Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Nov 2016 - 18:23
Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Alors ?
J'ai trouvé la fin de l'album excellente. Le reste plus anecdotique.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Nov 2016 - 23:15
Moins en souffrance que les précédents écoutés, une mélancolie souvent douce mais erratique, avec des arrangements de cordes. Toujours assez austère mais moins douloureux. Ça m'ennuie un peu quand même tout ça, malgré quelques moments plus simples et directs. Après la comparer à ma Regina Spektor pour dénigrer celle-ci, là désolé Agnès mais je peux rien pour toi !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4795 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Nov 2016 - 14:20
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Nov 2016 - 18:47
Pourquoi personne n'a jamais parlé ici de ce truc assez sympathique.?
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Nov 2016 - 18:21
Alors Moon il est comment le Boogaert ? J'y passe après ça, Crowded House - Crowded House
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Nov 2016 - 21:51
La voix autotunée me laisse perplexe dès le premier morceau. J'attends la suite.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Nov 2016 - 22:49
Gengis a écrit:
La voix autotunée me laisse perplexe dès le premier morceau. J'attends la suite.
Ouais bof...Y'a toujours un truc qui m'a chiffonné chez Lambchop. C'est beau, c'est bien, mais c'est gonflant cette espèce de manque de spontanéité, souvent trop propre, trop obsessionnel, je sais pas..pourtant c'est beau...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Nov 2016 - 22:50
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Gengis a écrit:
Ouais bof...Y'a toujours un truc qui m'a chiffonné chez Lambchop. C'est beau, c'est bien, mais c'est gonflant cette espèce de manque de spontanéité, souvent trop propre, trop obsessionnel, je sais pas..pourtant c'est beau...
Le dernier morceau est excellent.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Nov 2016 - 22:51
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Nov 2016 - 9:44
Gengis a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Gengis a écrit:
Le dernier morceau est excellent.
clair, 18 min et pas une seconde à jeter dans ce dernier morceau
le reste est pas si mal mais plus difficile à aimer à la première écoute (certains morceaux me semblent un poil trop anecdotiques)
le vocoder me gêne pas trop dans le premier morceau parce qu'il reste assez light et l'effet rend justement le morceau un peu moins basique et déjà entendu
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Nov 2016 - 13:56
Zwaffle a écrit:
le vocoder me gêne pas trop dans le premier morceau parce qu'il reste assez light et l'effet rend justement le morceau un peu moins basique et déjà entendu
Oui pour moi il est presque aussi bon que The Hustle.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4795 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Nov 2016 - 14:31
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
j'aime beaucoup le premier morceau
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Nov 2016 - 14:32
Azbinebrozer a écrit:
Alors Moon il est comment le Boogaert ? J'y passe après ça,
A creuser, pour le moment pas plus emballé que ça par les mélodies. Mais j'y reviendrai car Boogaerts c'est rarement immediat
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 1:01
moonriver a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
j'aime beaucoup le premier morceau
Vous trouvez pas que cette mélodie sonne assez dylanienne ?
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 14:09
vous en avez déjà parlé de ça : mélange de wilco et teenage fanclub à écouter là
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 17:47
Du réconfortant pour tenir jusqu'à Noël !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 18:35
Il a un truc ce petit jeune.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 19:30
folk canadien
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 19:32
Oui Bro, de la couleur mais... pas d'identité, c'est tout !
Pas comme Danny Green musicien anglais qui a en plus un curriculum vitae ! Il officie ici dans Laish Originaire de Brighton, et membre du passionnant collectif folk Willkommen (The Leisure Society, Rozi Plain, Sons of Noel and Adrian,...), Daniel Green forme Laish en 2008. Un premier album éponyme paru en 2010, puis ’Obituaries’ (Folwit Records, 2013), guide le musicien vers un succès d’estime, et une reconnaissance auprès des médias anglais (Mojo, Sounds XP, Crack, BBC6, ...).
Laish - Pendulum Swing Première écoute très séduisante aussi !
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 19:38
Azbinebrozer a écrit:
Le mec est quand même singulier : albigeois et batteur attitré de Tame Impala. J'aime bien sa voix, la prod. Pas un CO, mais je m'attendais à détester. Plutôt agréablement surpris.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Nov 2016 - 20:02
bro' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Le mec est quand même singulier : albigeois et batteur attitré de Tame Impala. J'aime bien sa voix, la prod. Pas un CO, mais je m'attendais à détester. Plutôt agréablement surpris.
Julien Barbagallo quoi ?!... Oui j'avais lu une interview de lui expliquant son audition et sa présence chez les (ré)Tamé Impala. Une super expérience d'un coup pour lui.
Tu es sur la bonne voie mon Bro ! Bientôt tu te tordras lascivement en tee-shirt raoooose sur Lonerism, comme Kevin Parker à RES devant des parterres de filles prêtes à s'accoupler ! Tiens quelques bons coups de baguette du Julien !
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Nov 2016 - 11:16
total victory
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a un tag Metz sur la page bandcamp du groupe
sont-ce des Mosellans ? ces disciples de the fall ne seraient ils pas de manchester ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Nov 2016 - 13:55
shoplifter a écrit:
total victory
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a un tag Metz sur la page bandcamp du groupe
sont-ce des Mosellans ? ces disciples de the fall ne seraient ils pas de manchester ?
Parce que leur dernier vinyl était en vente dans un bar de cette bonne veille cité au cours d'une soirée proposé par leur label...enfin je crois.. C'est étrange.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Nov 2016 - 15:28
Parce que c'est la page de leur label Specific qui est basé à Metz (faut lire les chroniques IRM ).
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Nov 2016 - 16:35
RabbitIYH a écrit:
Parce que c'est la page de leur label Specific qui est basé à Metz (faut lire les chroniques IRM ).
Bon pour te prouver que je l'ai lue, le nom du bistrot c'est "la chaouée" et non pas la chouée comme il est écrit. Et une chaouée c'est une averse dans la langue du pays (chose d'ailleurs extrêmement rare dans nos contrées radieuses.)