| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+12Coda myrrhman bro' Azbinebrozer Gengis Toriyazaki Zwaffle guil Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver shoplifter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 31 Aoû 2016 - 15:22 | |
| - beachboy a écrit:
Ayé, finies les vacances ! Au contraire le début là non ?... Je suis sur celui-ci, False Priest... Le Barne se prend carrément pour Prince là ? Première écoute ça fait fait très chargé quand même !... | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 31 Aoû 2016 - 21:47 | |
| Moon Bros. These Syars, superbe album d'americana | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 31 Aoû 2016 - 23:02 | |
| - beachboy a écrit:
Moon Bros. These Syars, superbe album d'americana Merci Bboy, belle découverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 1 Sep 2016 - 2:22 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
Je suis sur celui-ci, False Priest... Le Barne se prend carrément pour Prince là ? Première écoute ça fait fait très chargé quand même !...
Ah oui celui-là il me sort par les yeux, j'ai jamais pu. Skeletal Lamping non plus d'ailleurs. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 1 Sep 2016 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Sep 2016 - 1:41 | |
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Sep 2016 - 21:19 | |
| La Femme - Mystère....vu 2 fois sur scène cet été et bien, à ma grande surprise j'aime beaucoup cet album | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Sep 2016 - 22:54 | |
| - beachboy a écrit:
La Femme - Mystère....vu 2 fois sur scène cet été et bien, à ma grande surprise j'aime beaucoup cet album La Femme ils sont bons sur scène ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Sep 2016 - 22:55 | |
| Heu, bizarre cette coiffure. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Sep 2016 - 15:50 | |
| - Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
La Femme - Mystère....vu 2 fois sur scène cet été et bien, à ma grande surprise j'aime beaucoup cet album La Femme ils sont bons sur scène ! Me concernant, le mystère avec La Femme, c'est que j'aie pu défendre leur premier album. Vu en concert en festival cet été, j'ai détesté (pas seulement ennuyé, les postures du groupe m'ont agacées). Et j'ai réécouté leur premier album qui, à l'exception d'un ou deux titres, m'a gêné. Comment ai-je pu les défendre est une question que je me pose régulièrement depuis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Sep 2016 - 16:43 | |
| Oui ça m'avait surpris aussi. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Sep 2016 - 18:25 | |
| - elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
La Femme - Mystère....vu 2 fois sur scène cet été et bien, à ma grande surprise j'aime beaucoup cet album La Femme ils sont bons sur scène ! Me concernant, le mystère avec La Femme, c'est que j'aie pu défendre leur premier album. Vu en concert en festival cet été, j'ai détesté (pas seulement ennuyé, les postures du groupe m'ont agacées). Et j'ai réécouté leur premier album qui, à l'exception d'un ou deux titres, m'a gêné. Comment ai-je pu les défendre est une question que je me pose régulièrement depuis... Pour ma part, je les ai vus chez eux à Biarritz et je les ai trouvés bons : dans les postures, les jeux, les fringues… musicalement, il me semblait que ça tenait également la route, mais je comprends qu'on puisse les trouver agaçants. Pour ce qui est du premier album, c'est pareil. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Sep 2016 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Sep 2016 - 18:41 | |
| - Gengis a écrit:
Muy bueno. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Sep 2016 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 4 Sep 2016 - 21:01 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Sep 2016 - 10:43 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
La Femme - Mystère....vu 2 fois sur scène cet été et bien, à ma grande surprise j'aime beaucoup cet album La Femme ils sont bons sur scène ! Me concernant, le mystère avec La Femme, c'est que j'aie pu défendre leur premier album. Vu en concert en festival cet été, j'ai détesté (pas seulement ennuyé, les postures du groupe m'ont agacées). Et j'ai réécouté leur premier album qui, à l'exception d'un ou deux titres, m'a gêné. Comment ai-je pu les défendre est une question que je me pose régulièrement depuis... Pour ma part, je les ai vus chez eux à Biarritz et je les ai trouvés bons : dans les postures, les jeux, les fringues… musicalement, il me semblait que ça tenait également la route, mais je comprends qu'on puisse les trouver agaçants. Pour ce qui est du premier album, c'est pareil. J'ai vu La Femme en live sur une double affiche partagée avec Lescop. Heureusement, Lescop a joué le premier, et après avoir écouté les 3 premiers titres de La Femme, je me suis couché tôt! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Sep 2016 - 13:20 | |
| - Coda a écrit:
écouté aussi ce weekend Will Sheff délaisse un peu les synthés et les morceaux rock pêchus des derniers albums m'est avis que ce retour aux sources folk va peut-être les réconcilier avec nombre de fans qui les avaient lâchés depuis quelques temps | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Sep 2016 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Sep 2016 - 22:05 | |
| - Gengis a écrit:
"My happy place", mon titre préféré. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 5 Sep 2016 - 22:21 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Sep 2016 - 20:28 | |
| Le nouveau Pixies, grassouillet pour le moins à la 1ère écoute | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Sep 2016 - 21:13 | |
| Sortie en février de cette année, superbe hommage rendu au bluesman Blind Willie Johnson donc par... du très beau linge ! 01 Cowboy Junkies – Jesus Is Coming Soon 02 The Blind Boys Of Alabama – Mother’s Children Have A Hard Time 03 Sinead O’connor – Trouble Will Soon Be Over 04 Luther Dickinson Featuring The Rising Star Fife & Drum Band – Bye And Bye I’m Going To See The King 05 Lucinda Williams – God Don’t Never Change 06 Tom Waits John The Revelator 07 Maria Mckee – Let Your Light Shine On Me 08 Tom Waits – The Soul Of A Man And John The Revelator 09 Lucinda Williams – It’s Nobody’s Fault But Mine And God Don’t Never Change 10 Derek Trucks And Susan Tedeschi – Keep Your Lamp Trimmed And Burning 11 Rickie Lee Jones – Dark Was The NightCold Was The Ground | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Sep 2016 - 21:36 | |
| - Gengis a écrit:
- ils sont comment les 2 derniers ?
Okkervil bien bien sur la durée ça tient la route, pour le wedding, à ce jour, je reste sur ma fin | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 6 Sep 2016 - 21:39 | |
| - Coda a écrit:
- Gengis a écrit:
- ils sont comment les 2 derniers ?
Okkervil bien bien sur la durée ça tient la route, pour le wedding, à ce jour, je reste sur ma fin rahhh, faut que j'écoute tout ça et là j'ai pas le temps, j'ai le Yo la Tengo à finir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|