Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 21 Oct 2016 - 22:54
Rorschach a écrit:
Première écoute...très bon, j'ai passé un bon moment. J'attends la 2ème écoute.
JE rejoins ce qui a été dit plus haut, plus on avance dans l'album, plus la noirceur épurée se fait sentir...une belle surprise en fin d'année...
Je te rejoins. Une belle première écoute de mon côté. Avec un goût de "reviens-y mais pas tout de suite". Intéressant, voire plus, en somme.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 22 Oct 2016 - 12:10
Weyes Blood - Front Row Seat To Earth (2016) Très bonne note sur Pitchfork... Qu'est-ce que je vous en dit ? Pas grand chose pour l'instant. J'aime bien la pochette. C'est assez mou, mélodiquement mélancolique, assez plan plan... Que je me suis baigné dans le Salt Lake ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 22 Oct 2016 - 18:18
Suite à une conversation avec ma bibliothécaire qui ne comprend pas que l'on puisse aimer Feu ! Chatterton, j'écoute pour la première fois Fauve, qui selon elle, est de la même veine.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 22 Oct 2016 - 18:31
Gengis a écrit:
Suite à une conversation avec ma bibliothécaire qui ne comprend pas que l'on puisse aimer Feu ! Chatterton, j'écoute pour la première fois Fauve, qui selon elle, est de la même veine.
Tu t'es fait rouler, ça n'a strictement rien à voir. D'ailleurs, moi qui n'aime pas Feu, j'aime bien Fauve
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 22 Oct 2016 - 18:41
Gengis a écrit:
Fauve est encore prépubère. Alors que Feu chatte ayrton a déjà un peu de duvet sur la lippe.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 22 Oct 2016 - 18:45
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Tu t'es fait rouler, ça n'a strictement rien à voir. D'ailleurs, moi qui n'aime pas Feu, j'aime bien Fauve
J'arrive bientôt à la fin du premier album (ou EP) et je confirme que ça n'a strictement rien à voir. Fauve ça me fait penser à du sous Diabologum. Contrairement à toi, je préfère Feu ! Je vais me lancer dans l'écoute du deuxième album mais je crains ne pas pouvoir aller au bout.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Oct 2016 - 3:37
Gengis a écrit:
Fauve ça me fait penser à du sous Diabologum.
Oui du sous-sous-sous Diabologum même.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Oct 2016 - 9:55
Là où diabologum a toujours eu une ouverture sur le monde, Fauve est beaucoup plus auto-centré. Il n'empêche que si j'avais 19 ans j'adorerai Fauve.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Dernière édition par moonriver le Lun 24 Oct 2016 - 19:10, édité 1 fois
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Oct 2016 - 11:30
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
J'arrive bientôt à la fin du premier album (ou EP) et je confirme que ça n'a strictement rien à voir. Fauve ça me fait penser à du sous Diabologum. Contrairement à toi, je préfère Feu ! Je vais me lancer dans l'écoute du deuxième album mais je crains ne pas pouvoir aller au bout.
Je serai moins sévère avec le deuxième album, la voix peut-être...
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Oct 2016 - 11:43
pour écouter les albums de Jon Mueller une certaine dame m'a dit que mon disque était rayé ou que c'était l'ordi qui buggait j'ai répondu que c'étaient plus ses oreilles qui ne marchaient pas correctement. du coup dimanche de merde
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Oct 2016 - 12:13
pour écouter les albums de Jon Mueller une certaine dame m'a dit que mon disque était rayé ou que c'était l'ordi qui buggait j'ai répondu que c'étaient plus ses oreilles qui ne marchaient pas correctement. du coup dimanche de merde
T as toute l'aprem pour te rattraper, petite balade dans les vignes vers chez toi et tout rentre dans l'ordre
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Oct 2016 - 13:26
Oui oui oui (et il a sorti une bonne dizaine d'albums autoproduits sur Bandcamp cette année, celui-là est mon préféré mais Pour It Over Me est aussi très très bien notamment - pas encore écouté le petit nouveau October).
Sinon il paraît qu'il apparaîtra l'an prochain avec un inédit sur un projet préparé par IRM... mais chut.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 23 Oct 2016 - 20:05