| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+12Coda myrrhman bro' Azbinebrozer Gengis Toriyazaki Zwaffle guil Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver shoplifter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Nov 2016 - 16:35 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Parce que c'est la page de leur label Specific qui est basé à Metz (faut lire les chroniques IRM ).
Bon pour te prouver que je l'ai lue, le nom du bistrot c'est "la chaouée" et non pas la chouée comme il est écrit. Et une chaouée c'est une averse dans la langue du pays (chose d'ailleurs extrêmement rare dans nos contrées radieuses.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Nov 2016 - 2:17 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Parce que c'est la page de leur label Specific qui est basé à Metz (faut lire les chroniques IRM ).
Bon pour te prouver que je l'ai lue, le nom du bistrot c'est "la chaouée" et non pas la chouée comme il est écrit.
Ah merci, je fais suivre. |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 13 Nov 2016 - 20:04 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Nov 2016 - 20:23 | |
| 13 heures de Pink Floyd.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Nov 2016 - 20:32 | |
| - beachboy a écrit:
13 heures de Pink Floyd.... T'as surement été trèèès méchant pour mériter un tel châtiment. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Nov 2016 - 21:03 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- beachboy a écrit:
13 heures de Pink Floyd.... T'as surement été trèèès méchant pour mériter un tel châtiment.
ça ne concerne que la production avant 72 ? Je veux bien être puni à Noël moi ! | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Nov 2016 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Nov 2016 - 6:40 | |
| - myrrhman a écrit:
Un nouveau Dakota Suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Nov 2016 - 8:51 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Un nouveau Dakota Suite ? oui et non : une sélection de morceaux choisis par Hooson et réinterprétés au piano par Quentin Sirjacq. Le disque est une merveille. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Nov 2016 - 13:32 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Un nouveau Dakota Suite ? oui et non : une sélection de morceaux choisis par Hooson et réinterprétés au piano par Quentin Sirjacq. Le disque est une merveille. ça fait plaisir de te relire ici. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Nov 2016 - 17:18 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Un nouveau Dakota Suite ? oui et non : une sélection de morceaux choisis par Hooson et réinterprétés au piano par Quentin Sirjacq. Le disque est une merveille. OK, je me demande si Rabbit n'en a pas déjà parlé… Quentin Sirjacq un pianiste non ? Si c'est cela, je l'ai déjà écouté. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Nov 2016 - 17:19 | |
| - bro' a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Un nouveau Dakota Suite ? oui et non : une sélection de morceaux choisis par Hooson et réinterprétés au piano par Quentin Sirjacq. Le disque est une merveille. ça fait plaisir de te relire ici. + 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Nov 2016 - 17:40 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Un nouveau Dakota Suite ? oui et non : une sélection de morceaux choisis par Hooson et réinterprétés au piano par Quentin Sirjacq. Le disque est une merveille. OK, je me demande si Rabbit n'en a pas déjà parlé… Quentin Sirjacq un pianiste non ? Si c'est cela, je l'ai déjà écouté. je vais être chiant mais : oui et non. oui, Sirjacq est pianiste et a déjà collaboré par deux fois avec Dakota Suite et non, tu ne l'as pas écouté, il sort le 16 décembre prochain. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Nov 2016 - 23:26 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Un nouveau Dakota Suite ? oui et non : une sélection de morceaux choisis par Hooson et réinterprétés au piano par Quentin Sirjacq. Le disque est une merveille. OK, je me demande si Rabbit n'en a pas déjà parlé… Quentin Sirjacq un pianiste non ? Si c'est cela, je l'ai déjà écouté. je vais être chiant mais : oui et non. oui, Sirjacq est pianiste et a déjà collaboré par deux fois avec Dakota Suite et non, tu ne l'as pas écouté, il sort le 16 décembre prochain. Je dois confondre avec un autre pianiste ou un autre album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Nov 2016 - 1:43 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5567 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Nov 2016 - 9:53 | |
| avais pas encore eu le temps de l'écouter.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Nov 2016 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Nov 2016 - 14:00 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
J'ai pas encore reçu le nouveau non plus, hâte d'entendre ça. Cette année surtout gros fan du Dakota Suite/Vampillia. Excellent. Pourquoi ne l'a-t-on pas proposé en sélection ? Bonne question... |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5567 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Nov 2016 - 14:51 | |
| parce qu'on n'a que je n'ai pas eu le temps de bien se concerter avec BB et Rabbit. j'avais bien vu que dans les propositions d'albums tu avais indiqué un Dakota Suite (le même ?) comme dit par ailleurs : j'avais 5 albums proposés par Lapin et 5 autres par Beach et je n'ai pas du tout eu le temps de faire mieux... d'habitude je fais une passe sur les propositions et on en tient compte (et aussi une revue de ce qui est récurrent dans le topic "j'écoute"), là ça n'a pas été possible.... c'est ma faute, sorry _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Nov 2016 - 17:07 | |
| - guil a écrit:
- parce
qu'on n'a d'habitude je fais une passe sur les propositions et on en tient compte (et aussi une revue de ce qui est récurrent dans le topic "j'écoute"), là ça n'a pas été possible.... c'est ma faute, sorry
oh tu déconnes! ce n'est pas grave! Gengis et lapin patienteront jusqu'au mois prochain |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Nov 2016 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Nov 2016 - 1:34 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- guil a écrit:
- parce
qu'on n'a d'habitude je fais une passe sur les propositions et on en tient compte (et aussi une revue de ce qui est récurrent dans le topic "j'écoute"), là ça n'a pas été possible.... c'est ma faute, sorry
oh tu déconnes! ce n'est pas grave! Gengis et lapin patienteront jusqu'au mois prochain Non mais on parlait même pas de ce mois-ci Guil l'album est de septembre. On peut pas tout rentrer dans une sélection de 10 de toute façon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 18 Nov 2016 - 15:38 | |
| Gimme the gun buddy ! Bang-bang-bang!!! Je veux du soleil dans mon novembre. Là j'ai salement envie de me pendre. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 20 Nov 2016 - 20:31 | |
| Gareth Dickson - Orwell Court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 20 Nov 2016 - 23:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |