant sur un album de bonne tenue, déprimant de constater qu'ils sonnaient plus modernes en 1991 que sur cette resucée 80s de mauvais goût qui ferait passer le pire des Pet Shop Boys pour le meilleur de New Order (ou vice-versa d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptySam 19 Mar 2016 - 11:40

Damien Jurado - Visions of Us on the Land : 6,5/10. C'est bien joli, c'est bien lisse. Le seul truc qui pique c'est la pochette. Parfait pour faire une sieste sur le canapé après le fameux gigot-flageolets du dimanche chez tata Jacqueline.

James - Girl At The End Of The World : 2/10.  Je vais l'offrir comme vermifuge au chat de Tata Jacqueline.

LNZNDRF - LNZNDRF : 5,25/10. Je partage complètement l'avis de bro. Mais je ne serai pas
aussi sévère.

M. Ward - More Rain : 7/10. Y'a un petit quelque chose qui me chiffonne là-dedans et qui m'empêche d’apprécier complètement.

Nada Surf - You Know Who You Are : 7,25/10. Ça se tient bien mais c'est pas la révolution.

Primal Scream - Chaosmosis : 2/10. Ach mein Gott !

Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. : 6,5/10. C'est clinquant, une véritable machinerie bien ordonnée, bien lubrifiée mais il me manque un petit supplément d'âme et à la longue ça devient agaçant.

Steve Mason - Meet The Humans : 5,75/10. Si l'on fait abstraction de la production et de quelques chansons faciles c'est pas si mal finalement. Les arrangements sont assez intéressants quand on écoute avec attention. Mais cette prod bordel..

The Coral - Distance Inbetween : 5,75/10. Je partage dans l'ensemble encore l'avis de bro. Même si il faut bien reconnaitre quelques qualités aussi.

Violent Femmes - We Can Do Anything : 6/10. Au début ça sonne vraiment pas terrible et puis ça finit par passer un peu mieux, sauf pour les "chansons de marins".
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:13

Otto qui me fait du rentre dedans. Je suis flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyMer 30 Mar 2016 - 7:17

Damien Jurado - Visions of Us on the Land : 8/10 retrouvailles avec plaisir. Ce type a une patte unique, et son univers est parfaitement accueillant.

James - Girl At The End Of The World : 6/10 difficile de s’en faire une idée. Un peu putassier, un peu trop clinquant. Exige plusieurs écoutes.

LNZNDRF - LNZNDRF : 7.75/10 beau et sombre, ça fonctionne assez bien et ça gagne en ampleur au fur et à mesure des écoutes.

M. Ward - More Rain : 5/10 : ça m’emmerde .

Nada Surf - You Know Who You Are : 6.75/10
J’ai été fan de NS pendant des années, et à chaque fois, je me faisais la remarque qu’on avait droit au même album, en moins bien que leur CO Let Go. Là, c’est un peu pareil, un peu lassant, mais retrouver cette joliesse delicate qui leur est propre n’est pas désagréable.

Primal Scream – Chaosmosis : pas écouté

Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. : ouh que c’est bon. 7.5/10

Steve Mason - Meet The Humans : 8.5/10 j’aime ce gars, c’est tout.

The Coral - Distance Inbetween : Comme pour Nada Surf : 7.75/10 je les ai beaucoup suivi, suis très familiers de leur univers. Ce disque est assez réussi, et fidèle à ce qu’ils savent faire de mieux.

Violent Femmes - We Can Do Anything : 4/10 ça me fait bien chier. J’ai l’impression de me faire agresser par un poivrot en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:37

Elle est où la deadlaïenou ?
Pas aujourd'hui donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:24

Azbinebrozer a écrit:
Elle est où la deadlaïenou ?
Pas aujourd'hui donc ! Razz

guil a écrit:
Voilà la sélection pour le mois de mars

dead line vendredi 8 avril et nouvelle sélection dans la foulée.


Suspect

Sans vouloir t'offenser bien évidemment...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:08

toriyazaki a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Elle est où la deadlaïenou ?
Pas aujourd'hui donc ! Razz

guil a écrit:
Voilà la sélection pour le mois de mars

dead line vendredi 8 avril et nouvelle sélection dans la foulée.


Suspect

Sans vouloir t'offenser bien évidemment...  Embarassed
Impec ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptySam 2 Avr 2016 - 9:44

Presque rien écouté ce mois-ci parmi cette sélection.

Damien Jurado - Visions of Us on the Land : 7/10. Il a déjà fait mieux le Damien, non ?

James - Girl At The End Of The World : Pas écouté

LNZNDRF - LNZNDRF : Pas écouté

M. Ward - More Rain : 7,5/10. Très sympa, mais j'attends que ça décolle davantage à un moment.

Nada Surf - You Know Who You Are : Pas écouté

Primal Scream – Chaosmosis : pas écouté

Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. : Pas écouté

Steve Mason - Meet The Humans : Pas écouté

The Coral - Distance Inbetween : Pas écouté

Violent Femmes - We Can Do Anything : Pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptySam 2 Avr 2016 - 10:34

elnorton a écrit:
Presque rien écouté ce mois-ci parmi cette sélection.

Tu as encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptySam 2 Avr 2016 - 12:01

Bon, je me barre en vacances en Espagne, alors vite fait bien fait :

Damien Jurado - Visions of Us on the Land : 8

James - Girl At The End Of The World : 5

LNZNDRF - LNZNDRF : 7.5

M. Ward - More Rain : 7.5

Nada Surf - You Know Who You Are : 7

Primal Scream – Chaosmosis : 5

Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. : 6.5

Steve Mason - Meet The Humans : 7

The Coral - Distance Inbetween : 6.5

Violent Femmes - We Can Do Anything : 4

Au final, un mois plutôt décevant, plein de choses sympathiques mais tous ces messieurs ont déjà fait bien mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptySam 2 Avr 2016 - 12:16

beachboy a écrit:
Bon, je me barre en vacances en Espagne, alors vite fait bien fait :

Damien Jurado - Visions of Us on the Land : 8

James - Girl At The End Of The World : 5

LNZNDRF - LNZNDRF : 7.5

M. Ward - More Rain : 7.5

Nada Surf - You Know Who You Are : 7

Primal Scream – Chaosmosis : 5

Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. : 6.5

Steve Mason - Meet The Humans : 7

The Coral - Distance Inbetween : 6.5

Violent Femmes - We Can Do Anything : 4

Au final, un mois plutôt décevant, plein de choses sympathiques mais tous ces messieurs ont déjà fait bien mieux avant
J'espère que t'as préparé la sélection d'avril avant de partir ! Sinon, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptySam 2 Avr 2016 - 16:28

Gengis a écrit:
elnorton a écrit:
Presque rien écouté ce mois-ci parmi cette sélection.

Tu as encore une semaine.
Oui mais aucun des albums que je n'ai pas écouté ne me tentent. A la limite le Rob Crow, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:08

Un peu la flemme ce mois ci :

James - Girl At The End Of The World : 4/10.  Déception. Autant sur le précédent, il y avait 2/3 titres pourris autour d'autres de bonne tenue, autant là c'est l'inverse. Et franchement, le titre Alvin c'est vraiment une purge.

Nada Surf - You Know Who You Are : 8/10. Un bon cru.

Primal Scream - Chaosmosis : 3/10. Que c'est moche ....

The Coral - Distance Inbetween : 8/10. Un bon cru.

Violent Femmes - We Can Do Anything : 4/10. Assez gêné par les chansons de marins ....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.   album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: