| album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland | |
|
+10Toriyazaki moonriver Otto Bahnkaltenschnitzel Zwaffle Coda beachboy shoplifter UnderTheScum ivlo dark Nulladies 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Sam 8 Oct 2016 - 10:49 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Dommage pour Owen et ses deux 5 de feignantes. Cet album se mérite plus que le Divine Comedy faut dire.
Lorsque j'ai écouté Owen je me suis surpris à maudire celui qui l'avait proposé tant je me suis ennuyé. J'ai fait l'effort de l'écouter jusqu'au bout. 5 est une note charitable. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Sam 8 Oct 2016 - 11:05 | |
| et le Divine Comedy se traine un 3.5 et un 5.5 (c'est pire que deux 5....) il a été élu à la régulière, un point c'est tout. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Sam 8 Oct 2016 - 11:35 | |
| - guil a écrit:
- et le Divine Comedy se traine un 3.5 et un 5.5 (c'est pire que deux 5....)
il a été élu à la régulière, un point c'est tout. Voilà !!! Et il a quatre 9 alors que Owen n'a qu'un 9,5 (accordé par notre lapin favori). Pénibles ces mecs qui pensent avoir meilleur goût que les autres _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Sam 8 Oct 2016 - 13:03 | |
| Ces mecs qui savent tu veux dire. |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Sam 8 Oct 2016 - 17:55 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Ces mecs qui savent tu veux dire.
Qui savent qu'ils ont meilleur goût que les autres ou qui savent qu'ils pensent avoir meilleur goût que les autres. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 2:36 | |
| Toi même tu sais. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 9:08 | |
| Moi je suis très content du résultat. Moins de la contre Perf de Kiwanuka.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 9:48 | |
| - moonriver a écrit:
- Moins de la contre Perf de Kiwanuka.
En effet, plus je réécoute son album, plus je l'apprécie... | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 12:53 | |
| 4ème écoute du divine Comédie et les très beaux titres prennent de plus en plus de relief. La qualité de l’album c'est aussi la réussite de titres aux émotions variées, contrairement à la belle constance de Owen. Par contre sur les 1 h 38 qu'entraine le concept de l'album, il y a aussi des titres qui me déplaisent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 16:24 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
Par contre sur les 1 h 38 qu'entraine le concept de l'album, il y a aussi des titres qui me déplaisent... Mais c'est quoi alors ce Bonus CD ? C'est pas un double album quand même si ? J'ai écouté que la version simple sur un CD. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 16:28 | |
| bah écoute, moi c'est pareil.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 17:57 | |
| - guil a écrit:
- bah écoute, moi c'est pareil....
Idem. Azbine a du activer la fonction "repeat all" de son walkman. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 18:15 | |
| sur le version deluxe double CD, il y a ça :
The two deluxe formats feature a studio recording of In May, Neil Hannon and Frank Alva Buecheler's acclaimed chamber opera which explores the relationship between a dying son and his absent father through a series of letters. Reviewed as “An uplifting love letter to life,” the piece features Neil on vocals accompanied by string quintet and piano. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 18:22 | |
| - moonriver a écrit:
- sur le version deluxe double CD, il y a ça :
The two deluxe formats feature a studio recording of In May, Neil Hannon and Frank Alva Buecheler's acclaimed chamber opera which explores the relationship between a dying son and his absent father through a series of letters. Reviewed as “An uplifting love letter to life,” the piece features Neil on vocals accompanied by string quintet and piano. Il me semble que la version deluxe est dispo chez Spoty mon ami. | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Dim 9 Oct 2016 - 21:12 | |
| - moonriver a écrit:
- sur le version deluxe double CD, il y a ça :
The two deluxe formats feature a studio recording of In May, Neil Hannon and Frank Alva Buecheler's acclaimed chamber opera which explores the relationship between a dying son and his absent father through a series of letters. Reviewed as “An uplifting love letter to life,” the piece features Neil on vocals accompanied by string quintet and piano. Mince, j'aurais dû m'en rendre compte ! Personne n'évoquait cette durée qui fait que je n'y suis pas revenu tant de fois n'étant pas au départ fan du tout ! Faut que j'écoute la set list de l'album court ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Lun 10 Oct 2016 - 1:37 | |
| Ah ben ça m'inspire bien en plus, du coup. M'en vais chercher ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Lun 10 Oct 2016 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Lun 10 Oct 2016 - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Lun 10 Oct 2016 - 13:19 | |
| Je me rends compte au fil des écoutes que c'est le côté Bowie de l'époque London Boy qui me plaît beaucoup dans cet album.
|
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Mer 12 Oct 2016 - 13:57 | |
| note de service : comme de nombreux votants n'avaient pas remarqué qu'il y avait une version deluxe du divine comedy, les résultats sont faussés owen est donc déclaré vainqueur pour l'album du mois de septembre 2016 cordialement
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Mer 12 Oct 2016 - 14:01 | |
| - ELSD a écrit:
- Je me rends compte au fil des écoutes que c'est le côté Bowie de l'époque London Boy qui me plaît beaucoup dans cet album.
c'est marrant que tu dises ça. A 2 reprises, alors que l'on écoutait Foreverland à la maison, mon fils a cru que c'était Bowie. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Mer 12 Oct 2016 - 15:14 | |
| - shoplifter a écrit:
- note de service :
comme de nombreux votants n'avaient pas remarqué qu'il y avait une version deluxe du divine comedy, les résultats sont faussés owen est donc déclaré vainqueur pour l'album du mois de septembre 2016 cordialement
Dit comme ça c'est parfaitement logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Mer 26 Oct 2016 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland Jeu 27 Oct 2016 - 21:34 | |
| On voit l'avis du fan. Pour ma part, je l'ai découvert trop tardivement, et sa discographie hétérogène fait que je ne sais pas trop par où commencer... Tu me conseillerais lequel, connaissant mes goûts ? Moyennement fan de Foreverland cela dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland | |
| |
|
| |
| album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland | |
|