tu mélanges johnny cash et les premiers cure = roy montgomery
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 30 Oct 2016 - 19:54
Album de 2016. Mmmmh... Du miel pour l'hiver !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 31 Oct 2016 - 23:24
ça, c'est vraiment un truc qui sort du lot.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Nov 2016 - 0:13
Gengis a écrit:
ça, c'est vraiment un truc qui sort du lot.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Nov 2016 - 10:06
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Nov 2016 - 10:23
J'avais oublié Belin que j'aime. 1ère écoute et l'impression d'une moindre intensité dramatique ? Un rien plus relax ? Mais toujours ces couleurs harmoniques que j'adore !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Nov 2016 - 10:57
Excellent aussi. Je connaissais un titre d'une de nos compiles. Du coup je serais bien intéressé par quelques liens.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Nov 2016 - 11:44
Cette voix d'outre-tombe ça me fait penser aux Sisters of Mercy
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Nov 2016 - 10:03
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Nov 2016 - 10:43
"The Hustle" m'avait sacrément mis l'eau à la bouche avec ses 18 minutes semi-electro franchement réussies
mais j'avais le pressentiment que le reste de l'album ne lui ressemblerait pas forcément et c'est un peu ça: le morceau d'ouverture (lui aussi super long: plus de 11 min) sonne comme en fait comme du Lambchop classique si ce n'est la voix trafiquée à l'autotune (ou au vocoder, je suis jamais très sûr)
je sais que beaucoup ont été décontenancés par ce parti pris mais sur ce morceau-là, ça marche bien je trouve
pour le reste je sais pas encore, pas fini de l'écouter
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Nov 2016 - 13:42
Zwaffle a écrit:
"The Hustle" m'avait sacrément mis l'eau à la bouche avec ses 18 minutes semi-electro franchement réussies
mais j'avais le pressentiment que le reste de l'album ne lui ressemblerait pas forcément et c'est un peu ça: le morceau d'ouverture (lui aussi super long: plus de 11 min) sonne comme en fait comme du Lambchop classique si ce n'est la voix trafiquée à l'autotune (ou au vocoder, je suis jamais très sûr)
je sais que beaucoup ont été décontenancés par ce parti pris mais sur ce morceau-là, ça marche bien je trouve
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Nov 2016 - 13:56
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
disons que certains morceaux se dégagent franchement du lot (le 1er et le dernier) et d'autres c'est moins évident à la première écoute (pas forcément à cause de l'autotune mais plutôt parce qu'il n'a pas l'air de s'y passer grand chose)
j'y reviendrai de toute façon
sinon, pour revenir sur ta chronique, j'ai lu une interview de Kurt Wagner où il expliquait que FLOTUS c'est aussi un peu lui dans le sens où sa femme est la présidente du Parti Démocrate du Tennessee (sur la pochette, c'est une partie de son visage que l'on aperçoit et la main sur son épaule est censée être celle de barack Obama) et que du coup, il se retrouve dans la position de "first lady" au masculin un peu comme Bill Clinton le sera si Hillary remporte les prochaines élections
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Nov 2016 - 15:08
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Nov 2016 - 15:19
Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
disons que certains morceaux se dégagent franchement du lot (le 1er et le dernier) et d'autres c'est moins évident à la première écoute (pas forcément à cause de l'autotune mais plutôt parce qu'il n'a pas l'air de s'y passer grand chose)
j'y reviendrai de toute façon
sinon, pour revenir sur ta chronique, j'ai lu une interview de Kurt Wagner où il expliquait que FLOTUS c'est aussi un peu lui dans le sens où sa femme est la présidente du Parti Démocrate du Tennessee (sur la pochette, c'est une partie de son visage que l'on aperçoit et la main sur son épaule est censée être celle de barack Obama) et que du coup, il se retrouve dans la position de "first lady" au masculin un peu comme Bill Clinton le sera si Hillary remporte les prochaines élections
Ah oui j'avais vu ça dans une interview aussi. C'est vrai que j'en ai pas fait mention.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 2 Nov 2016 - 15:25
bryan ferry - another time, another place (1974)
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Nov 2016 - 20:40
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Nov 2016 - 21:14
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Nov 2016 - 22:20
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Nov 2016 - 13:19
Gengis a écrit:
Alors ?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 5 Nov 2016 - 13:21